Adesse - stérilisation : suite et fin ...:love:

Adesse76Adesse76 Membre
décembre 2006 modifié dans Problèmes de santé
bien le bonsoir les amis !

alors voilà, on est allé faire le rappel de vaccin d'adesse ce soir et la date est prise pour la stérilisation de ma pépée....
on va la faire opérée jeudi matin, je devrais apporter mon bébé à 7H30/7H45...

le véto s'est montré très rassurant et a bien expliqué l'intervention..et l'après
mais bon quand même, c'est curieux ça me fait drôle qu'on lui retire tout...

parcontre, ce qui me rassure c'est qu'il connaît bien les boulis et sait les opérer..

voilà...c'est tout, c'est pour vous tenir au courant..
«1

Réponses

  • siskasiska Membre
    00:58 modifié
    bonne chance!
    c'est vrai c'est rassurant d'avoir un veto qui s'y connait en bouli!!!
    moi je fais operer sisi en janvier,et je flippe deja :shock:

    bon courage jolie adesse :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:58 modifié
    ben moi j'ai envie de faire opérer agathe et a la fois j'ai peur de l'opération.... :( :( :(


    bonne chance a toi et on attend des nouvelles !!! :wink:
  • 00:58 modifié
    Tu sais nous quand Betty y est allé j'ai pas arreter d'en pleurer mais alors comme une madeleine, je pleurais partout ou on allé.
    Je lui avais ramener son coussin, son doudou :oops:
    Et quand on est allé la chercher, elle était sur les genoux de l'assistante entrain de se faire caresser :twisted:

    Elle avait un tout petit pansement, elle faisait dejà la fofolle et le véto nous appelait tous les jours pour savoir comment elle allait :wink:


    On pensera tres fort a vous! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:58 modifié
    siska a écrit:
    bonne chance!
    c'est vrai c'est rassurant d'avoir un veto qui s'y connait en bouli!!!
    moi je fais operer sisi en janvier,et je flippe deja :shock:

    bon courage jolie adesse :arrow:

    Pareil, namy se fera steriliser vers fin janvier je pense et je flippe deja meme si jen ai parlais a l'assistante veto qui m'a un peu rassuré mais c'est plus fort que moi!

    courage adesse :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    00:58 modifié
    C'est vraiment une opération de "routine" ne t'inquiète pas si en plus ton véto connait bien les boubous tout va bien se passer. Ce n'est jamais evident de laisser son toutou je te comprend mais ça va vite passer et après tu seras tranquille :arrow:
  • AlohaAloha Membre
    00:58 modifié
    Je sais exactement ce que tu ressents car j'ai fait stériliser Aloha il y a un mois et j'étais super inquiète :(
    Mais tout c'est très bien passé, elle a juste était un peu paf le soir (normal :wink: ) et une semaine plus tard le véto lui a retiré les fils et c'était nickel, la cicatrice ne se voit même pas :enaccord14:
    En tout cas je ne regrette rien donc courage et ne t'inquiète pas trop :arrow:
  • 00:58 modifié
    Tu verras tout ce passera bien :wink: :wink: :wink:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    00:58 modifié
    bonne chance à la puce!! mais pas de raisons de s'inquieter je pense!!
    nous Vipi est opérée et au moins pas de chaleurs et beaucoup moins de risques de complications ou de maladies fraquentes chez les femelles..

    on pense à elle! :wink:
  • AlixAlix Membre
    00:58 modifié
    Pour nous ça s'est fait quand Miss Alix avait 6 mois et le plus dur c'est d'aller la déposer chez le vétérinaire le matin....j'avoue que j'ai passé un sale moment mais maintenant notre fifille est sereine et tranquille, donc ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir ! COURAGE à vous ! :arrow:
  • BerlingotBerlingot Membre
    00:58 modifié
    On pensera fort à toi!!!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 00:58 modifié
    courage, c'est une operation courante, et bien sur si ton veto connait bien la race c'est un petit plus :wink:
    on pensera a ta puce, et donne de ses nouvelles !!!
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    00:58 modifié
    ne t'inquiéte pas tout va bien se passer...
    Nous on ne sait toujours pas si on fait opèrer notre p'tite puce....on verra bien!!!

    Bon courage mais tout va bien aller!!
  • 00:58 modifié
    tu verra tout se passera bien!!!
    en plus tu a l'air d'avoir un bon veto! il n'y a pas de raison que sa se passe mal!!
    je croiserai les doigt pour toi quand meme!!
    gros biz!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    00:58 modifié
    merci les coupains ! merci de votre soutien..

    c'est vrai qu"après ça lui évitera grossesses nerveuses et surtout complications dûes à l'âge comme tumeurs mammaires etc..c'est bien le but de cette opération..

    je vous tiendrai au courant jeudi.. :wink:
  • VaninaVanina Membre
    00:58 modifié
    Bon courage pour jeudi. Vani est passée par là et ça s'est très bien passé. Je suis allée la chercher vers 14h et elle sautait déjà sur tout le monde :D :D .
    J'étais en larme quand je suis partie du vétérinaire le matin et quand j'ai appelé pour avoir des nouvelles et qu'ils m'ont dit qu'elle se réveillait très bien j'ai vraiment sauté de joie....
    Encore bon courage et de gros bisous à ta puce :arrow:
  • 00:58 modifié
    moi aussi betty va se faire steriliser et j ai tres peur!!je dois prendre rdv debut d annee prochaine!!j espere que tout se passera bien!!
    bon courage adesse!!
  • BorisBoris Membre
    00:58 modifié
    Adesse76 a écrit:
    merci les coupains ! merci de votre soutien..

    c'est vrai qu"après ça lui évitera grossesses nerveuses et surtout complications dûes à l'âge comme tumeurs mammaires etc..c'est bien le but de cette opération..

    je vous tiendrai au courant jeudi.. :wink:

    On attend des nouvelles avec impatience!...
    C'est certain que j'aurais fait le même choix que toi je pense, au regard des complications qui peuvent apparaître plus tard...

    Plein de carresses à la jolie Adesse et une léchouille de Boris à sa maîtresse :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    00:58 modifié
    merci encore les coupains, je relis vos messages pour me donner de la force et me dire que tout ira bien :wink:
    et oui, c'est ma gosse qu'est-ce que vous voulez...

    merci de votre soutien .. heureusement que vous êtes là, quand je parle de ma nénette à certaines personnes ils me prennent pour une hurluberlu... surtout quand je parle d'elle en disant 'la petite' ...
  • volkanevolkane Membre
    00:58 modifié
    Bon courage à toi Adesse :arrow: on pensera a vous
    au fait une question? Volkane devait etre sterilisée..mais petit probleme financier a ce moment la donc on ne la pas fait...a deux ans c'est risqué non?
  • Tea timeTea time Membre
    00:58 modifié
    Bon courage Adesse :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: pleins de bisous de bonne chance!!!

    sinon Volkane pour répondre à ta question, ma Teatime s'est faite stérilisée à ses 4 ans....Et y a eu AUCUN soucis !!!!
    :wink:
  • ApieApie Membre
    00:58 modifié
    on pensera à vous deux demain matin :wink:

    :arrow: à vous deux
  • SophieSophie Membre
    00:58 modifié
    Ne t'en fais pas, tout ira bien...

    moi quand j'ai fais stériliser ma chienne, l'assistante a du quasi m'arracher la laisse des mains pour que je lâche la laisse... :oops:

    j'avais laissé un doudou, et ma chemise de nuit impregnée de mon odeur, ils m'ont dit qu'ils l'avaient mis près d'elle pendant l'opé...

    j'ai appelé dans la matinée, elle se reveillait tranquillou... et je suis allée la chercher vers 16 heures, un peu groggy...

    Par contre, pense bien à lui faire faire pipi a la sortie de la clinique, moi ma chienne s'etait retenue toute la journée, et du coup elle avait fait dans la voiture... :?

    ca faisait une petite cicatrice de plus ou moins 5cm, hyper propre, sans pansement ni rien, et ça s'est hyper bien passé, de toute façon, les boulinous ne sont pas assez souples pour se lecher le bidon... :)

    tu la fais opérer ou?
    moi je l'avais fais a la clinique de la Lézarde à Montivilliers.

    ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer... :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:58 modifié
    je penserais a adesse demain ;););)

    tout va bien se passer j'en suis certaine ;)
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    00:58 modifié
    ici on croise les patounes pour adesse demain :arrow: :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    00:58 modifié
    volkane a écrit:
    Bon courage à toi Adesse :arrow: on pensera a vous
    au fait une question? Volkane devait etre sterilisée..mais petit probleme financier a ce moment la donc on ne la pas fait...a deux ans c'est risqué non?

    j'ai été mal toute la journée aujourd'hui, je ne sais pas comment je serais demain.. :cry:
    pour te répondre , il n'y a pas de risque à le faire à 2ans d'après mon véto..et honnêtement j'ai confiance. le but c'est qu'il y ait le moins de mouvements hormonaux qui sont à l'origine plus tard d'éventuelles maladies..
    je serais toi, je le ferais, j'ai déjà perdu 2 chiennes pour des tumeurs mammaires qui sont devenues des cancers généralisés...mais ça n'arrive pas non plus à toutes les femelles ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:58 modifié
    Adesse76 a écrit:
    volkane a écrit:
    Bon courage à toi Adesse :arrow: on pensera a vous
    au fait une question? Volkane devait etre sterilisée..mais petit probleme financier a ce moment la donc on ne la pas fait...a deux ans c'est risqué non?

    j'ai été mal toute la journée aujourd'hui, je ne sais pas comment je serais demain.. :cry:
    pour te répondre , il n'y a pas de risque à le faire à 2ans d'après mon véto..et honnêtement j'ai confiance. le but c'est qu'il y ait le moins de mouvements hormonaux qui sont à l'origine plus tard d'éventuelles maladies..
    je serais toi, je le ferais, j'ai déjà perdu 2 chiennes pour des tumeurs mammaires qui sont devenues des cancers généralisés...mais ça n'arrive pas non plus à toutes les femelles ...


    aller tout va bien se passer ;) je suis de toust coeur avec toi car je serais dans le meme etat que toi dans 1 mois quand ça sera le tour de namy ;)

    bises;)
  • Adesse76Adesse76 Membre
    décembre 2006 modifié
    Sophie a écrit:
    Ne t'en fais pas, tout ira bien...

    moi quand j'ai fais stériliser ma chienne, l'assistante a du quasi m'arracher la laisse des mains pour que je lâche la laisse... :oops:

    j'avais laissé un doudou, et ma chemise de nuit impregnée de mon odeur, ils m'ont dit qu'ils l'avaient mis près d'elle pendant l'opé...

    j'ai appelé dans la matinée, elle se reveillait tranquillou... et je suis allée la chercher vers 16 heures, un peu groggy...

    Par contre, pense bien à lui faire faire pipi a la sortie de la clinique, moi ma chienne s'etait retenue toute la journée, et du coup elle avait fait dans la voiture..
    ca faisait une petite cicatrice de plus ou moins 5cm, hyper propre, sans pansement ni rien, et ça s'est hyper bien passé, de toute façon, les boulinous ne sont pas assez souples pour se lecher le bidon... :)

    tu la fais opérer ou?
    moi je l'avais fais a la clinique de la Lézarde à Montivilliers.

    ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer... :love:



    hello, je n'avais pas vu d'où tu venais !!!
    alors je n'ai pas un bon souvenir de l'endroit dont tu parles à dire vrai...
    je vais donc au havre même , j'ai un super véto qui connaît très bien les faces plates et qui a déjà opéré ma louloute pour un tout autre probème; il connaît les spécificités du boubou..
    il faudrait qu'on arrive à se rencontrer un jour !
  • Adesse76Adesse76 Membre
    00:58 modifié
    Namy a écrit:
    je penserais a adesse demain ;););)

    tout va bien se passer j'en suis certaine ;)

    merci namy :wink:
    je vous tiens au courant demain :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:58 modifié
    Bon courage pour l'opération!je comprends que tu appréhendes c'est normal!nous avons nous aussi prévu de faire stériliser satine une fois que les bb seront tous dans leur nouvelle famille et je t'avoues que cette idée m'effraie un peu aussi!!bisous!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    00:58 modifié
    pfffffffff ...bonjour à tous ...
    j'ai déposé ma puce à 7H30 ce matin ... je n'ai quasiment pas fermé l'oeil de la nuit ... :shock:
    je la sais entre de bonnes mains ... mon véto a déjà opéré adesse dans l'urgence et tout s'était bien passé pour ce qui est de l'anesthésie & du réveil ..
    je pourrais les appeler en fin de matinée .. ce matin je ne bosse pas alors j'astique mon intérieur ça me défoule, ménage à fond partout .... :?:
    le nettoyage de printemps version hivernale .. c'est ici que ça se passe ... :(
  • 00:58 modifié
    Coucou Adresse, j'ai attendu ce matin pour répondre au post, comme tu nous avais dit que tu emmenais ta poupinette à 7h. Bon moi aussi je prévoie de faire strériliser ma princesse dans quelques mois, donc je comprend ton apréhension. Néanmoins, ne t'inquiéte pas, parceque si ton véto l'a déjà opérée avec succés, il n'y a pas de raisons pour que ça n'aille pas aujourd'hui :wink:
    Brooky et moi on pense fort à toi, on viendra sur le forum en fin de matinée pour avoir des news :bisou2:
  • BorisBoris Membre
    00:58 modifié
    Adesse76 a écrit:
    pfffffffff ...bonjour à tous ...
    j'ai déposé ma puce à 7H30 ce matin ... je n'ai quasiment pas fermé l'oeil de la nuit ... :shock:
    je la sais entre de bonnes mains ... mon véto a déjà opéré adesse dans l'urgence et tout s'était bien passé pour ce qui est de l'anesthésie & du réveil ..
    je pourrais les appeler en fin de matinée .. ce matin je ne bosse pas alors j'astique mon intérieur ça me défoule, ménage à fond partout .... :?:
    le nettoyage de printemps version hivernale .. c'est ici que ça se passe ... :(

    Je pense très fort à ta tite Adesse :arrow: :arrow: :arrow:
    Tu verras, tout ira bien et ce soir, tu pourras la câliner :wink:
    Donne nous des nouvelles.
    Gros bisous!!

    PS: en plus ce soir, tout va briller chez toi pour le retour d'Adesse!! 8)
  • 00:58 modifié
    on pense a toi Adesse!
  • ApieApie Membre
    00:58 modifié
    on pense à toi, ici aussi :wink: :arrow:

    mais ne te fatigue pas trop au nettoyage, car ce soir tu auras ta poupinette à cajoler, alors il faut qu'il te reste des forces :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    00:58 modifié
    hello les copains... :icon_jump:
    je viens de téléphoner au véto: l'opération s'est bien passée et adesse est bien réveillée .......... pffffffffffff :partyguy: :partyguy:
    un vrai soulagement ..... :?

    la maison est toute propre pour son retour c'est sûr et ça m'a défoulé !!!!!!!!!!!!!! :oops:
    là je suis assise dans mon canapé, je m'occupe :ordi: et je regarde chez moi et je me dis qu'il manque quelqu'un; la maison est vide sans elle ..
    je vois tous ses petits jouets ... il manque mon bébé .. :perplexe: !!
    je suis impatiente d'aller la récupérer ce soir à 17H ... :sm2: :sm2:
    et oh oui elle va avoir tout plein de calins !!! et pour ça je peux pas être fatiguée ça vient tout seul quand je prends ma bouille d'amour dans mes bras .....

    je vous dirais ce soir comment elle va !
    merci à tous de votre présence, de vos messages qui m'ont fait si chaud au coeur, j'ai été tellement touchée de votre soutien :cry: ; merci pour elle !
  • BorisBoris Membre
    00:58 modifié
    Excellente nouvelle!!!! :ola:
    Je comprends ton soulagement! Allez plus que quelques heures d'attente et tu retrouveras ta pépette d'amour :arrow: :arrow: :arrow:

    Gros bisous et fais plein de carresses à Adesse pour moi ce soir :wink:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    00:58 modifié
    Ah c'est super!!!!!!!!!!!!!

    Je me doute que tu dois être impatiente de la retrouver la miss!!

    C'est cool!
  • ApieApie Membre
    00:58 modifié
    :icon_jump:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    00:58 modifié
    :ola: voilà une bonne nouvelle!!
    tu connais le dicton.. un seul être vous manque..!!
    vivement ce soir qu'on aie des nouvelles du retour a la maison!! :wink:
  • Tea timeTea time Membre
    00:58 modifié
    C'est une sacrée bonne nouvelle :ola:

    Vraiment contente que tout se soit bien passé pour elle .

    Fais lui des tonnes de bisous de ma part et Teatime lui fait des grosses léchouilles :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.