ACTIVITE DE VOTRE BOUBOU AU QUOTIDIEN ??

chanel101chanel101 Membre
février 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Voilà, j'ose vous demander ??!!

CHANEL pour moi est super active !
la semaine (la moins active pour chanel !)
Elle se lève à 6 h30, dehors à 6h35 je lui lance 30 fois au moins un joujou afin qu'elle court ventre à terre,
à 7h45 elle ressort, court avec un labrador (c'est son voisin) pdt 1/4 d'heure !
à 12h 30, lancé de joujou pendant 20 minutes ventre à terre également,
à 18 h30, lancé de joujou pendant 20 minutes,
à 19h 30, promenade d'1 heure + lancé de joujou
à 21h 30, court avec son copain dalton (le labrador) pendant 40 minutes
ensuite c'est bon mémère est calmée ! donc dodo tranquille

est ce normal, je ne me plains pas car ça veut dire qu'elle a la santé mais je croyais que les boubous étaient moins actifs?
:cheval: :cheval: :cheval: :cheval: :cheval: :cheval:
merci pour vos réponses !!! et bonne journée

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:03 modifié
    a 2 mois et demi

    shasksj4.jpg


    Et aujourd'hui.......... rien a changé... sauf son poid peut etre :D

    imgp1127ln2.jpg


    Par contre, il adore la rue, il refuse jamais une promenade :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:03 modifié
    Bah moi je saurai pas te dire car l'activité principale de Riddick c'est de dormir en semaine...
    Mais au cumulé sur la journée ta boulette bouge bien pendant plus de 3 heures, ça me parait très bien, quand le mien est en mode action il fait aussi du 3/4 heures et après il dort comme un gros bébé... :wink:
  • 16:03 modifié
    Je dois dire qu'Hercule dort aussi une grosse partie de la journée ... apres il est toujours en forme pour une grosse promenade
  • cahiecahie Membre
    16:03 modifié
    cahie est aussi une hyperactive ! la elle me met des grands coup de patte dans les jambes car elle veut aller promener !
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    16:03 modifié
    une journee pour Oscar

    apres petite gamelle :smilie_koch1: vais faire mon tour pas trop longtemps il fait froid dodo pres du radiateur jusque midi la maitresse me met dehors sinon je reste suis bien moi pipi et hop redodo a qu'elle journee pour Oscar :canape2:
  • DIDJIDIDJI Membre
    16:03 modifié
    album_pic.php?pic_id=36224

    Version intérieur

    album_pic.php?pic_id=35088

    version extérieur

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • chanel101chanel101 Membre
    16:03 modifié
    Si un jour tu donnes DIDJI, je suis preneuse !!:)))

    Il a la pêche !!! :evil:
  • chanel101chanel101 Membre
    16:03 modifié
    Merci à toutes pour les réponses !!
    Donc chanel a vraiment pris de son père elle est super active.... :? :? :? :?
  • max et donnamax et donna Membre
    16:03 modifié
    moi les miens il dorme une grand parti de la journer une sorti a8h une a12h une a18h et une 20h30 et là il rentre épuiser d'avoir jouer avec leur bande de pote et là c'est re dodo
  • janvier 2009 modifié
    En temps normal :
    - lever 8h30/9h00 - et oui c'est ça aussi la vie d'enfant de retraités !
    - petit-déjeuner : vache qui ruit + interceptor !!!
    - toilette avec des lingettes
    - pendant la douche des parents j'adore jouer dans la salle de bain : il y fait chaud !
    - 10h30 ballade au parc ou au bois jusqu'à 12h30 environ (moi j'aime pas la rue) et bien sur sauf s'il pleut
    - 13h00 déjeuner
    - ensuite sortie dans la cour si le soleil est là j'aime bien trainasser un peu ...
    - sieste de 14h30 à 17h30 environ
    - sortie dans le square en face pendant 15/20 mn
    - jeux de cordes et autres avec ma môman ou mon pôpa de 18h00 à 19h00
    - 19h30 diner
    - ensuite j'assiste à leur diner en espérant toujours un petit rab de fromage par exemple !!!
    - ensuite soirée sur le canapé
    - 23h30 environ dodo dans leur lit ... et voici une journée type pour Clovis
  • cel88cel88 Membre
    16:03 modifié
    moi les miens ca depends du temps car quand il pleut c'est sortie reduite a son minimum :):):) a croire qu ils sont en sucre
  • 16:03 modifié
    Chez nous, c'est souvent ronflette ...

    album_pic.php?pic_id=38279

    En vacances, le Godin, c'est pas mal non plus...

    album_pic.php?pic_id=38280

    Ou bien le gros coussin mis sur le canapé exprès pour "nous"...

    album_pic.php?pic_id=38278

    Une vraie vie de boules, quoi ! :)
  • 16:03 modifié
    Chez nous, c'est souvent ronflette ...

    album_pic.php?pic_id=38279

    En vacances, le Godin, c'est pas mal non plus...

    album_pic.php?pic_id=38280

    Ou bien le gros coussin mis sur le canapé exprès pour "nous"...

    album_pic.php?pic_id=38278

    Une vraie vie de boules, quoi ! :)

    Encore de malheureux Bouls :(
  • be.bopbe.bop Membre
    16:03 modifié
    JOURNEE DE BE.BOP

    lever : quand je me lève (puisqu'elle dort avec moi)

    je petit déj et elle, elle s'allonge sur le canap attendant la fin

    puis je mets un jog et je la sors : là elle fait pipi mais ne fait caca que lorsqu'elle a joué, joué et encore joué, à rattraper balle, baton, etc... ah et les restes de pied de maïs qu'elle arrache de la terre, ou les mottes de terre qu'elle gratte avec délice.......pour chercher une bete imaginaire....

    ensuite je ressors vers 11h /12h acheter pain et là c'est ballade en voiture et ensuite elle fait juste pipi et monte le courrier s'il y en a sinon je lui donne le porte monnaie.

    ensuite je mange et elle a droit à pleins de petits bouts..... c'est pas bien je sais mais bon personne nous voit....

    ensuite je m'allonge sur canap le temps de regarder delarue et là c'est grosse sieste pour madame ma crevette.

    ensuite c'est ballade en voiture pour aller dans un parc où je peux lui lancer 50millions de fois la balle jamais elle ne s'arrêterait ma speedy

    je rentre vers 18h30 ou 19h00 et dernière sortie de 20h à 21 h environ et là encore il faut jouer, jouer et encore jouer.....

    ensuite c'est allongée sur le canap contre moi qu'elle commence sa nuit

    le mieux c'est quand il pleut, les sorties sont très courtes, elle aime pas être mouillée.....
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:03 modifié
    eden :

    reveil vers 7h30
    ensuite kiki la lache dehors lorsque son copain "sam" le labrador vient la voir
    elle fait la comère , elle dort , elle fait la comère, elle dort , elle fait ........etc
    ensuite tv avec les enfants et le soir tv avec les parents :D
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    16:03 modifié
    Ben mon vieux... Cool les parents qui restent à la maison la journée!!!
    La semaine daf c'est lever 6h30, elle me colle pendant que je me prépare.. Promenade 30 minutes, puis je pars vers 8h30... Dodo toute la journée j'imagine, puis je rentre vers 18h, grosse promenade, jeu... Soirée peinarde, dodo encore et jeu un peu.. Puis re ballade avant que je me couche (ca peut aller de 23H à 3H du matin lol) et course poursuite sur un parking désert.. Ca c'est pour quand j'ai de grosses journées.. Sinon, c'est dodo, pipi, manger, jouer, calin, jouer, calins, pipi, manger, jeu, pipi et dodo!!!
  • DIDJIDIDJI Membre
    16:03 modifié
    Si un jour tu donnes DIDJI

    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    JAMAIS

    :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

    :D
  • 16:03 modifié
    Journée type de diaz:
    leve en meme temps que nous (si on ce leve :D )
    pipi caca, le matin p'tit dej, puis il s'attaque à notre chat. (pour joue!!)
    Sinon l'apres midi dodo, promenade (toujours pipi caca), dodo et le soir il joue toujour avec le chat.
  • lulululu Membre
    16:03 modifié
    la principale activite de lulu c'est le "ou est moman" comme je n'arrete pas dce passer d'une piece à l'autre il n'arrete pas. sinon lever 7 h tout de suite tour de jardin avec son camarade et le jeu du "je fais pipi ou tu fais pipi" puis petit dej ensuite ça depend parfoisil accompagne les enfants à l'ecole avec son pote ou repos apres menage (enfin aide psychologique en restant surr les lits ou le canape du moment qu'il est dans la meme piece) puis promenade à 16h on va chercher les enfants retour apres les activites . la preparation du feu de cheminee(donc retour sur le canape)dont il ne descend que pour se precipiter à la cuisine(on ne sait jamais il peut y avoir du rab). le dimanche marche de 13 km, et parfois je vais prendre l'apero avec mes maitres dans un endroit ou tout le monde dit que le plus beau c'est moi na!
  • DessDess Membre
    16:03 modifié
    t es pas seule DESS est super active si je suis a la maison la journée je ne la vois pratiquement pas dormir !!!!!!!

    c bétise sur bétise !!! puis elle me suis partout , va embéter sam le malinois et c lui qui en a assez avant elle , elle n arréte pas sauf quand je vais au lit , mais avant le dodo elle fait sa crise saute sur le lit gratte les draps ramasse mon linge sale et j en passe !!!!!!!!!!


    album_pic.php?pic_id=35996

    album_pic.php?pic_id=35990 elle m a deroulé un roulo de papier toilette et c pas le seul !!!!
  • DynaDyna Membre
    16:03 modifié
    Pour nous , ils dorment toute la journée ... bon biensur avec les pauses pipis dans le jardin mai ils n'ont pas une grande activité ! En revanche le soir ,, vers 17h , on sort et là activité de lançage de balle and co pendant une bonne demie heure , on continue dans la maison , repas et dodo !
  • DEXTER/ODCDEXTER/ODC Membre
    16:03 modifié
    Salut, moi mon bouli s'adapte. Si il se retrouve dans un jardin tout une journée je peux ne pas le voir siester et courir pendant facile 1heure ou 2 avant de faire une grosse sieste. Si au contraire je passe l'après midi a dormir il fait comme moi. C'est un caméléon. Par contre si je suis actif il veux tout le temps jouer entre 2 petites siestes. Et quand je le laisse seul même très longtemps il ne fait que dormir, ces jouets ne bouges pas d'un centimètres. En fait il prend ce qu'il y a prendre.Voilà.
  • SpykeSpyke Membre
    16:03 modifié
    Pour Spyke c'est

    7h debout.
    7h10 il atend que je boit un café pour avoir un sucre.
    7h30 il va dans la cour faire pipi.
    de 8h a 12 il fait le fou il cour partout ,il vas dehors et revien en courant comme un foufou, et saute sur le canapé ainsi de suite.
    12h il mange
    de 13h promenade au parc et on joue.
    14h sieste forcer (je le monte dans la chambre au moin il est sage ).
    14 a 17h il embéte les chien de ma mére, il met sa pate sur leur dos est les ecrassent.
    17 a 19h il recomence a faire l'allé retour cour divan.
    19 a 20h10h il jou avec ses jouet.
    20h10 il regarde plus belle la vie avec moi :wink: .
    21h son maitre arive est la il refet son fou, & se pose tranquilou dans les bras de son maitre.
    23h sont maitre par il se met a sa place est c'est partit pour un gro dodo



    Voila sa journée
  • MarleyMarley Membre
    16:03 modifié
    Pour Marley c'est levé en meme temps que nous donc ca depend si c'est semaine ou le week end.
    La semaine c'est 7H30 et le week end c'est souvent 12H :D
    Papa se leve en vitesse, direction la gamelle, il mange en 3 sec top chrono et hop dehors pour le mega pipi du matin. On se promene 10 min puis on rentre pour le dejeuné des parents cette fois, ensuite la douche des parents. Marley adore etre avec nous dans la salle de bain. il boie a la pomme de douche, se pese, bref c'est un vrai clown.
    Ensuite on s'habille et je joue avec lui 10 min a la balle, si j'ai le temps je le ressort avant de partir à 9H.
    Une fois que je suis parti Marley est censé dormir :evil: , il le fait en general mais il lui arrive de faire d'autre chose, comme manger le papier peint, ou les cables (un futur "electrichien" surrement :D )
    Entre 12H et 15H son papy revient soit pour manger soit pour de bon. Donc c'est l'occasion de manger les croquettes de midi et de faire une balade. Ensuite Re-dodo jusqu'a 20H (ou ptite promenade toutes les 2H si papay reste à la maison). La c'est maman qui rentre donc promenade et diner. Ensuite papa revient a partir de 20h, mais ca peut aller jusqu'a bien plus tard ( et oui papa travail dans la pub, et il connaisse pas les horraires :( ) Mais des qu'il rentre peut importe l'heure j'ai le droit a une derniere promenade qu'avec lui.
  • 16:03 modifié
    Je me lève on sort envion 20 mn
    Ensuit il va se recoucher. (il est 6h du mat' trop une faignasse cloclo)
    Quand je l'emmene au boulot il passe sa vi à jouer avec mes collègues pendant 1h il joue à rattraper la balle et faire de long en large les couloirs !
    Quand il reste à la maison j'en sais rien je suis ps là. Des bêtises parfois (eh eh c'est une activité :D) ou il dort.
    Jules le sort 20 mn à midi et 20 mn à 14h
    Ensuite je rentre soit vers 17h ou 18h e aprèson part en vill traner cloclo et moi :D
    On fait les magasins, on essaye des trucs etc .. ou sinon quand il fait pas mauvais on va se ballader pres de chez nous dans autour un étang d'eau.
    Le soir il dort. Court partout dans l'appart cmme une cinglé. On le sort plusieurs fois dans la soirée.

    Le week end on va en forêt on sort beaucoup avec lui
  • ChineChine Membre
    16:03 modifié
    Moi je me lève vers midi, pipi-caca et hop je repars roupiller. Pas question de me lever plus tot!
    je joue l'après-midi avec mon copain chihuahua Killeur et je suis ma maman partout! quand je ne joue pas je roupille encore! :D
    Et le soir c'est calinous sous la couette devant la tv.
    Et hop au dodo, dans le lit de ma maman ( ben non je ne sais pas dormir seule sinon je pleure toute la nuit )

    C'est dur la vie de boubou! :canape2:
  • 16:03 modifié
    ici austin sera eveillé une grand parti de la journée et me suivra partout, et brooks be elle dormira heu 22h/24h.
  • BEETHOVEN 37BEETHOVEN 37 Membre
    16:03 modifié
    Moi c'est emploi du temps différent
    la semaine levé à 06 h 30 (et oui je travaille) et je ne peux pas oublié car si je me lève pas il me rappelle que je dois me lever :D alors petit pipi obligatoire puis il surveille si je prends bien mon petit déjeuner. Après il se recouche avec Verdi, poopsy et tadj mahaal pour une petit sieste jusqu'à 12 h 15 lorsque je rentre du travail
    alors là il est persuadé que je me suis ennuyé toute la matinée alors il fait tout pour que je m'amuse lancé de balle course poursuite dans la maison mais attention à 13 h 30 il va se recoucher car il faut que j'aille travaillé :x .
    Mais quand je reviens à 17 h 30 alors là jeux obligatoire et surtout ne pas oublié les croquettes et la gamelle d'eau à 18 h 30 alors après j'ai quartier libre car sa journée a été tellement dure qu'il faut qu'il se repose et à 10 h 00 au lit car oui il dort avec moi et verdi.

    Le week-end c'est un beethoven différent, le samedi matin déjà c'est l'effervecence :idea: car il sait que l'on va faire le marché et les magasins et surtout c'est l'après-midi qu'il est heureux car là c'est une ballade de 2 à 3 heures en forêt pour pouvoir se dépenser :? avant la longue semaine et le dimanche c'est grâce matinée (car j'ai de la chance le dimanche il me laisse dormir jusqu'à l'heure que je veux) et l'après-midi on retourne se ballader car on n'aime pas du tout rester enfermé qu'il pleuve ou qu'il neige.
    Donc je peux dire que beethoven est presque pantouflard la semaine et super actif le week-end mais il a besoin de se super dépenser au moins 2 jours par semaine pour avoir une semaine pas trop longue pour lui
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:03 modifié
    Cook dès qu'il voit quelqu'un apparaitre à la porte, il court prendre son os dans son panier et il attend qu'on lui court après autour de la table pour essayer de lui prendre.
    son nonos et lui c'est plus qu'une histoire d'amour, c'est une passion :lol:
  • DaïjiroDaïjiro Membre
    16:03 modifié
    Alors la semaine: levé 6h45, sortie pipi dans le jardin avec le labrador
    7H00, la gamelle => concour de celui qui mange le plus vite
    puis jardin avec le grand jusqu'a 7h30

    le soir , le premier qui rentre les sort: 18h00 / 18h30
    Repas du soir avec oncour de vitesse
    jeu jusqu'a 19h30/ 20h00

    Calin avec nous et jeu suivant humeur de boubou
    derniere sortie : 21h30/22h00
    Dodo

    le We: levé avec nous 8h00
    le repas et jeu dans le jardin avec le grand
    rentré 8h30
    ils ressorte a 11H00 jusqu'a 14H00
    14h30 départ pour le cour de dressage (15h00/16H00) le samedi ou balade en foret le dimanche
    retour à la maison jeu avec le grand
    18h00 repas
    puis jeu dehors jusqu'a 20h00 (qd il fait beau)
    Calin avec nous
    22h00 dernier pipi
  • crunch07crunch07 Membre
    16:03 modifié
    reveil a 3heures 15 en meme temps que moi vu qu'il dors avec moi. Sorti illico pour le pipi et il rentre vite car il a trop froid, il se cale dans le canapé le temps de mon dejeuner et de ma douche. Je pars au taf a 4 heures et il ronfle jusqu'a 10 heures que je rentre. Ensuite sorti au jardin une bonne demi heure avec le labrador et l'epagneul. Il se cale de nouveau bien au chaud devant la cheminée jusqu'a ce que j'ailles faire la sieste. Car sieste systematique avec moi, puis vers 14 heures promenade tout les deux retour maison vers 17 heures il mange, et dodo a 21 heures. Dure journée. En general c'est un gros pentoufflard qui n'aime ni le froid et encore moins la pluie. Voila une journée bien rempli de mon boubou :sm9:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.