| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
abi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1417 Localisation: onnaing Date de naissance du bouledogue(s): abi le 16-12-2006 betoven le 24-04-2006
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Jan, 2007 9:34 pm Sujet du message: abi s est t elle sentie delaissee? |
|
|
| bonjour les copains,voila j ai un probleme avec abi,mardi dernier j ai du emener mon fils de 17 mois aux urgences car sa soeur avait fermee une porte sur sa main ,resultat on a du l operer de la main en urgence donc pendant 2 jours j etais a l hopital avec mon fils,mon mari ete a la maison et c est occuper d abi et betoven,enfin voila le probleme depuis ce jour abi refait pipi et caca dans la maison .est ce que vous croyer qu elle s est sentie delaissee?d autant que des mon retour a la maison je lui et fait un gros calin elle ete contente de me revoir.il faut savoir qu elle est toujours avec moi,qu en penser vous?comment puis je faire pour la rassurer?ou alors serait ce un pur hasard?desolee de vous ennuyer. |
|
|
 |
|
|
tino Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 289 Localisation: "Cesson" Seine et Marne Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Jan, 2007 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
continu de la caliner va te promener seule avec elle donne lui ses gateau prefere mon tino es tres jaloux aussi j ai le droit a un caca a chaque fois que je partai de la maison et je peux pas faire un bisous a mon homme sans qu il vienne entre nou c est leur caractere essaye pendant les prochain jour d etre exclusivement avec elle alle vous promener toute les deux et sa passera avec le temps elle boude un peu et sais le faire comprendre (je connais ca...)
moi c est ce que je fais j espere que ca marcheras pour toi |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4278 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Jan, 2007 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Si elle est toujours avec toi, elle peut souffrir d'hyper attachement. Ce qui expliquerait sa réaction à ton absence. Il est temps de la "rééduquer" pour qu'elle supporte mieux tes absences.  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
abi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1417 Localisation: onnaing Date de naissance du bouledogue(s): abi le 16-12-2006 betoven le 24-04-2006
|
Posté le: Mer 31 Jan, 2007 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
| merci pour vos reponses c est vrai que sa ressemble a de l hyper attachement j avais lu un post dessus, je ne me vois pas la repousser j aimerais regler la situation en douceur. |
|
|
 |
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3056 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Mer 31 Jan, 2007 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
oui je suis du meme avis que nana  _________________
 |
|
|
 |
abi Bouledogue sage

|
Posté le: Mer 31 Jan, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
ok mais n est il pas trop tard pour la reeduquer,elle a deja 13 mois,on me reproche souvent d etre trop mere poule avec abi et betoven je sais que c est mon defaut en fait si je vous comprend bien c est a moi de changer de comportement avec eux. |
|
|
 |
|
|
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mer 31 Jan, 2007 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
alors écoutes je ne suis pas experte mais adesse a un peu tendance à me coller et surtout à mal supporter mes absences ..
je suis un peu comme toi :c'est ma pépée et je la cajole mais ce n'est pas systématique, chaque jour elle reste seule et si je n'ai pas de cours dans une journée je sors afin de la laisser un peu seule.
et puis, elle a son pouf, son panier alors je ne la laisse pas monter sur mes genoux systématiquement quand je m'assois dans le canapé.
et puis, elle a des jouets et je la laisse jouer toute seule.
bref, je pense qu'il faut que tu diminues certaines attentions envers abi.
je ne calcule plus adesse qand je rentre à la maison et du coup elle est plus calme dans d'autres situations: elle ne cherche plus à attirer mon attention en jappant comme auparavant -enfin nettement moins!
il n'est jamais tard pour bien faire! et ne t'en fais pas, ton poste n'a rien d'ennuyant et toutes les questions concernant nos boubous ont besoin de réponses! |
|
|
 |
Brooklyn-Grace Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 654 Localisation: Dijon Date de naissance du bouledogue(s): née le 15.10.06
    votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 31 Jan, 2007 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-etre l'hyper attachement...ou peut être une tite crise de jalousie pasagére je ne sais pas trop, désolée, mais là je suis perplexe...
En tout cas très gros à tes boubous et à ton ptit bout à toi sur sa menotte ! _________________ Iris et Brooky la crevette
 |
|
|
 |
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Fév, 2007 12:12 am Sujet du message: |
|
|
je pense comme adesse mais je sais que ce n'est pas facile!!!
bon courage a toi et dis nous ce qu'l en ai!! _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|
|
 |
|
|
abi Bouledogue sage

|
Posté le: Jeu 01 Fév, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
| merci adesse je vais essayer de suivre tes conseils. |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
| abi a écrit: | | merci adesse je vais essayer de suivre tes conseils. |
c'est vrai que c'est difficile de leur résister mais tu dois te dire qu'elle est pas bien pour agir comme ça alors si chacun reprend sa place abi aura ses repères et sera mieux !
adesse a tellement l'air mieux dans ses baskets, elle était tout le temps en train de vouloir attirer l'attention sur elle dans certaines situations que cela ressemblait à des cris de détresse... et pourtant je n'étais pas excessive mais elle, elle l'est donc c'est à nous de 'contrôler' ça
tiens nous au courant |
|
|
 |
Socrate et Tania Chiot bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 116 Localisation: Guénange (57) Date de naissance du bouledogue(s): Socrate né le 17.04.2001 et Tania née le 23.09.2002
|
Posté le: Dim 04 Fév, 2007 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
| abi a écrit: | ok mais n est il pas trop tard pour la reeduquer,elle a deja 13 mois,on me reproche souvent d etre trop mere poule avec abi et betoven je sais que c est mon defaut en fait si je vous comprend bien c est a moi de changer de comportement avec eux. |
Il n'y a aucun soucis pour la "rééduquer" !!! Nous avons adopté Tania quand elle avait déjà 1 an et demi et chaque jour, elle apprend d'autres choses et prend de nouvelles habitudes alors que cela fait déjà 2 ans qu'elle est chez nous. _________________ www.rescueboule.com |
|
|
 |
|
|
abi Bouledogue sage

|
Posté le: Mer 07 Fév, 2007 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
| alors voila merci pour vos conseil abi commence a se calmer et a comprendre ou est sa place niveau proprete ca va mieux il n y avait plus rien,sauf que depuis ce matin elle me fait des petits pipi un peu partout et elle n avait jamais fait ca. |
|
|
 |
boontie Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 120 Localisation: valenciennes Date de naissance du bouledogue(s): 29-07-06
  (aide)
|
Posté le: Mer 07 Fév, 2007 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
| je pense que ton absence est liée mais ne t'inquiète pas elle le ferapas longtemps...elle eut te faire comprendre qu'il ne faut plus la laisser toute seule cette bouli....tous pareils lolll...câilene la +++ |
|
|
 |
|
|