abces glande annale

février 2013 modifié dans Problèmes de santé
coucou
mon doudou a abces au glande annale la veto la mi sous antibio
y a t il une operation pour cela
si ont le castre cela va t il evité d en avoir encore
et comment lui faire garder sa collerette merci

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:23 modifié
    Tu as bien fait de l'emmener rapidement car c'est douloureux un abcès aux glandes anales

    Si les abcès sont à répétition oui certains vétos préconisent l'ablation de la glande mais c'est une opération assez douloureuse surtout en post op

    La castration ne joue en rien au risque d'avoir des abcès aux glandes anales, normalement le chien doit les vider naturellement

    Quant à la collerette bah .... bon courage :D :D :D
  • HyunaHyuna Membre
    06:23 modifié
    pauvre petit bou, tout notre soutien pou la guérison..
    la colerette pour Hyuna ça l'a gêné au début mais elle l'a garder sans problème, c est conçu pour je pense..
    après pour le reste je laisse les autres répondre
  • 06:23 modifié
    Pauvre petit boubou! Le traitement va déjà le soulager un peu. Caresses de réconfort Doudou :arrow: Estelle, tu as vu, les posts dont je te parlais sont en dessous.
  • 06:23 modifié
    Pauvre petit boubou! Le traitement va déjà le soulager un peu. Caresses de réconfort Doudou :arrow: Estelle, tu as vu, les posts dont je te parlais sont en dessous.
    oui j ai l je te remercie la il va bien se matin il fait le fou je lui est retirer sa collerette mais je surveille bien et toute la famille aussi
  • 06:23 modifié
    bonne réaction de ne pas attendre, les antibiotiques vont vite nettoyer tout ça, quant à la collerette, pour le bouledogue, elle n'est certainement pas très efficace, j'en connais peu assez souples pour se lécher à cet endroit, bonne convalescence au boubou
    merci c gentil a vous tous cela me touche beaucoup bise a vous et caresse a vos namours

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.