A QUEL AGE UN BOULEDOGUE FRANCAIS ATTEIND SA TAILLE ADULTE ?

bountyBOUBOUbountyBOUBOU Membre
septembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Tout est dans le titre ...avez vous des réponse .. ?

Réponses

  • 12:32 modifié
    Fel'X & Diablo a écrit:
    le bouledogue se transforme jusqu'à deux ans à peu près, la tête s'élargit, ses épaules prennent de l'ampleur, on dit qu'il "s'éclate",
    Tout pareil
  • cahiecahie Membre
    12:32 modifié
    pareil, cahi a fini de s'eclater apres ses 2 ans !
  • éros2009éros2009 Membre
    12:32 modifié
    ha ben moi alors eros s eclate encore!!
  • elvis****elvis**** Membre
    12:32 modifié
    Elvis commence juste à s'éclater!
    C'est pas un pressé le mien!!
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    12:32 modifié
    Je m'inquiete pour Ellioth lol, il a été castré à 6 mois et je trouve que pour ses 9 mois, sa tete est pas assez large ! :D En meme temps, je peux pas dire, je le vois tous les jours, donc je vois pas les changement.

    J'ai remarqué qu'Elys continuait a prendre en largeur, elle a 18 mois.
  • ERODEROD Membre
    12:32 modifié
    Erode aussi ne prend plus de la tête lol (même tour de cou depuis ses 7 mois, et il va en avoir 11!) j'aimerais bien qu'il s'élargisse, j'adore les boubous bien larges lol, même s'il est déjà magnifique :love:
  • 12:32 modifié
    Et pour la hauteur? Jusqu'à quel age un boubou grandit-il?
    Socrate était resté tout petit mais je trouve Fergus haut sur pattes pour ses 3 mois 1/2
  • 12:32 modifié
    Et pour la hauteur? Jusqu'à quel age un boubou grandit-il?
    Socrate était resté tout petit mais je trouve Fergus haut sur pattes pour ses 3 mois 1/2
    Coucou , c'est l'occasion de nous mettre des photos de ton petit boudin comme cela nous pourrons te dire si il est haut sur pattes :-)
  • 12:32 modifié
    Coucou Dominique
    pour les photos sur le forum je suis pas douée je vais t'en envoyer
    c'est pas un petit boudin ce serait plutôt une petite biche ou une petite gazelle. tout dans les pattes... tout dans la finesse... si tu vois ce que je veux dire
  • 12:32 modifié
    Coucou Dominique
    pour les photos sur le forum je suis pas douée je vais t'en envoyer
    c'est pas un petit boudin ce serait plutôt une petite biche ou une petite gazelle. tout dans les pattes... tout dans la finesse... si tu vois ce que je veux dire
    :lol: :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.