ACTE N°1 Le premier réveil avec FIDJI !!!

MILANOMILANO Membre
décembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à toutes et tous,

Je viens vous relatez le premier réveil "Extraordinaire" aprés l'acquisition de notre chiot Bouledogue SUPER FIDJI ...!

En effet , quel plaisir de se lever le matin afin de se dire " je vais aller voir mon petit chien..."

Vous ouvrez alors délicatement la porte de votre chambre pas trés en forme en éspérant avoir une petite féte, des calins...

Et bien rien du tout au lieu de ca , un petit Fauve tout Boudiner vous attend derriere la porte pour vous mordre les orteilles, quel plaisir et de se faire attaquer de bon matin, d'étre obliger d'improviser une danse pas trés sensuelle afin de limiter la douleur des petites dents sur les 3 doigts de pieds qu'il me reste , voir de s'enfuir en faisant du surf de la cuisine au salon grace au ruisseau que la boule a laissée sur le carrelage en buvant dans son écuelle...! Et la , vous croyez en étre sorti , et bien non , il faut encore marcher sur des oeufs car la Boule à miner le salon...! Alors , il faut ramasser , nettoyer, désodoriser , pas question de déjeuner aprés cela , alors diréction la salle de bains pour se faire tout propre et pour avoir un peu de tranquillité aprés toutes ces émotions ! Et là alors que vous avez besoin de vous séchez , vous cherchez la serviette que vous aviez préparer , zuttt plus de serviette , la Boule a suivi discrétement et en a profitée pour vous piquez la serviette , c'est raparti mais cette fois-ci tout nu dans le salon à courrir aprés une serviette ou plutot , une Boule et une serviette...!

Fin de l'acte N°1

Milano

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.