abi a l oeil rouge

abiabi Membre
mars 2007 modifié dans Problèmes de santé
voila on dirais qu abi a un vaisseau qui a claquer a l oeil et il pleure est ce qu il y a quelque chose que je puisse faire avant lundi pour voir le veto

Réponses

  • cerisecerise Membre
    21:28 modifié
    si je pouvais t aider je sais pas trop quoi te dire;peut etre tu peux deja lui nettoyer so, oeil avec les pipettes que l on trouve en pharmacie juste deja pour lui nettoyer.
    Es tu sur que c est un vaisseau,il a peut etre une petite poussiere dedans.

    pleins de lechouilles.
  • abiabi Membre
    21:28 modifié
    je lui ai nettoyer ses yeux cette apres midi est ce que je peut le refaire et oui je pense que c est ca elle a comme une tache de sang comme nous quand on a un vaisseaux qui claque sa viens de se produire il y a un quart d heure je l ai vu quand je l ai appeler
  • fibby13fibby13 Membre
    21:28 modifié
    pauvre ptite puce j'espére qu'elle ira vite mieux gros bisous abi :smilie_herz:
  • abiabi Membre
    21:28 modifié
    merci pour vos reponses,aujourd hui son oeil ne pleure plus mais il est toujours rouge.
  • 21:28 modifié
    courage a toi et abi :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:28 modifié
    Tu lui met du dacryoserum et tu attends ce n'est peut être qu'un petit vaisseau comme tu le dit qui a claqué, si c'est ça cela devrait vite rentrer dans l'ordre :wink:

    Si dans les jours qui suivent l'oeil devient enflé que cela la gène une petite visite à l'homme à la blouse blanche sera bienvenue.

    Petit conseil : Le dacryoserum il vaut mieux l'acheter en petites pipette car une fois ouvert il n'est valable que 15 jours :wink:

    :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    21:28 modifié
    Blacky a lui aussi de temps en temps des vaisseaux qui pètent mais c'est quand il est vraiment fatigué ou qu'il a fait le fou dehors!!en général ça part après un gros dodo!!! :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:28 modifié
    comment va la demoiselle ? :?:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    21:28 modifié
    est ce que la tache dans son oeil est un peu en relief? car Ulck nous a fait ça il n'y a pas si longtemps, c'était un hématome limbique, qui peut etre provoqué par un coup, une griffure ou alors des vaisseaux qui éclatent à la base de la cornée..
    le véto avait prescrit à Ulck une cure d'antibio de 10 jours, c'était un collyre gras ( tyacil ) et tout était rentré dans l'ordre..

    on verra le diagnostique pour la puce, tu nous tiens au courant!!
    :arrow: :arrow:
  • BudBud Membre
    21:28 modifié
    Je ne peux pas t'aider malheureusement!!! :( à mon avis tu ne peux que lui le nettoyer plusieurs fois avant la visite! :arrow:
  • abiabi Membre
    21:28 modifié
    merci pour vos reponses, je suis soulagee l oeil d abi n as plus rien tout est comme avant
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    21:28 modifié
    Ah tant mieux!! :enaccord14:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    21:28 modifié
    COOOOOOOOOl!!!!! :099: :099:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.