achats du jour

hesehese Membre
février 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila préparation imminente de Raoul le 3 Mars ,je suis passé chez le To*&Co qui est pas loin de chez moi (ms qui est assez petit...donc pas réussis a avoir beaucoup)
un second voyage dans un très grand s'impose donc incessamment ...
j'ai trouvé :
231846DSC0572.jpg
-un panier plastique noir de 70cm (j'ai finalement pas choisis les 120cm ,car vraiment énorme)
-un coussin camouflage tres ,tres epais et bien confort
-2 balles ulta strong (une souple quand meme ..)
-un pneu bien strong aussi
-la corde a noeud (je voulais pas car j'ai peur qu'il avale des morceaux ... ms j'ai craqué au final ,je vais faire gaffe quand il joue avec)
-un doudou pour la tendresse ,que je compte frotter a la maman que je vais le chercher (pour l'odeur)
-un petit collier camouflage pour l'habituer a avoir quelques chose autour du coup
-et deux plaid pour qu'il ait bien chaud (plaid qui sont pas sur la photos)
-et un bac a pipi ....

Réponses

  • 14:29 modifié
    il est bien attendu le loulou!!!encore un qui va être bien gâté :wink: , mais tu as tellement raison!!!!il te le rendra au centuple !!!! c'est trop bien les préparatifs, profites!!!!
  • CURLYCURLY Membre
    14:29 modifié
    genial, son arrive approche a grand pas!
  • 14:29 modifié
    oui ils sont des supers choses chez tom ,

    dans quelques jours raoul sera la .
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    14:29 modifié
    sympa le coussin. j'adore!!!!!
    n'oublie pas la laisse aussi et des os genre vanille choco sur internent pour qu'il fasse ses dents
  • HurleyHurley Membre
    14:29 modifié
    super les achats !!!!!! bientot bientot !!!!!!!
    les jours sont comptés!!!!!!!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    14:29 modifié
    et tu verras tu n'as pas finis d'acheter. gangster a eu un nouvel ensemble laisse collier mardi et ce matin j'en ai commander deux autres! lol
  • GuiliGuili Membre
    14:29 modifié
    Oh ba ça va il ne sera pas gâté ce petit père !!!
    :D :D :D

    Très sympa le panier!!!!! j'avoue que c'est tellement agréable les préparatifs !!! Le temps passe plus vite quand on prépare leur arrivée !!!!!
  • Genzo59Genzo59 Membre
    14:29 modifié
    Vivement qu'il soit la !!
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    14:29 modifié
    Raoul va être un p'tit gaté !!! il suffit de regarder la photo pour en être persuadé !!!plus que huit jours et aprés "c'est ça le bonheur " !
  • 14:29 modifié
    Eh Eh, on dirait bien que ça se précise tout ça! Petit Raoul, c'est sûr, ton pôpa Hese est fichu, il a mis la main dans le piège des jouets, et c'est que le début! :D :D :D . Pour la corde , nous aussi, on n'y a droit que sous surveillance. Vivement ton arrivée, tout est presque prêt! :wink:
  • 14:29 modifié
    Eh bien ! En voilà des emplettes ! :) ;) ;) ;)

    Attention au petit singe en peluche, j'ai cru voir qu'il n'était vraiment pas solide ;)
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    14:29 modifié
    ouhh bah dis donc il est gaté!!!Vanille a la meme balle toute souple elle est géniale!!!!! :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    14:29 modifié
    Et bien!Tu es déjà bien gâté!!! :wink:
  • Gossip GirlGossip Girl Membre
    14:29 modifié
    que de jolies choses ...vivement le 03...
  • hesehese Membre
    14:29 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    sympa le coussin. j'adore!!!!!
    n'oublie pas la laisse aussi et des os genre vanille choco sur internent pour qu'il fasse ses dents

    j'ai cherché et j'ai pas trouvé ...
    il y a pas ca chez Tom ou precious ???
  • hesehese Membre
    14:29 modifié
    Ganaï a écrit:
    Pour la corde , nous aussi, on n'y a droit que sous surveillance.

    oui j'ai acheté ...
    ms j'ai très peur de ce truc ,vraiment tres peur
  • hesehese Membre
    14:29 modifié
    Attention au petit singe en peluche, j'ai cru voir qu'il n'était vraiment pas solide ;)

    ahhhhh merde ...
    je lui donne pas alors ???
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    14:29 modifié
    pour les os vanille choco tape sur le net. tu vas trouver. en magasin je n'ai jamais trouvé
  • 14:29 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    pour les os vanille choco tape sur le net. tu vas trouver. en magasin je n'ai jamais trouvé


    j'ai trouvé en magasin a la vanille de différentes taille de la marque ka...e et c'est a l'animalerie qui porte le nom d'une foret très célébre :D :D :D
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    14:29 modifié
    je sèche!! lol! donne moi plus d'indices sur cette animalerie! lol
  • hesehese Membre
    14:29 modifié
    pourquoi vous mettez des étoiles ou des petits points sur les marques ???
    sinon moi aussi je sèche pour la devinette sur l'animalerie de la célèbre foret ...
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    14:29 modifié
    parcequ'on a pas droit de citer les marques

    l'animalerie ce ne serait pas une forêt d'amérique du sud??

    si c'est ça il n'y en a pas en ile de france!! lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:29 modifié
    Et ben on peut dire qu'il est gaté ce bout de choux :wink:
    moi aussi je vais dans ces animaleries (je suis pas loin des frontières belges et lux) et ces vraie que dans les petits magasins y'a pas grand chose...
  • hesehese Membre
    14:29 modifié
    Et ben on peut dire qu'il est gaté ce bout de choux :wink:
    oui ...
    il va etre un bon fils a papa ultra gaté
  • 14:29 modifié
    Dis donc vivement qu'il soit là !! La corde à noeud c'est un bon choix, ici avec les peluches c'est son jouet préréré !
  • Fuji67Fuji67 Membre
    14:29 modifié
    Encore un pauvre boubou pas gâté :o ;)
    Le singe tu pourras lui donner quand même mais sous surveillance ! De toute façon avec nos loulous la notion de jouet "solide" devient très relative :D :D :D
  • hesehese Membre
    14:29 modifié
    Dis donc vivement qu'il soit là !! La corde à noeud c'est un bon choix, ici avec les peluches c'est son jouet préréré !
    ouiiiiiii vivement ...
    et pour la corde a noeud ,j'ai une peur bleu de ce truc (ms bon quand je suis a coté...)
  • hesehese Membre
    14:29 modifié
    Fuji67 a écrit:
    Encore un pauvre boubou pas gâté :o ;)
    Le singe tu pourras lui donner quand même mais sous surveillance ! De toute façon avec nos loulous la notion de jouet "solide" devient très relative :D :D :D

    oui le Raoul ...il risque pas d'etre triste ,délaissé ,en manque d'amour et de jouets ...
    il va être le chti boubou a pépère
    et pour le singe :
    je voulais pas le prendre (car il me faisait pas confiance...)
    ms je voulais ABSOLUMENT un doudou pour mon loulou (et j'ai rien trouvé d'autre)
    au pire :
    avant pendant plus de 10 ans j'ai ete responsable de diverse grande enseignes de couture...
    et j'ai toujours prit mon retoucheur avec moi (car c'est important d'avoir un retoucheur de confiance ,enfin...)
    je pourrai lui donner le doudou pour qui surpique tout pour le solidifier
  • 14:29 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    parcequ'on a pas droit de citer les marques

    l'animalerie ce ne serait pas une forêt d'amérique du sud??

    si c'est ça il n'y en a pas en ile de france!! lol


    bingo !!!!!trop forte la maman de gangster :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    14:29 modifié
    j'ai quand même galéré pour trouver sur internet! lol!
  • VodooVodoo Membre
    14:29 modifié
    Il est bien gâté dis donc ce petit cœur !! :love:
  • 14:29 modifié
    Pour la corde, j'adore! Tu m'aperçois avec sur mon avatar! Rassure -toi quand même, on me l'enlève juste quand je suis vraiment tout seul, parce qu'à force d'être mâchouillée il y a des petits fils qui sortent et qui peuvent désolidariser l'ensemble, je tousse un peu en les avalant, c'est pour ça qu'on ne la laisse pas en permanence. Et puis ça dépend de la qualité du truc aussi. Et quand c'est vraiment trop usé, et ben ça se change...chez nous, tous les jouets sont testés tiraillés étirés avant de m'être donnés...Et j'en ai plein! Pour le doudou, comme toi on trouvait pas, alors le mien vient d'un rayon enfant, il est rose..:oops: . tu peux le voir sur mon album, dès fois il me sert même de mini couverture! :lol:
  • hesehese Membre
    14:29 modifié
    t'inquiet ...
    je vais toujours avoir un oeil ou deux dessus :wink:
  • 14:29 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    j'ai quand même galéré pour trouver sur internet! lol!

    :D :D :D :D :D
  • booba53booba53 Membre
    14:29 modifié
    Encore un boubou du forum qui va etre malheuereux ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.