A quel age vais-je lever la patte?

BaïkoBaïko Membre
octobre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
J'ai 7 mois et je fais toujours pipi comme une boulette.
A quelle age ma patte va se lever sur les arbres ou sur les murs pour faire pipi? :D :D :D

Réponses

  • 07:51 modifié
    moi je commence a peine et j'ai 11mois mais sa dois faire une semaine au plus que toute les cinq fois je leve ma patoune enfin quand je dit leve c'est souleve de deux centimetre du sol! t'inkiete pas sa viendra!
  • GoliathGoliath Membre
    07:51 modifié
    j ai commancer a 10 mois
    mais je te rassure defois je fait encore comme uen fille et pourtant j ai 17 mois a present

    puis certains chien male ne leveront jamais la patte, la nature est ainsi faite
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:51 modifié
    Pour Buzz, il a commencé de temps en temps à 3mois, et depuis il le fait systématiquement...
    La véto me dit qu'il est précoce, et que ça démontre qu'il est mature sexuellement...
    Qq personnes m'ont dit que c'était signe de dominance mais j'en doute...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:51 modifié
    :( :( :( :( moi ze peux pas t'aider....suis une fifille !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:51 modifié
    Triste Triste Triste Triste moi ze peux pas t'aider....suis une fifille !!!!

    :)
  • BerlingotBerlingot Membre
    07:51 modifié
    moi j'ai 7 mois et hier j'ai levé la patte pour la 1ere fois mais je n'ai pas recommencer aujourd'hui !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:51 modifié
    euh bin nous stitch a 2 ans et demi et il fait tout le temps pipi comme les demoiselles!il a du lever la patte une fois dans sa vie! :bisou2:
  • ApollonApollon Membre
    07:51 modifié
    Salut.
    je pense qu'il ne va pas tarder à lever la patte.
    Apollon a commencé à lever la pâte vers 8-9 mois. Il nous a trop fait rire au début car par moment il levait une patte avant mdr.
  • 07:51 modifié
    Guismo a presque 4 ans et il fait pipi comme une fille sauf quelques fois l'hiver ou il daigne levé la patte de quelques centimètre pour éviter l'herbe froide sur sa zigounette
    Pas bête ce chien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:51 modifié
    Quelle astuce Guismo!! :)
  • vanou91vanou91 Membre
    07:51 modifié
    pour moi j'ai un an et demi et je leve la patte quasi jamais, sauf sur les rosiers !!! :D :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:51 modifié
    agathe a écrit:
    :( :( :( :( moi ze peux pas t'aider....suis une fifille !!!!

    Bin si on peut lui tenir en l'air la patte ! :D :D :D :D Vient Agathe, on va l'aider :wink:
  • BerlockBerlock Membre
    07:51 modifié
    Moi j'ai 9mois, et je leve pas du tout la patte, meme pas 1cm !! :lol: :lol:
  • arthurarthur Membre
    07:51 modifié
    moi arthur j'ai levé la patte vers 18 mois c'était plutot tardif mais je me rattrape maintenant je fais pipi tous les 1 métre tout autour du jardin et j'arrosse toutes les fleurs de maman
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    07:51 modifié
    je me souvient plus vers qu'elle age il a lever la patte.
    mais je me souvient de la première fois, il a poser sa patte contre l'arbre pour avoir de l'équilibre! :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:51 modifié
    moi j'ai 7 mois bientôt et fait tojours pipi comme une fille
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    07:51 modifié
    Roméo : Moi j'ai commencé à 6 mois 1/2 et je savais plus ou j'en étais je levé même la patte pour faire caca :)


    Bart : Moi c'est toujours comme une fifille :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.