| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cépia Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 447 Localisation: 04 Date de naissance du bouledogue(s): née le 06 aout 2007
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 1:05 pm Sujet du message: a tous les gens qui vont dans le sud !! venez tous !!!! |
|
|
coucou tout le monde !!
bon je vous explique, mon chéri et moi on est responsable d'une brasserie dans le sud est et on ne peut malheureusement jamais bouger donc ma cépia ne voit que très rarement des boubous.
alors on a pensé avec chéri que si par hasard vous passez dans le coin se serait sympa de venir nous faire un coucou !!!!!
on habite a moustiers ste marie dans les alpes de haute provence près des gorges du verdon !!!
voilà on aimerais bien voir des boubous et les maitres !!! si jamais ça vous dit prevenez moi se serait sympa.
on est ouvert tous les jours mais étant enceinte j'ai un jour de congé donc dites moi que je sois presente !!!
VENEZ !!!!
merci et bonne journée!  _________________ cépia mon amour de boule !!
http://cepia2301.skyrock.com/

Dernière édition par cépia le Jeu 29 Mai, 2008 7:05 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 3563 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
ah bah c'est sympa !!!! _________________
bannière réalisé par Chris de Crunch !!! |
|
|
 |
OSCAR et DROGBA Bouledogue adulte

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 824 Localisation: LOOBERGHE (nord) Date de naissance du bouledogue(s): OSCAR(22 avril 2005) DROGBA(06 juin 2008)
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
trop bien je note l'adresse pas de soucis on passera si on est dans le coin pour les vacances _________________
|
 |
|
|
cépia Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 447 Localisation: 04 Date de naissance du bouledogue(s): née le 06 aout 2007
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 1:14 pm Sujet du message: . |
|
|
chouette chouette des copains !!!
n'hesitez pas !! bisous  |
|
|
 |
cyrius et dumbo Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 2450 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
c'est rigolo on est né le meme jour
je suis du 31 12 85 moi aussi
sinon nous ça fait un peu loin pour vznir mais qui sait  |
|
|
 |
Turttle&Chnoufie Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 257 Localisation: Poitiers Date de naissance du bouledogue(s): Turttle => 6 ans 26.02.2002 Chnoufie => 8 mois 06.11.2007
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien si on passe dans le coin, on viendra vous faire un petit coucou.
Merci pour la proposition c'est sympa
 |
|
|
 |
|
|
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3595 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): 10 ans et 1/2
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ce serait bien de mettre un titre un peu plus explicite ....
Du genre, la région, ou le département ou la ville ...
Tu auras alors plus de réponses car un sujet bien rédigé donne plus envie de lire tout le message ...
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
cépia Jeune bouledogue

|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 7:02 pm Sujet du message: . |
|
|
merci pour le conseil c'est gentil, je sais pas si je peux changer le titre !
cyrius : oui c'est rigolo c'est rare cette date !!!!
bon sympa pour vos reponses a tous. merci ! |
|
|
 |
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1014 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
si je passe ds le coin je viendrais te voir _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
|
|
pink30 Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 576 Localisation: saint gilles Date de naissance du bouledogue(s): 15/07/2006 BAXTER ==>15/11/2005 KARA
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 8:39 am Sujet du message: |
|
|
nous on et pas tres loin(nimes) ci j'arrive a avoir un jour de repos nous viendront vous faire un coucou _________________
Audrey, baxter & kara |
|
|
 |
Capone Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 748 Localisation: Toulon Date de naissance du bouledogue(s): 18 juillet 2007
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Nous est pas trop loin, on essaiera de passer à l'occasion.
On te tiendra au jus!
BIZ _________________ Aurélie & Capone |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4420 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 26 (aide)
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Question a part: avec zhome, on voudrait venir dans le sud cet été...mais les campings, ben ils sont pleins...une tite astuce peut être pour nous aider? _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
|
|
cépia Jeune bouledogue

|
Posté le: Lun 02 Juin, 2008 10:11 pm Sujet du message: . |
|
|
| Boxy a écrit: | | Question a part: avec zhome, on voudrait venir dans le sud cet été...mais les campings, ben ils sont pleins...une tite astuce peut être pour nous aider? |
heu ... ben vous voulez allé vers ou dans le sud ?? tout depand aussi de votre budget, sinon il y a souvent des chambre d'hote c'est sympa. sinon si les camping sont pleins je sais pas trop quoi vous proposer
dites moi ou et peut etre que je connais je pourrez vous aidez plus facilement !
 |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4420 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 26 (aide)
|
Posté le: Mar 03 Juin, 2008 9:01 pm Sujet du message: Re: . |
|
|
| cépia a écrit: | | Boxy a écrit: | | Question a part: avec zhome, on voudrait venir dans le sud cet été...mais les campings, ben ils sont pleins...une tite astuce peut être pour nous aider? |
heu ... ben vous voulez allé vers ou dans le sud ?? tout depand aussi de votre budget, sinon il y a souvent des chambre d'hote c'est sympa. sinon si les camping sont pleins je sais pas trop quoi vous proposer
dites moi ou et peut etre que je connais je pourrez vous aidez plus facilement !
 |
A cause d'un "imprévu", on pars plus si loin
Merci quand même  |
|
|
 |
cépia Jeune bouledogue

|
Posté le: Mer 04 Juin, 2008 1:59 pm Sujet du message: Re: . |
|
|
| Boxy a écrit: | | cépia a écrit: | | Boxy a écrit: | | Question a part: avec zhome, on voudrait venir dans le sud cet été...mais les campings, ben ils sont pleins...une tite astuce peut être pour nous aider? |
 |
A cause d'un "imprévu", on pars plus si loin
Merci quand même  |
je suis navrée pour toi pas cool, en esperant que vous passerez de bonne vacances quand meme !!! |
|
|
 |
|
|
cépia Jeune bouledogue

|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
allé un petit UP !!!! avec les vacances qui arrivent on sait jaimais  |
|
|
 |
Capone Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 748 Localisation: Toulon Date de naissance du bouledogue(s): 18 juillet 2007
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Nous passerons peut être dans le mois d'août si tout va bien.
Peux tu m'envoyer l'adresse de ton bar par MP et je te tiendrais au courant. |
|
|
 |
|
|