Grosse Caresse a lui
JRC a écrit:Monsieur Fonfonse va toujours très bien, ce fou saute je suis obligé de le restreindre !
JRC a écrit:Monsieur Fonfonse va toujours très bien, ce fou saute je suis obligé de le restreindre !
USCHKA a écrit:Avec Uschka, c'est pareil : elle saute (elle fait ce que j'appelle "le kangourou") alors qu'elle ne devrait pas, j'ai toujours peur d'une récidive même si çà fait déjà 4 ans ...
Ce sont de très bonnes nouvelles.
JRC a écrit:Bon ça maintenant 1 an et demi qu'Alfonse a eu son hernie discale, en mars il aura 7 ans et la grande forme. Toujours aussi joueur, toujours aussi affectueux voir plus et aucune rechute, il galope comme un lapin et saute aussi... Il a pourtant une seconde hernie qui n'a pas été soignée mais qui est en bout de queue donc on la laisse et il ne s'en soucis pas
JRC a écrit:Bon ça maintenant 1 an et demi qu'Alfonse a eu son hernie discale, en mars il aura 7 ans et la grande forme. Toujours aussi joueur, toujours aussi affectueux voir plus et aucune rechute, il galope comme un lapin et saute aussi... Il a pourtant une seconde hernie qui n'a pas été soignée mais qui est en bout de queue donc on la laisse et il ne s'en soucis pas
elvis**** a écrit:JRC a écrit:Monsieur Fonfonse va toujours très bien, ce fou saute je suis obligé de le restreindre !
![]()
Retourner vers Problèmes de santé
Partenaires : Ecrivain Public, Belle-ile Motorcycle, Hébergement web © MurDeWeb