A vous amis de Paris

BiscotteBiscotte Membre
septembre 2006 modifié dans Le bar
Voilà je viens vers vous car je souhaiterais faire plaisir à mon amis en l'emmenant à Paris pour le mondial de l'automobile.
Mon grand soucis est PARIS nous n'y avons jamais était et ne connaissons strictement rien...
Bon nous n'avons bien surpas de super moyen non plus.... :(

Alors connaissez vous des hôtels ou chambres d'hôtes pas cher qui soit près de l'expo. ?

Merci d'avance pour vos réponses

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    01:23 modifié
    Tu ne trouveras pas d'hotel pas cher à coté du parc des expo.

    C'est juste à coté que j'habitais quand j'étais à Paris.
    En général tous les hotels sont complets quand il y a un gros salon comme ça ;)

    Il faut que tu t'éloigne un peu de Paris pour pouvoir trouver un hotel pas cher et surtout ou il reste des chambres ...

    C'est pas facile à trouver ... :?

    Cherche plutot vers Issy les moulineaux ou une autre ville à coté de Paris ...

    Bon courage dans ta recherche car je pense que ça ne va pas être facile ... :?

    @+. :P
  • BiscotteBiscotte Membre
    01:23 modifié
    merci beaucoup pour tous les renseignements :arrow:

    aurais tu par hasard plus de renseignement concernant les tarifs, les horaires...
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    01:23 modifié
    Pour les tarifs, si tu arrives a trouver une chambre à coté du parc, tu dois compter au minimum 70 euro pour deux personnes, pour une nuit.

    Si tu es en voiture, le mieux est vraiment de t'éloigner un peu du parc, et d'y aller en voiture ...

    Cherche peut-être dans les Formule 1 ou autres hotels pas cher et "propre", mais tu n'en trouveras pas à coté du parc, tu devras t'éloigner ...

    Et si tu trouves une chambre pas trop cher et pas trop loin, surtout réverve ta chambre car pendant le salon, les chambres sont rares ...

    J'ai travaillé dans un hotel à Convention, juste à coté du parc des expo et toutes les années, pendant le salon de l'auto, c'était toujours la galère pour trouver des chambres car tous les hotels du coin étaient complets ...

    @+. ;)
  • BiscotteBiscotte Membre
    01:23 modifié
    ok merci
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    01:23 modifié
    Sinon, peut-être, ce que tu peux faire, c'est appeler l'office du tourisme de Paris pour savoir ou tu pourrais trouver une chambre pas trop cher ...

    Ils pourront peut-être te renseigner, et comme ça, tu pourras réserver ta chambre ...

    @+. ;)
  • BiscotteBiscotte Membre
    01:23 modifié
    ah ouai pas bête du tout
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:23 modifié
    http://www.hotelformule1.com/formule1/f ... otel.shtml

    Voila le lien d'une Formule 1 pas trop loin du salon, tu peux prendre directement le bus PC1 pour te rendre au salon!

    J'espère qu'il reste des places!

    :arrow:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    01:23 modifié
    je penses un peu comme Roger !

    il vaut mieux que tu t'éloignes de Paris pour l'hotel et surtout que tu viennes au salon en métro ou bus car pour se garer à Paris c'est la galére. en plus les parking coute super cher
    :arrow:
  • BiscotteBiscotte Membre
    01:23 modifié
    marci
  • BerlockBerlock Membre
    01:23 modifié
    Pour les tarifs, si tu arrives a trouver une chambre à coté du parc, tu dois compter au minimum 70 euro pour deux personnes, pour une nuit.

    Si tu es en voiture, le mieux est vraiment de t'éloigner un peu du parc, et d'y aller en voiture ...

    Cherche peut-être dans les Formule 1 ou autres hotels pas cher et "propre", mais tu n'en trouveras pas à coté du parc, tu devras t'éloigner ...

    Et si tu trouves une chambre pas trop cher et pas trop loin, surtout réverve ta chambre car pendant le salon, les chambres sont rares ...

    J'ai travaillé dans un hotel à Convention, juste à coté du parc des expo et toutes les années, pendant le salon de l'auto, c'était toujours la galère pour trouver des chambres car tous les hotels du coin étaient complets ...

    @+. ;)

    Wahou 70€ le formule 1 a Paris :shock: :shock:

    Ici c'est 30€ !!

    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:23 modifié
    Berlock a écrit:
    Wahou 70€ le formule 1 a Paris :shock: :shock:

    Ici c'est 30€ !!

    :arrow: :arrow:

    Il me semble que c'est pour un hotel classique 70€ :wink:
    Pour le formule 1, j'ai mis le lien, je crois que c'est aux alentours de 40€
  • BiscotteBiscotte Membre
    01:23 modifié
    Chambre 1, 2 ou 3 personnes* - Prix par nuit environs 41€
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    01:23 modifié
    Ben a écrit:
    Berlock a écrit:
    Wahou 70€ le formule 1 a Paris :shock: :shock:

    Ici c'est 30€ !!

    :arrow: :arrow:

    Il me semble que c'est pour un hotel classique 70€ :wink:
    Pour le formule 1, j'ai mis le lien, je crois que c'est aux alentours de 40€
    Oui, je disais ce prix pour un hotel classique, du genre 2 étoiles ... ;)

    Il n'y a pas de Formule 1 dans Paris, ce serait trop beau (pour le prix)... :lol:

    @+. :P
  • 01:23 modifié
    J'avais trouvé un hôtel dans Paris à 33€... C'était loin d'être le luxe, mais ça restait correct, pour une nuit ça va... En plus c'est le long de la ligne 4, donc direct vers notre gare ;)

    Par contre je ne sais pas où se situe le parc des expos, donc... :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:23 modifié
    le parc des expo, c'est à la porte de Versailles: métro ligne 12 ou bus PC1 :wink:
  • 01:23 modifié
    Tu as trouvé ?
    Moi j'habite à la porte de versaille.
  • BiscotteBiscotte Membre
    01:23 modifié
    Tout d'abord merci les amis.

    Non nous n'avons rien trouvé, mais nous nous sommes décidés à aller au salon de francfort.
  • AlixAlix Membre
    01:23 modifié
    Bon alors tu vas aller boire une bonne bière à Francfort..... :D :D :D
  • BiscotteBiscotte Membre
    01:23 modifié
    yes

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.