Adieu à toi, mon canapé...

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Hier matin, je suis partie à la bourre au boulot... J'avais pourtant pris un peu de temps pour me préparer, en laissant Eiffel seule, en l'ignorant... Mais rien n'y a fait...

Mon pauvre canapé a une fois de plus été le souffre douleur de ma pépette... enfin là c'est un des deux coussins, et elle n'y est pas allée de patte morte... :(

album_pic.php?pic_id=62129

album_pic.php?pic_id=62130

album_pic.php?pic_id=62131


Je vous mettrais bien les photos du reste du canapé, sans les plaids et autres, mais là, de suite, comme ça... non lol

D'autant que suite à cela, Mademoiselle est malade ! Depuis ce matin, elle vomit... J'ai trouvé des bouts du tissus du coussin, bien entendu, mais surtout dans son dernier vomi, j'ai trouvé... un caca ! :?

Depuis qu'on est passé aux croquettes hypoallergénique, elle recommence à manger des cacas dans la rue... C'est pas faute d'essayer de l'en empècher, mais c'est que la bougresse est très rapide et gobe à une vitesse phénoménale !!!

Du coup, cet aprèm : véto (ça faisait longtemps). Piqûre dans la fesse droite si je puis dire, traitement pendant 2 jours, mais examen clinique très positif : ventre mou et pas de fièvre ! Vermifuge à faire dans 1 semaine...


Tout va bien (sauf mon canapé, RIP)
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:37 modifié
    :shock: oh my god !

    Repose en paix petit canapé... :roll:

    Bon Eiffel va bien c'est l'essentiel j'ai envie de dire... :oops:
  • EclipseEclipse Membre
    10:37 modifié
    pauvre canapé......i'am chocking ptdr!!!!bravo pour les photos et la bouli sur ce qui reste du canapé!!!
  • 10:37 modifié
    rhoooooo j'espère que je n'aurai jamais la même surprise....
  • FIFTY44FIFTY44 Membre
    10:37 modifié
    Whaouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!:!: Une tornade est passée dans ton salon ???? Une tornade nommée Eiffel si j'ai bien compris !!!!! Si tout vas bien pour elle, c'est déjà une bonne chose, mais pour le canapé...
    Bon courage pour le rangement :(
  • 10:37 modifié
    elle a battue Baika la bougresse courage a toi et RIP au canapé :wink:
  • PastecPastec Membre
    10:37 modifié
    Ouch ! Une belle performance en effet !!!
    Miss Eiffel est très très en colère de te savoir partie on dirait :(
    J'espère que cela va s'arranger...
    Un bisous à la chipie
  • EdoEdo Membre
    10:37 modifié
    Outch, quelle ténacité cette chipie ! Preuve que quand on veut, on peut... :?
    Sérieusement, tu devrais essayer de sauvegarder ton prochain canapé en isolant ta boulette dans une autre pièce en ton absence, non ? Sinon tu vas vite devenir amie avec les marchands de meubles :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:37 modifié
    Oui là Eiffel va mieux, elle pionce ! Je dois lui donner de l'eau toutes les heures, pas en trop grosse quantité car son estomac doit être bien fatigué le pauvre... mais bon apparemment, j'ai bien fait d'attendre qu'elle ai tout vomi (caca y compris, beurk !)

    Oui oui il s'agit bien de mon pauvre petit canapé... Bon, je voulais le changer depuis des mois, jusqu'à ce qu'elle commence à s'y attaquer, fin juillet... Du coup, je revois mes prétentions à la baisse, je voulais un joli canapé en cuir ou simili... Ben ça sera clic-clac avec pieds en métal (sinon elle va attaquer le coffre !)


    Ce qui m'a fait dédramatiser, c'est que je me souviens avoir vu sur le fofo une photo d'un gros nounours (genre 1m de haut) tout vidé de sa mousse, avec le bouli qui dort dedans... j'ai tellement rit en voyant cette photo là que je me suis dit hier "tu te souviens quand tu rigolais devant la photo ? Ben c'est ton tour !!!!!!!!!" :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:37 modifié
    FIFTY44 a écrit:
    Whaouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!:!: Une tornade est passée dans ton salon ???? Une tornade nommée Eiffel si j'ai bien compris !!!!! Si tout vas bien pour elle, c'est déjà une bonne chose, mais pour le canapé...
    Bon courage pour le rangement :(

    J'ai juste mis plus d'une heure pour débarasser tout ça... Car en plus, la mousse était coupée en tout petits morceaux, qui accrochaient bien aux plaids et au balais...............

    La galèreeeeeeeeeeeeeee :?
  • FIFTY44FIFTY44 Membre
    10:37 modifié
    Eiffel a écrit:
    FIFTY44 a écrit:
    Whaouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!:!: Une tornade est passée dans ton salon ???? Une tornade nommée Eiffel si j'ai bien compris !!!!! Si tout vas bien pour elle, c'est déjà une bonne chose, mais pour le canapé...
    Bon courage pour le rangement :(

    J'ai juste mis plus d'une heure pour débarasser tout ça... Car en plus, la mousse était coupée en tout petits morceaux, qui accrochaient bien aux plaids et au balais...............

    La galèreeeeeeeeeeeeeee :?

    J'imagine, et j’espère vraiment ne jamais avoir a prendre une photo comme celle ci !!! Même si c’était plutôt rigolo a voir, pour les autres.
  • FlanelleFlanelle Membre
    10:37 modifié
    Encore une victime de nos bouledogues !
    :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:37 modifié
    Et le pire, c'est que la publicité qui apparaît sur ma page, là... C'est pour un canapé....

    Chienne de vieeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
  • 10:37 modifié
    :shock: :shock: :shock: Pauvre canapé et pauvre D'julaille !

    Y a plus qu'à adopter un nouveau canap'... :? :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:37 modifié
    Nan elle n'a qu'une vingtaine ou une trentaine de jouets seulement... :o
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    10:37 modifié
    je me répette mais EIFFEL c'est un joli prénom et qu'elle vous jouerai DES TOURS
    qui a choisi ce prénom ? :)
    :D
    hmm GATEE va !!!!
    faire quand mm attention qu'elle est tout vomi, oui je me doute elle a du en ingurgiter et c'est super dangereux mais quand même QUEL CHAMEAU
    :D
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    10:37 modifié
    désolée pour les 2 messages 1 suffisait GLOUPS
  • 10:37 modifié
    :shock: oh mon dieu ! la elle c'est lachée
  • Pouiky (Cuba)Pouiky (Cuba) Membre
    10:37 modifié
    Olalalalala!!!!!
    Je suis morte de rire :D :D :D
    Elle s'est bien vengée pour le coup!!!!!
    Pauvre canapé...
    On en rit quand cela arrive aux autres mais c'est vrai que sur le coup ce n'est pas trop marrant!!
    Cuba m'en a fait pas mal aussi étant petit!
  • 883elo883elo Membre
    10:37 modifié
    bein quoi............ elle a du sentir un acarien et elle a voulu secouer un peu le coussin et.....
    Ok elle n'a pas d'excuse, lol!!!! mais me font craquer ces boubous!!!!!!! MDR
  • USCHKAUSCHKA Membre
    10:37 modifié
    Cà me rappelle quelque chose .........

    Je suis désolée mais j'ai été obligée de rire en voyant les photos mais bon, disons que j'en avais le droit dans le sens ou j'ai connu exactement la même chose.
    Bon courage pour le nettoyage !
  • NustyNusty Membre
    10:37 modifié
    Oh là là le pauvre canapé!Moi je viens de m'apercevoir qu'elle s'était attaqué à l'angle de la table basse (neuve) :twisted: :twisted: .Je commence vraiment à me poser des questions....
  • = Yoda == Yoda = Membre
    10:37 modifié
    :shock: :shock: :shock:

    Elle a peut être un soucis de comportement cette bichette :oops:

    As-tu essayé de prendre contact avec un comportementaliste? :oops:



    Disons que ça peut très mal finir ces dégâts. Le jack russel de mon amie en est décédée car ça a formé un bouchon dans l'estomac, elle n'a pas survécu à l'opération... Je ne veux pas t'affoler, c'est juste qu'un accident est si rapide, la preuve : ton canapé :cry:
  • 10:37 modifié
    Oh la la !!!! Pauvre canapé :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:37 modifié
    = Yoda = a écrit:
    :shock: :shock: :shock:

    Elle a peut être un soucis de comportement cette bichette :oops:

    As-tu essayé de prendre contact avec un comportementaliste? :oops:



    Disons que ça peut très mal finir ces dégâts. Le jack russel de mon amie en est décédée car ça a formé un bouchon dans l'estomac, elle n'a pas survécu à l'opération... Je ne veux pas t'affoler, c'est juste qu'un accident est si rapide, la preuve : ton canapé :cry:

    Sisi je sais d'où ça vient... Je suis partie trop vite hier matin, c'est tout...

    Mais apparemment, elle est plus malade à cause du caca qu'elle a mangé dans la rue hier (ou avant hier) qu'à cause du canapé... D'ailleurs, elle n'a plus vomit depuis 14h15 c'est déjà un bon début...

    Donc pas besoin de comportementaliste sur ce coup là... Je n'avais qu'à pas me planter dans l'heure de mon réveil (en même temps j'étais tellement claquée...)... Et le pire, c'est que j'ai quand même pris facile 5-10 minutes pour la laisser se calmer... hé ben ça n'a pas fonctionné...

    Des fois, je la laisse seule 6-7h : nickel chrome, des fois je pars juste faire 2 courses : elle a attaqué le canapé ! C'est vraiment aléatoire mais je remarque surtout qu'elle le fait quand je pars vite (et quand je dis à voix basse et pour moi même "et sois sage !" - à croire que pour elle ça veut dire "attaque le canapé" d'ailleurs lol)

    M'enfin, je veille au grain de ma pépette ! Mis à part ses vomissements, elle est pleine de vie et cherche toujours à manger ce qui traine dans la rue, à mon grand désarroi !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:37 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    je me répette mais EIFFEL c'est un joli prénom et qu'elle vous jouerai DES TOURS
    qui a choisi ce prénom ? :)
    :D
    hmm GATEE va !!!!
    faire quand mm attention qu'elle est tout vomi, oui je me doute elle a du en ingurgiter et c'est super dangereux mais quand même QUEL CHAMEAU
    :D

    C'est moi qui l'ai choisi son nom ! C'était ça ou Elysée (trop pompeux à mon avis)... Tout ça parce que j'aime Paris... Rhalala !!! Si j'avais sû qu'elle me jouerait de ces TOURS... :lol:
  • 10:37 modifié
    Oh eiffel c'est quoi ce masacre!!
  • 10:37 modifié
    =O mdr pauvre canapé
  • = Yoda == Yoda = Membre
    10:37 modifié
    Je remue le couteau dans la plaie :oops:

    Avec Yoyo je peux partir avec précipitation et je ne retrouve pas mon canapé tout cassé :oops: ni un morceau de chaussure déchiqueté, ni un meuble rongé :oops: Il dort et ne bronche pas :oops:

    Essaye de l'isoler dans une pièce qui ne risque rien :? !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:37 modifié
    J'aimerai bien mais je ne peux pas ! Le salon est la seule pièce fermée, à l'exception de ma chambre et de la salle de bains (sauf que pour le moment, y'a pas de porte car on est en travaux et y'a pas de fenêtre)...

    Donc c'est uniquement le salon, la cuisine est ouverte (j'ai un appartement à la configuration bizarre...)


    Vivement que je me trouve une maison, Pépette aura une pièce entièrement pour elle ! :)
  • EvanEvan Membre
    10:37 modifié
    oulala lol le canapé !!!! J espere qu'il ne me fera jamais ça mon loulou !!! bon rétablissement a ta petite tornade d'amour !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:37 modifié
    Merci !!!

    Bon en tout cas elle a l'air d'aller bien, je l'ai sorti toute à l'heure : elle m'a tiré tout le long du trajet et reniflait de partout !!!! J'ai bataillé avec elle pour ne pas qu'elle aspire toutes les rues, j'y suis arrivée mais ça n'a pas été facile :idea:
  • éros2009éros2009 Membre
    10:37 modifié
    olala en tout cas lorsqu elle fait quelque chose ben elle y va jusqu au bout et y met du coeur a l ouvrage!!!tu n aurais pas du dire devant elle que tu voulais changer de canapé c est pour ca qu elle la fait....pour qu enfin tu te decides!!!j espere ne jamais avoir ce genre de surprise!!!!
  • tytoytytoy Membre
    10:37 modifié
    Je compatis Tytoy ma vidé aussi le canapé :une sacrée surprise quand on ouvre la porte.Par contre lui n'a pas mangé la mousse il a juste éparpillé partout.
  • DjedaïDjedaï Membre
    10:37 modifié
    BRAVO Effeil :best2:
    :D :D :D je plaisante bien sûr :lol:

    Si Eiffel vas bien c'est le principal ;)
  • chanel101chanel101 Membre
    10:37 modifié
    mort de rire :) !!!!!!!!!
    elle te l'a fini le canap' et j'adore la photo ou ta demolition dog est sur le canap' et elle se fait toute petite !
    alalalallala, t'as pas pété un cable !! je serai devenu folle en voyant ça !! la peau d'hareng!! :evil:
  • filomènefilomène Membre
    10:37 modifié
    ouch!!! adieu canap... bin jsuis bien contente que les mien soient dans la cuisine quand je les laisse... je suis vraiment trop attaché à mon beau canapé en cuir... :roll: :roll: bon bin au moins ça fera du neuf chez toi! :wink:
  • Tess...Tess... Membre
    10:37 modifié
    condoléance pour ton canapé ..Si ca peu t aider moi je vais descendre le miens au garae en attendant de l' apporter à la décheterie , il n' a pas survécu non plus....ca serai marrant de faire un post avec des photos de nos canapé avant l' arrivée de nos boulis et apres! :evil:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    10:37 modifié
    EIFFEL a voulu te refaire la déco....... :D ah ces boubous destructeurs!!!!!!

    Heureusement qu'elle n'a rien pauvre choupinette, enfin "pauvre" c'est vite dit, petit coquine!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    10:37 modifié
    oh la la, elle a pas fait dans la dentelle.
    Tu n'a jamais essayé de laisser la radio quand tu n'est pas là?
    Enfin j'espère qu'elle se remettra très vite :arrow:
  • Funky2010Funky2010 Membre
    10:37 modifié
    Punaaaaaaaaaaise le massacre !!
    Tu n'as pas du en croire tes yeux en rentrant !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.