à quoi ça vous fait penser

babou2babou2 Membre
mai 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
Ce matin lors de notre promenade quotidienne qui doit faire 1.5 km babou a eu un comportement bizare qui m'a fait pensé à un coup de chaleur'(elle en a déjà eu un en aout 2010) elle avancait de travers son train arrière s'est posé et elle penchait sur un coté et puis des tremblements pour la deuxième fois j'ai la peur de ma vie pour elle ni une ni deux je téléphone à mon mari qui est venu nous récupérer et direction le véto qui l'ausculte et ne trouve rien d'anormal, parce qu'entre temps elle était redevenue normale ne penchait plus et ne tremblait plus le véto lui trouve un bon coeur nous dit de la laisser au repos et au frais pour aujourd'hui, et surveiller si ça recommence lui faire faire un écho cardiaque mais que pour le moment il ni a pas lieu de le faire ,il ne pense pas à un coup de chaleur non plus car aujourd'hui il ne fait pas particulièrement chaud pourtant moi ça m'a bien fait penser à celà. Si il y en a qui ont vécus des coups de chaleur avec leur boubou dites moi comment ça a fait
J'ai oublié de dire qu'en la portant dans la voiture elle a rotée 2 fois et j'ai eu l'impression que c'est à ce moment là qu'elle à été mieux

Réponses

  • 13:21 modifié
    moi ca me fait pas penser a un coup de chaleur

    elle a ps mal aux oreilles ?

    surveille la bien et si ca recommence file au veto de suite
  • VodooVodoo Membre
    13:21 modifié
    très bizarre en effet, au mois d'août j'aurais dit ok, de plus si elle avait eu de la fièvre (souvent le coup de chaleur est associé à de la fièvre) le véto l'aurais vu...

    L'essentiel est qu'elle aille bien et que maintenant tu sois aux aguets, et que tu la surveilles attentivement pour les prochains jours.

    courage car j'imagine aisément la frayeur que tu as dû avoir !! :arrow:
  • CURLYCURLY Membre
    13:21 modifié
    je pense pas non plus a un coup de chaleur
  • HurleyHurley Membre
    13:21 modifié
    ca me fait penser aux symptômes de MonsieurG non? il a fait un post hier, je crois!
    essaye d'aller voir son post
  • babou2babou2 Membre
    13:21 modifié
    aujourd'hui elle va très bien ,je ne comprend pas ce qui s'est passé hier

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.