A table !

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
décembre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Il y a un peu plus d'un an, j'ai eu la bonne idée de donner aux filles une friandise après la gamelle. Du coup tous les soirs, si je ne vais pas assez vite pour la donner, elles se mettent vers la table où elles sont rangées et attendent :lol: (on voit d'ailleurs Laya qui attend :lol:)
Comme je suis en mode baleine en ce moment, pour ne pas avoir à me relever, je prends les friandises avec moi quand je leur donne la gamelle.
Du coup une fois la gamelle finie je les appelle, et là "comme par hasard" Inaya a un très bon rappel :D

(Laya aboie sur la vidéo car elle a vu Inaya débouler comme une folle et du coup elle croit que quelqu'un arrive chez nous :lol:)

Réponses

  • JOKEJOKE Membre
    08:42 modifié
    la vorace et la timide :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:42 modifié
    ah les filles sont conditionnés à la friandise... un sacré duo de frangines...
  • LizzieLizzie Membre
    08:42 modifié
    quelle rapidité !!!!!
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:42 modifié
    La rapidité d'Inaya et Laya un train de retard mais elle a une excuse. :mrgreen:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    08:42 modifié
    Tu feras la même chose avec ton môme... :D :D :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:42 modifié
    Bravo les filles vous allez pouvoir apprendre à votre petit frère pourquoi il faut tout finir :wink: :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:42 modifié
    C'est pas possible vous ne nourrissez pas Inaya :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:42 modifié
    c'est vrai Inaya et la nourriture c'est une grande Histoire... toujours une longueur d'avance la miss!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:42 modifié
    Ca doit être les fauves car Libido est une vrai goinfre aussi :mrgreen:

    La rapidité, il y que ça de vrai pour les goinfres :D :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:42 modifié
    ah val tu as une mini goinfre... 8)
  • 08:42 modifié
    :D :D :D A peine le temps de regarder tellement c 'est rapide! Faudrait presque passer au ralenti pour voir leur tête :D :D :D
  • 08:42 modifié
    Hihi excellent Inaya quel rapidité dit donc , tu est sur de ne jamais te faire chiper ta friandoses :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    08:42 modifié
    Mdr, alala inaya et la nourriture, une grande histoire d'amour :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:42 modifié
    c'est sur c'est une goinfre !
    pendant son séjour chez sa Tatie, elle léchait les gamelles des 6 autres :lol:
    je sais pas si c'est la pâté dans les croquettes ou d'avoir jouer tout le temps avec sa soeur mais en même pas une semaine je trouve qu'elle s'est éclatée ! j'espère que ça restera !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.