FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
A quel âge et coût de la stérilisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boutchou
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 48
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 5 mois

(aide)

MessagePosté le: Lun 10 Déc, 2007 5:10 pm    Sujet du message: A quel âge et coût de la stérilisation Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et ravie d'être parmi vous. Voilà ma petite bouille Chloé va avoir 6 mois le 20.12 et je souhaiterai avoir vos avis et expériences sur la stérilisation de vos chéries ainsi que le tarif, c'est vrai que habitant Paris je pense que les tarifs sont plus élevés (le véto que j'ai consulté pour son rappel m'a dit environ 350 euros, ce que je trouve un peu cher ?).
MERCI
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines

votes: 81 (aide)

MessagePosté le: Lun 10 Déc, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça va du simple au double en fonction des vétos 200 à 400 euros certains font des tarifs "petits chiens". Il y a aussi deux type de stérilisation : soit la totale on enlève tout utérus et ovaires, soit ovariectomie on enlève alors les ovaires. Il y a deux écoles avant les premières chaleurs ou après, personnellement si c'était pour ma chienne je ferais après les premières chaleurs ça réduit quasi autant (pourcentage minime) les risques de maladies de l'appareil reproducteur et les tumeurs mammaires et ça permet que la chienne se termine réellement grâce à l'impregnation hormonale (l'ossature par exemple).
Vois ça avec ton vétérinaire Clin d'oeil

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Bimbo et Elliot
Very Important Bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Lun 10 Déc, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PELISSE QUE NOUS CONSEILLE TU ENTRE LES DEUX OPERATION?

mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Bulma & Cheyenne
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 27
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans

Réputation: 39.7Réputation: 39.7Réputation: 39.7Réputation: 39.7
votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Lun 10 Déc, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon veto m'a conseillé de le faire avant les 1ères chaleurs mais on a pas pu le faire (voile du palais...).
il m'a dit qu'avant les 1ères chaleurs ça evite a 100 % tous les problemes mamaires

tandis qu'aux 2ème ça les reduit qu'a 50 %voire moins

pour les deux techniques je ne saurai pas te conseiller en tout cas nous on a choisi la totale pour nos deux boulettes ! au moins aucun risque de probleme a l'uterus!
mais là c'est toi qui voit ! Clin d'oeil

http://lydai31.spaces.live.com/

Créer ton propre Blingee
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines

votes: 81 (aide)

MessagePosté le: Lun 10 Déc, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ferai après les premières mais les risques ne sont pas si énormes après que tu le dis "Bulma et Cheyenne" ton véto t'a parlé des raisons pour lesquelles certaines personnes préféraient faire après ?
De toutes façons l'opération avant deux ans réduit déjà bien les risques après ça se discute en fonction de la chienne et des ses antescendants mais c'est toujours positif de le faire Clin d'oeil
faut voir que tout ça ce ne sont que des chiffres et qu'ils changent comme par hasard en fonction des partisants du avant et du après mais ne pas perdre de vue également que certaines chiennes ont une longue sans opé et sans aucun problème, l'opération c'est une sécurité en plus et un moyen d'éviter les gestations non désirées Clin d'oeil

Dernière édition par Pelisse le Lun 10 Déc, 2007 6:46 pm; édité 1 fois
ATHENA
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 28 Mai 2005

Réputation: 39.1Réputation: 39.1Réputation: 39.1Réputation: 39.1
votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Lun 10 Déc, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens de faire stériliser ma jack russel, je lai fé avant ces 1ere chaleur et aprés c'est 6 mois. Cela ma couter 189 €, tout compris (2 visites aprés)
Cayenne
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 18.05.2007

MessagePosté le: Lun 10 Déc, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cayenne a 6 mois 1/2 et elle a été stérilisé vendredi ! Elle a eu la "totale" (ovaires + utérus). Le véto m'avait conseillé de le faire avant les 1ères chaleurs. J'y retourne mardi prochain pour qu'on lui enlève son pansement et les fils. ça m'a couté 188 euros.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
M'zelle BUBBLE

Age du maître: 38
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8

MessagePosté le: Lun 10 Déc, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Re: A quel âge et coût de la stérilisation Répondre en citant

boutchou a écrit:
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et ravie d'être parmi vous. Voilà ma petite bouille Chloé va avoir 6 mois le 20.12 et je souhaiterai avoir vos avis et expériences sur la stérilisation de vos chéries ainsi que le tarif, c'est vrai que habitant Paris je pense que les tarifs sont plus élevés (le véto que j'ai consulté pour son rappel m'a dit environ 350 euros, ce que je trouve un peu cher ?).
MERCI

moi je suis a paris aussi et la sterilisation de M'zelle Bubble m'a couté 450 euros Confus j'l'ai sentie passé celle la Embarassé mais bon c'est pour le bien de ma louloute alors ...

pour l'experience, ben je l'ai amené le matin chez le veto (j'etais en pleurs Pleure ou Très triste ), à 11h30 il m'a telephoné pour me dire que tout allait bien et le soir en sortant du bureau je suis allé recupérer ma louloute qui a couru dans son panier et m'a tourné le dos Surpris mais des qu'on est arrive a la maison ca allait mieux et le lendemain elle courrait dans tous les sens Clin d'oeil
Bellona
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)

MessagePosté le: Lun 10 Déc, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi il ma conseillé a 1 an apres ses deuxièmes chaleurs

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007

MessagePosté le: Lun 10 Déc, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le véto m'a conseillé avant les premières chaleurs ! Seuls les ovaires de Chipie ont été enlevés ! Tarif : 248€ !

Tout s'est super bien passé ! Je l'ai traité à l'homéopathie avant, le matin de l'opération et les jours suivants avec arnica entre autre !
Bimbo et Elliot

Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

MessagePosté le: Mar 11 Déc, 2007 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

enfaite chaque veto fais c est prix si je comprend bien tout depend de l endroit ou tu vie!
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007

MessagePosté le: Mar 11 Déc, 2007 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien m'a demandé son poids avant de me donner le tarif !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
M'zelle BUBBLE

Age du maître: 38
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8

MessagePosté le: Mar 11 Déc, 2007 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

bimbo a écrit:
enfaite chaque veto fais c est prix si je comprend bien tout depend de l endroit ou tu vie!

il faut tenir compte de leurs charges, un loyer a paris est presque 2 fois plus élevé qu'ailleurs d'ou des prix exorbitants Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
lolaiza
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans, 2 X 6 mois

MessagePosté le: Ven 28 Déc, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis renseignée aujourd'hui pour cali
le prix dépende du poids
180€ ->10 kg
210€ + 10 kg
et mon véto n'opère qu'à partir de 4 mois après les premières chaleurs
J'ai pas pensée à lui demander pkoi Embarassé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1