ACHAT OU ADOPTION ?

avril 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Il serait intéressant de savoir d'où viennent nos boubous !
«1

Réponses

  • 18:51 modifié
    il y a deja un poste la dessus :wink:
  • 18:51 modifié
    Pour notre part Chipie vient d'un élevage !

    Le prochain sera adopté non pas que je regrette mon choix, ma chienne c'est mon amour absolu, mais les abandons sont nombreux et les associations risquent d'en recueillir de plus en plus dans quelques temps !
  • 18:51 modifié
    Loona viens de chez un particulier qui avait fait une portée.

    Guizmo ,je l'ai acheté à des gens qui ne voulait plus de lui alors qu'il n'avait que 10 mois et demi.

    Et Sushi et Coukaï sont nées à la maison du fruit de l'amour de mes 2 gros :arrow: :wink:
  • RexRex Membre
    18:51 modifié
    Le mien je l'ai adopter , une dame s'en separait pour des raisons douteuses mais m'en fou c'est un amour :lol:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    18:51 modifié
    Mon petit bout a été adopté chez un particulier et ça serai à refaire je ferai pareil
  • 18:51 modifié
    ma fifille vient d'une animalerie ..... à l'époque je n'étais pas trop au courant de tous ces trafics ... donc voilà !!!
    mais j'adore ma tekila et je ne regrette pas de l'avoir acheté !!!
  • DIDJIDIDJI Membre
    18:51 modifié
    Didji vient d'un élevage :wink:
  • SpykeSpyke Membre
    18:51 modifié
    mon boul vien dun elevage
  • KaïraKaïra Membre
    18:51 modifié
    y aurai pu avoir une case .... un mélange de tout :D
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    18:51 modifié
    la mienne vient de sa mère car son père l'a :oops: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ah oui ! j'oubliais , elle etait pas toute seule :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • lulululu Membre
    18:51 modifié
    j'ai adopte successivement 3 boubous darius, rustine et lulu. darius etait soit disant mechant, rustine reformee d'elevage, lulu en semi retraite d'elevage.
  • CANADIAMCANADIAM Membre
    18:51 modifié
    Pour nous Cana vient d'un particulier et diam's d'un elevage nous les avons eue toutes les deux bébés
  • 18:51 modifié
    Merci pour ceux qui ont répondu !
    Visiblement les adoptions sont encore minoritaires !
  • lulululu Membre
    18:51 modifié
    lulu a ete adopte de meme que mes precedents boubous
  • onillaonilla Membre
    18:51 modifié
    Chelsea vient d'un élevage :wink:
  • gavrochegavroche Membre
    18:51 modifié
    zélie a été adoptée grâce au forum. et elle me comble de bonheur !
  • DaïjiroDaïjiro Membre
    18:51 modifié
    daijiro vient d'un particulier qui avait les 2 parents :)

    J'ai cherché a adopté mais sur bordeaux, il faut croire que les boubou ont de la chance :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:51 modifié
    Dyna adoptée d'une gentille particulière .
  • diloudilou Membre
    18:51 modifié
    dilou acheter chez un particulier qui a la maman et le papa
  • CheckCheck Membre
    18:51 modifié
    check vient d'un élevage...

    et pourquoi je n'ai pas adopté: parce que j'ai des enfants (3) et des félins et je ne voulais pas un chien "avec un passé".... ma fille s'étant fait mordre au visage par le malinois de la famille(alors que nous connaissions tous le chien!!!)
  • cookcook Membre
    18:51 modifié
    cook vient d'un elevage mais je les racheter au particulier qui s'en separait
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    18:51 modifié
    Cooper vient de chez un particulier
  • kalyskalys Membre
    18:51 modifié
    chez un particulier qui n'a pas de mal à s'en séparer :(
  • soso et niniesoso et ninie Membre
    18:51 modifié
    nous dove vient d un elevage
  • 18:51 modifié
    achat en elevage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:51 modifié
    Elevage également :wink:
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    18:51 modifié
    particulier qui a les deux parents ^^

    mon boubou est le fruit de leurs amour !! <3

    je n'ai pas adopter parceque c'est mon 1er chien, les chiens a adopter on souvent un passer et je ne pense pas ètre prète a gerer ça ! mais le prochain sera surrement un sauvetage ^^
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    18:51 modifié
    Bounty vient de la SPA du 92. Mais vu le nombre de fois où j'en ai parlé je pense que tout le monde le sait maintenant. :D
  • 18:51 modifié
    L'adoption reste encore minoritaire !

    L'achat en animalerie aussi, sauf que ça s'est une bonne chose !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:51 modifié
    Clovis vient d'un élevage.
  • D'JuneD'June Membre
    18:51 modifié
    Elevage pour D'June
  • zoé123zoé123 Membre
    18:51 modifié
    Ma zoé vientd e chez un particulier qui a les dents parents :wink:
  • 18:51 modifié
    Chez Nous, il y a Diabolo qui vient d'une animalerie (je sais c'est pas bien) mais c'est un adorable boubou et puis il etait deja dans l'animalerie, il est très heureux avec nous... c'est soleil de ma vie
    Dydjy, qui provient d'un elevage familiale, petite boulette très gentille et affectueuse.
    Et Zita, adopté grace a la maitresse de Gina ici sur Roger... C'est Mamie Zita qui a bien trouvé sa place chez nous
  • 18:51 modifié
    Nous les deux viennent d'un élevage.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:51 modifié
    ma cloclo vient d'un chenil multi races, elle vient des pays de l'est ( :( je sais mais je ne savait pas à l'époque) elle a une maladie incurable mais je l'ai et je l'assume totalement. (c'est mon rayon de soleil, ma vie ...)
    il est certain et même évident pour moi que si je devais lui prendre un copain ou une copine je l'adopterais.
    il y a tellement de boubous en manque d'amour
  • BoullettsBoulletts Membre
    18:51 modifié
    Pour moi, adoption!! :D
    Et élevage aussi ;)

    Pour l'instant je ne regrette pas, mais alors pas du tout!! ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:51 modifié
    Pour moi adoption , c'est le cas de mes deux chéris.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:51 modifié
    Vodka a été acheté chez un particulier qui avait les deux parents :wink:
  • cortex 01cortex 01 Membre
    18:51 modifié
    bonjourt mon bouldoque vient magasin animalier je le regrette pas brave sait amourt donne plein amourt la 2ans sais male cortex belgique on nai forum roger sais brunger
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:51 modifié
    cortex 01 a écrit:
    bonjourt mon bouldoque vient magasin animalier je le regrette pas brave sait amourt donne plein amourt la 2ans sais male cortex belgique on nai forum roger sais brunger

    Cortex , peux tu etre plus clair dans tes phrases.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.