a quelle age votre chiot a été propre?

happy86happy86 Membre
mai 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour a tous!!

je voulais savoir a quelle age votre boubou a été propre?
happy a 4mois, la nuit elle est propre depuis 3 semaines.
elle fait ses besoins dehors ect... par contre la journée quelque fois elle est propre et d'autre fois non.
ca lui arrive de rester seule la journée quand je travaille et elle n'a rien fait et quelque fois je la laisse 1h et elle fait ses besoins dans la maison
est ce que vous avez des conseils a me donner?

merci d avance

Réponses

  • 05:02 modifié
    Le maitre mot de l'apprentissage de la propreté, est la patience. Ca va se faire petit à petit, tu verras. Il y aura des moments où ton boubou sera propre et après hop il va refaire dans la maison.
    Pour ma part, Vanille a été totalement propre lorsqu'elle a eu ses chaleurs, à ses 7mois.
    Mais c'est déjà bien qu'elle soit propre la nuit pour ses 4mois!
    Persevère, et vraiment le conseil que je peux te donner, et qui a bien fonctionné avec Vanille, c'est de bien la féliciter quand elle fait ses besoins dehors. Du genre c'est bien et tu la caresses. Vanille était très receptive à la félicitation, et même maintenant quand elle fait ses besoins en promenade, elle me regarde et elle attends la félicitation, c'est trop marrant.
  • GuiliGuili Membre
    05:02 modifié
    Coucou, guili a été propre à 6 mois nuit et jour ! Avant ses 6 mois la journee c'était good mais la nuit il lui a fallu du temps!!!!!!!!
  • Nala76200Nala76200 Membre
    05:02 modifié
    Nala pour ma part a été propre a 4 mois nuit et jour et à 6 mois pipi et la grosse commission dans le caniveau. Pour sa il a fallut beaucoup de caresses et quelques fessées lol
  • 05:02 modifié
    8 mois émile et calie qui a 4 mois ne l'est toujours pas!
  • fosterfoster Membre
    05:02 modifié
    à 7 mois.... :oops:
  • Éros2012Éros2012 Membre
    05:02 modifié
    Hello
    Eros est propre de jour comme de nuit depuis une semaine soit à quasiment 3 mois .
    Par contre si on le laisse 8 heures seul ce qui est arrivé dimanche il y avait un petit pipi... Bon en même temps c était la journée et moi je ne me retiens pas 8h sans pipi pendant la journée hein :D
  • 05:02 modifié
    Pour nous, dès le second jour Ganaï demandait pour sortir dans le jardin en courant vers la porte. Quelques pipis de joie la première semaine et c'est tout! Mais il faut préciser qu'on a un jardin, et surtout un vieux chien qui est encore propre et qui montre l'exemple, et nos chiens ne sont jamais plus de 4 heures tous seuls. Mais quand J'ai eu mon premier bouledogue tout petit et seul en appartement c'était une autre histoire..ça a bien pris six mois, avec des moments épiques!. :!: .. Courage, ça va venir. :wink:
  • happy86happy86 Membre
    05:02 modifié
    merci a tous pour vos réponses..
    je la felicite quand elle fait dehors et je lui donne une petite friandise du coup des qu'elle fait pipi elle s'assoit a mes pieds et attend sa friandise lol c'est plutot marrant.
    mais aujourd'hui la cata,quand je suis arrivée ce midi caca dans toute la cuisine(je la met dans la cuisine quand je la laisse seule)
    je sais pas si c'est parce qu'elle etait stressée ou autre car il y a des jours ou elle reste plus longtemps toute seule et ou elle ne fait rien.
  • 05:02 modifié
    Guinness a été propre la nuit vers 6 mois, et pour le jour à 11 mois ( juste après la fin de ces chaleurs)
  • GiuliaGiulia Membre
    05:02 modifié
    Nous l'avons eu a 4mois, elle était a peu près propre, mais totalement a 5mois.
  • margomargo Membre
    05:02 modifié
    complétement à 9mois :lol:
  • MarynécieMarynécie Membre
    05:02 modifié
    Molly est propre depuis c'est 4 Mois a peut près, elle a très vite compris ! Pour Gaela qui a 5 mois mais avec nous depuis 1 mois n'est pas propre, elle a pas encore compris le truc ! Mais bon sa va venir, avec de la patience!! :lol:
  • leo.gaya.leo.gaya. Membre
    05:02 modifié
    nous Leo a été propre a 2moi et demi(on la eu quand il avait tout juste 2 mois)et Gaya a été propre a 3 mois on la eu a 2 mois aussi)la nuit comme le jour.Si ça a été aussi vite ,je pense que du fait que je suis a la maison , j’étais tout le temps derrière eux et je les mettais souvent dehors
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:02 modifié
    3 mois et demi pour la nuit et 1 an pour le jour :lol:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    05:02 modifié
    Alors Fiby a été propre vers ses 4 mois et demi!

    Et pour Tyson,je ne vais pas te dire car ça va te faire peur!!! :shock:

    Patience!Félicitation quand les besoins sont fait dehors!Récompense!Et patience et il faut un stock de sopalin!!! :lol:
  • gaia26gaia26 Membre
    05:02 modifié
    bonjour, gaia a été propre à ses 6 mois .
  • bellabrunabellabruna Membre
    05:02 modifié
    Louna propre a 2 mois
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    05:02 modifié
    Dafy 3 mois et Gus 4 mois ;)
  • CURLYCURLY Membre
    05:02 modifié
    je suis allé chercher Curly a 2mois et 3 semaines apres elle etait propre

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.