Achat collier..

EskaEska Membre
avril 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
J'ai acheté un collier pour ma Boubou sur ce cite et ca fait plus de 15 jours déjà mais pas de nouvelle .. est ce normal? Avez vous déjà acheté quelque chose ici? Si oui sous combien de temps et-il arrivé? Parce que je languis de lui mettre! Merci!

deplacé edit Mag

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:34 modifié
    Moi j'ai acheté une laisse de présentation et je l'ai eu en moins de deux semaines!
  • EskaEska Membre
    02:34 modifié
    je comprends pas, ca fait 17 jours deja!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:34 modifié
    As-tu regardé en fonction du model de collier, parceque pour certains c'est plus long que d'autres!
  • EskaEska Membre
    02:34 modifié
    ben c des colliers personnalisés. mais j'ai appelé le num indiqué si il y des questions et on m'a repondu que ca prennait environ 10 jours don mon pb se confirme puisque ca fait 17 jours!
  • EskaEska Membre
    02:34 modifié
    Rectification : je viens de recevoir un mail me disant que le colis venait d'être envoyé!!!
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    02:34 modifié
    J'ai commandé un super collier pour Elys. Tous les jours je regardais sur le site et sa mettait que le colis était pas expédié, alors je me languissait aussi ! Finalement, il est arrvié le samedi matin (je l'ai commandé un mercredi soir).

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.