Absence du maître

Goliath--Goliath-- Membre
mai 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,
Je vous fait part d'un petit test que j'ai fait aujourd'hui.
Habitant en appartement, je me posais des questions concernant les éventuels bruits et bêtises que Goliath pouvait faire en notre absence.
Je l'ai donc filmé dans mon salon.
En arrivant je visionne la vidéo et m’aperçois qu'il a beaucoup pleuré en regardant la porte.

(A savoir je me absenté 5 minutes pour faire le test)

Que puis-je faire pour remédier à ceci. Nous l'avons habitué dès son arrivé... Je ne comprend pas!!

Il a beaucoup de jouer que l'on laisse par terre ou perché pour qu'il s’occupe un peu durant la demi-journée ou nous sommes absent...

Merci de vos réponses

Réponses

  • KinouKinou Membre
    18:56 modifié
    Pour ma part c'est pareil je suis absente moitier de la journée, nous somme en appartement, je m'étais renseigner auprès de mes voisins, savoir si elle pleurait, il mon dit que non, et j'avais déjà penser mettre un système pour filmer ma bouille en mon absence par curiosité pour voir se quel fait en mon absence, du coup tu me met un doute, j'étais persuader que moi sa aller quand je parlais du coup je vais essayer se petit test également! ^^
  • ConverseConverse Membre
    18:56 modifié
    moi je suis en maison mais ca peut aussi déranger. Donc meme si je sais qu'elle ne dit rien, je laisse la radio, une radio ou les gens parlent pas de la musique...(bon doit y en avoir un peu quand meme !!!) elle est sage et des fois je reviens deux secondes après parce que j'ai oublié un truc et elle est déjà installée sur le canap....
  • FulopFulop Membre
    18:56 modifié
    Cinq minutes c'est peut être un peu court pour tester. Par ce que peut être qu'il pleure 10 min et qu'il se calme (j'ai l’impression que le mien fait ça, mais on ne la jamais filmé)
    Là où ça serait plus embêtant c'est s'il pleure tout le temps.

    Jouet, radio, t shirt sale, je ne vois pas d'autre choses pour le calmer
  • 18:56 modifié
    D'accord avec Fulop, 5 minutes, c'est trop court. Si tes voisins te disent qu'il n'entendent rien, ç'est déjà çaEssaie plutôt sur 15 ou 30 minutes, ou éventuellement avec enregistreur à déclenchement vocal ( ?), tu auras un meilleur aperçu de l'importance de ses pleurs et tu pourra mieux voir comment régler ce problème et si réellement s'en est un..La radio, le tic tac le Dap, le K**g avec les friandises, ça devrait déjà bien aider.
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    18:56 modifié
    Moi après deux mois d'arrêt maladie, on m'a dit qu'en reprenant le travail Olga pleurait. Je l'ai donc enregistré, et oui pendant environ 30 minutes après mon départ.

    Je l'ai mise sous Zylkene, c'est un produit génial, c'est à base de protéine de lait et ca apaise les chiens (aucun effet secondaire, c'est totalement naturel) et puis on a acheté un kong dans lequel on mettait les friandises prévues à cet effet.

    Avec tout cela, on l'a dévarié, quand j'étais à la maison, je m'amusais à sortir, à rentrer une fois 5 minutes, une fois dix minutes. pour l'habituer (ca c'est la technique des comportementalistes) et puis tout est rentré dans l'odre au bout de 15 jours.
  • Goliath--Goliath-- Membre
    18:56 modifié
    Merci de vos réponses. Je vais peut être prendre un k**g avec les friandises, et si sa continue j’essaierai la radio. Le problème étant que mon téléphone portable ne peut filmé que 5 minutes. Il faudrait que j’emprunte à des amis un appareil photo...
    Merci de vos conseils en tout cas.
    Bisous à vos boubous
  • Goliath--Goliath-- Membre
    18:56 modifié
    "Kinou" tu nous tiendras au courant si tu fait le petit test? :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.