A quelle heure donnez vous les repas à votre boule ???

DjazzzDjazzz Membre
novembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,
je souhaiterai savoir à quelle heure vous donnez les repas à vos boubous ? si vous leur donnez aussi le soir et a quelle heure.
je leur donne le matin et le midi mais je pense que ce n'est pas la meilleure solution.
merci d'avance pour vos réponses !!!

Réponses

  • 20:44 modifié
    1 seule fois, le soir, trente bonne minute avant de les sortir, apres ca depend de mon travail aussi...
  • bosco56bosco56 Membre
    20:44 modifié
    un tiers le matin, et le reste le soir
  • 20:44 modifié
    une repas a midi et un le soir vers 19h
  • ObiObi Membre
    20:44 modifié
    Le soir après nous donc entre 19h45 et 20h15
  • VYRGOVYRGO Membre
    20:44 modifié
    le soir entre 19H ET 20H
  • Domino80Domino80 Membre
    20:44 modifié
    Ici c'est la moitié le midi vers 12h30 et une fois le soir vers 19h30
  • DjazzzDjazzz Membre
    20:44 modifié
    Merci à tous !
    Je donnai le matin à 8 h et le midi, mais le matin il ne mange pas, et mange tout d'un coup le midi.
    Je laisse la gamelle et apparemment il faut la laisser 15 min maxi, mais mon boubou d'un an mange hyper lentement, 15 min il n'aura pas le temps de beaucoup manger, vous en pensez quoi ?!
  • 20:44 modifié
    Pas d' heure ici: c'est a volonté
  • elvis****elvis**** Membre
    20:44 modifié
    ici non plus y'a pas vraiment d'heure!
    je remplis la gamelle une fois le matin et une fois le soir et la laisse a volonté mais en géneral il ne mange qu'en fin de journée.
  • CaroSuzieCaroSuzie Membre
    20:44 modifié
    8h du matin (bonne ration) , 13H30 (petite ration) et pour finir 20H ration normale) ! C'est pour l'habituer a pas tout manger comme une goinfre ! si on fait pas ca elle nous dévore la jambe au moment du repas ! :shock:
  • 20:44 modifié
    7h le matin et le soir apres nous
  • D'JuneD'June Membre
    20:44 modifié
    Ici c'est moitié vers 13h (qd on a fini de manger) et l'autre moitié le soir vers 20h.
  • NigivirNigivir Membre
    20:44 modifié
    Avant c'était à volonté mais depusi que j'ai changé les croquettes il mangerai tout le temps donc sa dose quotidienne est divisé un 2 : une partie dans la matinée ( qu'il mange doucement en plusieurs fois ) et l'autre le soir
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:44 modifié
    dernier repas à 17h00 maxi mais eau à volonté....
  • Douglas29Douglas29 Membre
    20:44 modifié
    Djazzz a écrit:
    Merci à tous !
    Je donnai le matin à 8 h et le midi, mais le matin il ne mange pas, et mange tout d'un coup le midi.
    Je laisse la gamelle et apparemment il faut la laisser 15 min maxi, mais mon boubou d'un an mange hyper lentement, 15 min il n'aura pas le temps de beaucoup manger, vous en pensez quoi ?!

    en 15 mn ton chien a parfaitement le temps de manger...........les chiens sauvages qui mangent lentement sont les leaders de la meute, les autres, les dominés s'empressent de manger............conclusion laisse lui sa gamelle 20 min et la prochaine fois il mangera plus vite.
  • noanoa Membre
    20:44 modifié
    une fois le matin (riz + boite) et une fois le soir (croquettes).
    Quelquefois il dévore sa gamelle (on dirait qu'il la gobe :shock: ) puis certaines fois il doit avoir moins faim, donc il ne la finie pas.
    + un petit fromage en portion quand je part travailler le matin :oops: et quelquefois une petite friandise quand je reparts travailler à 14h :oops: :oops: oupssssssss! c'est un vrai glouton :wink:
  • BOOBA13BOOBA13 Membre
    20:44 modifié
    Alors nous on lui donne un le matin vers 10h et un le soir vers 18h
  • 20:44 modifié
    nous on a pas d'heure
    ça dépend des jours
    mais c'est souvent le soir vers 20h
    et le week end si on doit partir et ne pas rentrer le soir on leur donne vers 16h

    on a pas d'heures fixe :wink:
    comme nous en fait :D :D :D :D
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    20:44 modifié
    Moi je leur donne en une fois le soir vers 18h30

    Pour les chiots, il est mieux de leur donner d'abord en 3 fois quand ils sont tout petit. Ensuite réduire a 2 fois (une fois le matin et une fois le soir).

    Et adulte, ne leur donner qu'en une seule fois.

    C'est les conseils de mon véto et c'est aussi ce qui est préconisé sur tous les sacs de croquettes
  • Rocky01Rocky01 Membre
    20:44 modifié
    pour Rocky c'est la moitié le matin a 7h (comme ca je le sors avant, et je le sors un peu apres avant d'aller au travail), et le soir vers 18h,comme ca il digere avant de dormir!
  • *Sam**Sam* Membre
    20:44 modifié
    D'après ce que j'ai pu lire a droite a gauche.

    Le mieux pour les chiens adulte est de ne faire qu'un seul repas et le soir avant d'aller se coucher.
    La raison est simple, la plupart de nos chiens on tendance à manger vite. ce qui favorise le retournement de l'estomac (mortel)le fait que le chien n'est aucune activité après avoir mangé diminue le risque de retournement d'estomac.
    Voila pourquoi la coutume veux que le chien mange le soir.

    De plus le chien tire son énergie des lipides de son alimentation, et non des glucides comme l'homme.
    Donc étant étant donné que l'assimilation des lipides est lente il n'y a pas de problèmes de voire le chien devenir obèse car il mange sans activité physique derrière. Au contraire il pourra digérer plus facilement.

    @ peluche tout le monde :wink: :wink:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    20:44 modifié
    Le soir à 20h
  • ELITEELITE Membre
    20:44 modifié
    Ici c'est vers 8 heure le matin (1/3) et le reste le soir entre 21 et 22h toujours après moi.
  • LEONDU83LEONDU83 Membre
    20:44 modifié
    un seul repas le soir vers 20h00 avant la première ballade su soir sinon avant on lui donner matin et soir mais maintenant monsieur boude la gamelle du matin :x
  • BerlockBerlock Membre
    20:44 modifié
    vu qu'il dors tout le matin, il n'as pas envie de manger...

    c'est donc le soir, (entre 19h et 20h) ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.