Accident pour pour bébé bouledogue

Fifou 91Fifou 91 Membre
février 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut a tous aujourd'hui, grande journée de stress et longue nuit qui m attend. Cette après midi mon père a coince un peux mon bébé bouledogue entre le mur et la roue de son fauteuil roulant. Le chiot a eux très peur et du coup en légère etat de choc. Du coup vétérinaire en urgence. Examen, radio, a priori rien de méchant a par la peur et son estomac un peut gonfle. Le vétérinaire nous a renvoyé à la maison avec pour fifou une piqure enti vomitive et moi une nuit blanche à surveiller sa respiration. Car si elle devient anormal il faut que je l emmene aux urgence vétérinaires. Bref le stress. J ai peur pour mon bébé.

Réponses

  • 22:58 modifié
    c vraiment un accident bête donne nous des nouvelles
  • Fifou 91Fifou 91 Membre
    22:58 modifié
    Fifou a passer une bonne nuit. Ça respiration est redevenue tout a normal sauf qu il a le nez un peux prix. Pour une fois il a passe la nuit dans le lit. Je vais rester le surveiller aujourd'hui hui. Je ne veux pas le laisser seul. Je vais appeler tout de même le veto toute a l heure pour savoir si il veux que je lui ramene. Merci pour ton message. Bisous
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    22:58 modifié
    Ca c'est une bonne nouvelle. S'il a passé une bonne nuit, le plus dure est probablement derrière vous :wink:
  • 22:58 modifié
    plus de peur que de mal oufff, tiens nous au courant :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:58 modifié
    pauvre bébé, bon courage sa va aller
  • 22:58 modifié
    caresse au loulou
  • DusDus Membre
    22:58 modifié
    OUfff c'était plus de peur que de mal heureusement!! :!:
  • 22:58 modifié
    Eh bien, quel fâcheux accident.
    Désormais, ça a l'air d'aller, ouf.
    Caresses à ton loulou :wink:
  • 22:58 modifié
    de tout coeur avec toi moi le mien c par une voiture récemment,heureusement rien non plus bon rétablissement a ton loulou marley lui fait plein de léchouille! :wink:
  • Fifou 91Fifou 91 Membre
    22:58 modifié
    Merci pour tous vos encouragement. Fifou est en pleine forme. Il va ce faire operer a la fin du mois de sa hernie ombilicale. Fifou vous embrasse tous et moi aussi. :arrow:
  • 22:58 modifié
    Bon rétablissement

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.