Adieu 2010... place a un nouveau bonheur !

bellabrunabellabruna Membre
décembre 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Cette année 2010 va bientôt s'achever et j'aimerai avec vous enterrer certains mauvais souvenirs. Notament cette tumeur qui m'a toucher en juin 2010.

Ce fut une dure épreuve pour moi et mes proches mais aujourd'hui ma santé n'est plus en danger.
11 Août 2010 ma ptite princesse a pointé le bout de son museau et j'ai craquer tout de suite ! J'avais énormement besoin de soutien et surtout avec elle pas besoin de parler car un regard, un geste et elle sais dans quel état d'esprit je me trouve. Louna c'est devenue ma joie, mon soutien, mon réconfort.

J'aime la regarder courir comme une ptite sourie et aussi lorsqu'elle chasse la feuille qui s'envole devant le bout de son petit museau et revenir toute fier,la langue pendante.
Ce sont ces instants la qui m'ont fait tenir pour le reste...
Je dirais meme que sans cela, je ne me serais surement pas remise aussi vite de mes soucis de santé.

Faites confiance à vos animaux, ils nous donnent du bien et nous rendent heureux et plus fort.


album_pic.php?pic_id=63964

album_pic.php?pic_id=63963

album_pic.php?pic_id=63962

album_pic.php?pic_id=63965

Je t'aime ma princesse

Réponses

  • fosterfoster Membre
    18:22 modifié
    Quelle jolie déclaration! C'est vrai que les animaux sont des êtres extraordinaires et nous soutiennent au cours des périodes difficiles de la vie


    album_pic.php?pic_id=63965

    Et concernant Louna: Quand on voit cette petite tête d'ange, comment ne pas craquer :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:22 modifié
    J'éspère pour toi que l'année 2011 sera meilleur que l'année 2010, je t'envoi à l'avance mes meilleurs voeux de santé pour 2011 et que ton bonheur actuel continu sur cette voie. :wink: :arrow:
  • bellabrunabellabruna Membre
    18:22 modifié
    Merci , oui c'est un vraie petit ange. Mais c 'est surtout une ptite sourie ca lui va vraiment bien ;)
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    18:22 modifié
    Je comprend mieux certaines choses et j'espère que tout cela restera derrière toi.
    Nous te souhaitons une merveilleuse année 2011 et une belle histoire avec ta chienne. :arrow:
  • 883elo883elo Membre
    18:22 modifié
    quelle belle déclaration , je suis tout en fait d'accord avec toi....un animal , c'est formidable!!!
    je te souhaite plein de bonnes choses ^^
  • fosterfoster Membre
    18:22 modifié
    bellabruna a écrit:
    Merci , oui c'est un vraie petit ange. Mais c 'est surtout une ptite sourie ca lui va vraiment bien ;)


    Hihi: oui c'est vrai une ptite souris avec des grandes noreilles!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
  • bellabrunabellabruna Membre
    18:22 modifié
    MERCI POUR VOS MESSAGES CA FAIT CHAUD AU COEUR
  • 18:22 modifié
    je ne peux que te souhaiter du meilleur pour la suite ! et ta souris est trop belle et seras toujours là pour toi :arrow: :arrow:
  • PastecPastec Membre
    18:22 modifié
    cute :love: et je vous souhaite d'avance beaucoup de bonheur à toutes les deux pour 2011 !
  • DjedaïDjedaï Membre
    18:22 modifié
    On vous souhaite le meilleur et que du bonheur pour l'année 2011 ! :arrow:
  • 18:22 modifié
    plein de bonheur a venir pour toi et ton boubou
  • bellabrunabellabruna Membre
    18:22 modifié
    Merci beaucoup , vous êtes gentil et je vous souhaite une exellente année à l'avance aussi !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:22 modifié
    C'est très émouvant et très touchant...
    Nos boubous ont le don de sentir notre mal, notre douleur et eux, contrairement à certains représentants de l'espèce humaine, sont tjs là pour nous !
    Ils ne nous portent aucun jugement, ne veulent pas connaitre les tenants et aboutissants... ils sont là tout simplement !

    Alors à mon tour de te souhaiter la santé pour cette nouvelle année à venir et pour toutes celles qui vont suivre le tout allègrement saupoudré de doux moment avec ta puce !

    Prenez soin de vous !
    :bisou2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:22 modifié
    Émouvant...
    Alors que la nouvelle année qui va commencer soit pour toi bonne et pleine de bonnes choses.

    Prenez soin de vous 2 et plein de :arrow: :arrow: :arrow:
  • AlvinaAlvina Membre
    18:22 modifié
    C'est sur, le pire est derrière toi. Fonce vers l'avenir avec ta jolie boubou et donnez-vous plein d'amour l'une l'autre.
  • bellabrunabellabruna Membre
    18:22 modifié
    =) merci vous êtes tres zentil ! C'est sur je profite de la vie a fond ..quand on a connu sa on c de quoi on parle!
  • Fiona1602Fiona1602 Membre
    18:22 modifié
    Parce que je ne sais que trop bien ce que c'est A toutes les deux une merveilleuse année 2011 et pleins d'autrens encore! :arrow: :love:
  • dobervanilledobervanille Membre
    18:22 modifié
    j'espere aussi que 2011 sera meilleure pour nous on vient de perdre note chienne vanille et ca nous a completement aneanti;
    en tous cas je te souhaite enormement de bonheur pour cette année a venir
  • bellabrunabellabruna Membre
    18:22 modifié
    dobervanille a écrit:
    j'espere aussi que 2011 sera meilleure pour nous on vient de perdre note chienne vanille et ca nous a completement aneanti;
    en tous cas je te souhaite enormement de bonheur pour cette année a venir

    COURAGE et au fur et a mesure (meme si sur le coup ca parait difficile a croire) la douleur s'éstompera. Merci en tout cas^^
  • 18:22 modifié
    salut! je te comprends, cet été a été difficile pour moi aussi, avec des soins quotidiens et douloureux.... vega ne m'a pas lâché et a été adorable. je l'en remercie aussi!
  • bellabrunabellabruna Membre
    18:22 modifié
    nos bouli d'amour sont formidable ! merci pour ton message
  • KyraboubouKyraboubou Membre
    18:22 modifié
    :love: :love: :love:

    Tu m'as beaucoup émue...
    Je te souhaite plein de bonnes choses...
  • bellabrunabellabruna Membre
    18:22 modifié
    merci kyraboubou ^^
  • 18:22 modifié
    Plein de bonheur à toi et ta pépette qui est toute jolie.
    Les photos sont superbes.
  • 18:22 modifié
    C'est très touchant,
    Tous nos voeux pour 2011... :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.