Adieu baboules et autres bijoux de famille :)

Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
juillet 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Et oui lundi couik couik!!!

Maman n' en peut plus que je sois chaud comme la braise et surtout avec ma sœur! Alors elle prend les devants!
Elle a même pas peur de l'anesthésie.
En même temps c'est son job a maman d'envoyer les gens en salle d opération et de les bichonner après. Vivement la deuxième partie!!

Mais elle se pose des questions sur le retour a la maison. Il aura la collerette de la honte?
«1

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:56 modifié
    quoi avec ta soeur :shock: :D

    je peux pas trop te dire vu que j'ai pas de mâles mais je pense que oui vu qu'ils peuvent se lécher à cet endroit !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    18:56 modifié
    Désolée pour toi Bébé Apple.
    Tu verras tout va bien se passer. Hulk y est passé il y à 15 jours et il le vit très bien :lol: Quand je l'ai récupéré le soir, il pétait la forme :idea:
    Il était déjà infernal avec sa mère et le chat :)
    Il n'a pas eu la collerette de la honte parce qu'il est, comme Fionna, souple comme une enclume :D et incapable de se lécher.
    Si tu vois qu'il ne peut pas atteindre ses boulettes, ça ne sera pas la peine.
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    18:56 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    Et oui lundi couik couik!!!

    Maman n' en peut plus que je sois chaud comme la braise et surtout avec ma sœur! Alors elle prend les devants!
    Elle a même pas peur de l'anesthésie.
    En même temps c'est son job a maman d'envoyer les gens en salle d opération et de les bichonner après. Vivement la deuxième partie!!

    Mais elle se pose des questions sur le retour a la maison. Il aura la collerette de la honte?


    Lau, pense quand même à désinfecter le sécateur avant, hein ! :D :D :D
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    18:56 modifié
    Zebulon a écrit:
    Lau-Apple a écrit:
    Et oui lundi couik couik!!!

    Maman n' en peut plus que je sois chaud comme la braise et surtout avec ma sœur! Alors elle prend les devants!
    Elle a même pas peur de l'anesthésie.
    En même temps c'est son job a maman d'envoyer les gens en salle d opération et de les bichonner après. Vivement la deuxième partie!!

    Mais elle se pose des questions sur le retour a la maison. Il aura la collerette de la honte?


    Lau, pense quand même à désinfecter le sécateur avant, hein ! :D :D :D


    T'inquiètes Zeb!! Je suis une pro maintenant je les ai vu faire sur les humains!! :) :)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    18:56 modifié
    Il va se sentir plus léger :lol:
  • 18:56 modifié
    pas de collerette de la honte ici car niveau souplesse c'est pas ça :mrgreen:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    18:56 modifié
    Garry28 a écrit:
    Il va se sentir plus léger :lol:


    Carrément!!!

    Et moi j'espère avoir moins mal aux bras a force de le tenir pour pas qu il saute sur tout ce qui est a poils!!
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    18:56 modifié
    Bon Ben c'est demain...

    Je stresse pour le retour a la maison...
    Il arrivera a monter sur le canapé ou le lit? Il arrêtera d'essayer de choper tout ce qui bouge?
    Je dois vraiment changer ses croquettes alors qu'il est rationné et qu'il fait beaucoup de sport?

    Bon je vous raconterai comment ça c'est passé!!!
  • 18:56 modifié
    C'est demain...Je ne sais pas si ça va vraiment calmer ses ardeurs, tu nous diras? Pour la banquette et le lit tu ne peux pas empêcher l'accès? Ou tout est dans la même pièce? Et lui installer un super méga coussin moelleux confortable qui fera qu'il n'aura pas envie de le quitter? Pour les croquettes, le véto devrait certainement te dire ce qui va convenir. On pense à vous demain. :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    18:56 modifié
    C'est demain...Je ne sais pas si ça va vraiment calmer ses ardeurs, tu nous diras? Pour la banquette et le lit tu ne peux pas empêcher l'accès? Ou tout est dans la même pièce? Et lui installer un super méga coussin moelleux confortable qui fera qu'il n'aura pas envie de le quitter? Pour les croquettes, le véto devrait certainement te dire ce qui va convenir. On pense à vous demain. :arrow:


    Roh j'espère bien que ça va calmer ses ardeurs après tout plus d'hormones plus de libido... Après moi je ne connais que le fonctionnement humain mais c'est sensé être pareil!! En tout cas je le fais exprès pour ça!!!

    Bonne idée pour le coussin je vais essayer ça mais faut savoir que Apple ne dort pas si il est pas coller a moi... On verra demain.
  • 18:56 modifié
    bah dans tous les cas ça lui évitera des problèmes de prostate! :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    18:56 modifié
    Pour les ardeurs de Hulk, j'ai posé la question au véto quand j'ai été lui faire retirer les points parce qu'il continuait sur Fionna et le chat et il m'a répondu que ça ne se faisait pas immédiatement.
    Pour la nourriture, Hulk qui est encore avec des croquettes junior, le vétérinaire m'a recommandé de réduire la ration de 20%.
    Bon courage pour demain :wink:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    18:56 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Pour les ardeurs de Hulk, j'ai posé la question au véto quand j'ai été lui faire retirer les points parce qu'il continuait sur Fionna et le chat et il m'a répondu que ça ne se faisait pas immédiatement.
    Pour la nourriture, Hulk qui est encore avec des croquettes junior, le vétérinaire m'a recommandé de réduire la ration de 20%.
    Bon courage pour demain :wink:


    Merci Francine!! Ça me rassure un peu sur les ardeurs...
    En plus vu que c'est pas un dominant il devrait pas continuer...
    A suivre ;)
  • 18:56 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    Bon Ben c'est demain...

    Je stresse pour le retour a la maison...
    Il arrivera a monter sur le canapé ou le lit? Il arrêtera d'essayer de choper tout ce qui bouge?
    Je dois vraiment changer ses croquettes alors qu'il est rationné et qu'il fait beaucoup de sport?

    Bon je vous raconterai comment ça c'est passé!!!
    courage pour demain
    boston s'est mis a manger beaucoup plus après la castration ,j'ai du réduire ces quantités ( un peu)
    pour monter ou autres ,je sais pas ,il monte rarement seul depuis ces problèmes de dos
    et niveau ardeur , j'ai pas encore rencontré d'autres femelles pour juger vraiment car c'est surtout là qu'il était très pénible :wink: :arrow: :arrow:
  • 18:56 modifié
    des nouvelles d'apple ?
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    18:56 modifié
    Roh les copines c'est trop gentil de prendre des nouvelles!! J'attendais de le récupérai pour vous mettre des photos!!

    Il va très bien, il se réveille tranquillement avec sa sœur dans la même cage (oui elle a subit le même sort en même temps).

    Il a des agrafes et donc la collerette de la honte pour 15 jours!!!

    Je vous met vite les photos des que je l'ai récupéré!!

    PS: il a reçu sa woufbox et le comble c'est que le jouet ressemble a un spermatozoïde!! Le pauvre maintenant que lui n'en à plus... :) :) :) :)
  • 18:56 modifié
    si tout va bien ,c'est le principal
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 18:56 modifié
    Une bonne nouvelle que l'opération se soit bien passée. Caresses à Apple et et petite pensée aussi pour sa soeurette! Et la collerette, c'est pas la honte, t'inquiète Apple :wink:
  • ChupaChupa Membre
    18:56 modifié
    Bonne nouvelle Apple.
    Tu as du être rassuré d'être avec ta soeur après l'opération.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:56 modifié
    Ahhhh me voilà rassuré ! Tu dois avoir hâte de le récupérer et lui de rentrer ! :mrgreen:

    Pour la collerette, tu verras ça va l'enquiquiner pendant les 3 premiers jours et après il fera comme si elle n'existait pas ! :wink:

    C'est cool, opération avec sa frangine, comme ça il a pas trop eu peur, à deux c'est mieux :idea:

    Des gros bisous à vous deux et à la franginette aussi :wink: :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    18:56 modifié
    Tu nous montreras ton nouveau lampadaire :D
    Et puis pour son jouet, ça lui rappellera des souvenirs :lol:
    Fais lui pleins de papouilles :arrow: :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    18:56 modifié
    Bonne nouvelle :arrow: pour Apple et sa sœur.
    Pour la collerette c'est pas grave. Le principal c'est que ça se soit bien passé :wink:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    juin 2013 modifié
    Retour du doudou lampadaire!!!

    C'est pas la forme olympique... Il chouine... Il s'est pas comment se mettre... Et il a la diarrhée... Mon pauvre doudou.
    Vous allez voir que dans son regard y a un truc...

    image.jpg
  • ChupaChupa Membre
    18:56 modifié
    Oh petite crevette, tu as l'air vraiment tristounet.
    Je te promet que dans quelques jours tu iras bien mieux.
    Gros bisous pour te donner du courage.
    Et puis tu sais tu es tout mimi avec ton lampadaire.
  • 18:56 modifié
    Bon retour à la maison Apple , tu as l'air encore un peu dans les vap', déjà une bonne nuit de récupération va t'aider, j'espère que tu vas vite récupérer, faire passer rapidement cette diarrhée , et te faire à ta collerette, on a promis on se moque pas! Léchouilles de convalescence Apple :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:56 modifié
    oh mon pauvre chéri :(

    courage ! en plus tu dois te sentir plus léger maintenant :lol:

    grosses léchouilles sur ta truffe :arrow:
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    18:56 modifié
    courage apple le plus dur est passé!!!! bon rétablissement à toi et ta soeur :arrow: :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    18:56 modifié
    merci a tous pour vos gentils mots!!!

    Meme si maman est une stressée et surprotectrice tout c'est passé le plus normalement du monde!! et d'ici deux semaines quand je retournerai au parc ben plus d'hormones en folie!!!

    Et j'ai gagné un truc super c'est que la dose de croquettes light est plus importante que les normales!! c'est pas le top ça??? plus de croquettes dans la gamelle!!
  • 18:56 modifié
    Oh c'est toujours difficile de les voir comme ça, mais tu verras, il va vite reprendre du poil de la bête et sera de nouveau le boubou qu'il était hier encore! ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:56 modifié
    Demain il sera déjà mieux ;-)

    Beaucoup de gros bisous sur ta truffe mon pauvre Apple, tu vas te sentir mieux maintenant, moins excité pas toutes ces nénettes ! :idea:

    J'ai vu que Yvette était passée par là pour ta photo, merci yvette :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    18:56 modifié
    Sois content, tu as plus de croquettes et ça ce n'est pas donné à tous les boubous :wink:
    Ne lui fais pas la tronche longtemps, elle va culpabiliser alors qu'elle a fait ça pour ton bien. Tu sais qu'elle t'aime :arrow:
    En tout cas , tu es toujours aussi beau (avec ou sans bouboules)
  • 18:56 modifié
    bon retour chez toi apple même avec ton abat-jour , tu es trop mignon
    j'espère que tu vas bien ce matin ? :arrow: :arrow:
  • 18:56 modifié
    Alors Apple ça va comment aujourd'hui?
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    18:56 modifié
    coucou les copains et copines!!!

    Ben il va super bien comme si de rien n'était! il s'habitue a la collerette... le véto m'avait dit de l'enlever pour les balades mais c'est pas si simple a mettre donc je prefere qu'il s'y habitue. Plus que 12 jours...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:56 modifié
    courage Apple ! tu vois je te l'avais dit qu'il allait s'habituer ;)
    il va se sentir tout nu quand il va l'enlever :lol:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    18:56 modifié
    Laya a écrit:
    courage Apple ! tu vois je te l'avais dit qu'il allait s'habituer ;)
    il va se sentir tout nu quand il va l'enlever :lol:

    Il va peut etre devenir un peu plus délicat sans la collerette... enfin bon l'espoir fait vivre!
  • 18:56 modifié
    Petite léchouille à toi Apple , vu que tu ne peux pas trop en te faire tout seul! :lol:
  • ProtoProto Membre
    18:56 modifié
    Pôv' doudou...

    Tu viendras nous donner tes avis et recommandations car notre numéro 1 a toujours eu de TRES grosses envies: mâles ou femelles, pour lui tout ce qui est canin est une cible lol.
    Sauf que nous avons accueilli une boulette, arrivée hier soir à la maison, et ça ne semble absolument pas gêner mon numéro 1 de tenter de "grimper" ma numéro 2. Rappel: elle a juste 2 mois & qq jours donc encore toute petite-petite!
    On s'était dit qu'il faudrait veiller surtout pendant les chaleurs, alors question: ça va lui passer?

    On va chez le véto avec les 2 cette semaine, donc on lui posera aussi la question.

    Merci de vos avis ;-)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:56 modifié
    Oui tiens, merci d'avoir fait remonter le post Fred ou Mel.

    Lau, il a dit quoi le Véto ? Il est un peu moins excité du kiki Apple ? J'ai complétement oublié de te demander ! :oops:

    En ce moment je suis en mode Marmotte ! Je roupille ! :(
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    18:56 modifié
    Proto a écrit:
    Pôv' doudou...

    Tu viendras nous donner tes avis et recommandations car notre numéro 1 a toujours eu de TRES grosses envies: mâles ou femelles, pour lui tout ce qui est canin est une cible lol.
    Sauf que nous avons accueilli une boulette, arrivée hier soir à la maison, et ça ne semble absolument pas gêner mon numéro 1 de tenter de "grimper" ma numéro 2. Rappel: elle a juste 2 mois & qq jours donc encore toute petite-petite!
    On s'était dit qu'il faudrait veiller surtout pendant les chaleurs, alors question: ça va lui passer?

    On va chez le véto avec les 2 cette semaine, donc on lui posera aussi la question.

    Merci de vos avis ;-)

    Il vaut mieux faire stériliser la nenette, ça sera intenable pour ton male et pour vous de devoir les séparer pendant 3 semaines.
    Ensuite s'il continue toujours à vouloir la grimper, moi je ferais castrer le male aussi, car la pauvre nenette, elle va en avoir pleins le dos (au sens propre et au figuré :mrgreen:)

    Alors Appel, ça y est tu n'as plus de collerette ou il te reste encore un peu de jours à la garder ?
    Léchouilles petit lou

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.