Adieu bourriquet

OttoOtto Membre
juillet 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
J'ai ramené un bourriquet à Léon, c'était celui d'Iron. .

Ça ne l'intéressait pas du tout, il préfère de loin la citrouille que je lui ai ramené en même temps et que j'ai déjà recousu...
453709P20160724123547.jpg

Je décide donc de l'attaquer avec le bourriquet, mon dieu qu'est ce que j'ai pas fais :!:
Plus moyen de récupérer le bourriquet et en même pas 2min c'était la fin... je l'ai descendu au garage, et j'ai eu du mal car Léon me sautait dessus, je lui criais non mais le Chef l'encourageait :!:
863399P201607241236581.jpg
Dommage on ne le voit pas le secouer dans tous les sens et j'aurai du prendre une photo du bourriquet apres, remplis de trous avec de la mousse et polystyrène partout :!:

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    20:33 modifié
    :D :D Bourriquet 0 - Léon 1

    Pourtant il est pas petit bourriquet.
  • OttoOtto Membre
    20:33 modifié
    Ivanohé a écrit:
    :D :D Bourriquet 0 - Léon 1

    Pourtant il est pas petit bourriquet.

    Oui mais j'ai pas compris, il était déchaîné :shock:
    Je l'ai trop embêté avec pour qu'il s'y intéresse et du coup il l'a massacré :!:
    Alors que sa petite citrouille (que j'ai ramené en même temps et qu'il a adoré de suite) est tjs en vie même si je l'ai déjà recousu
    703344P20160723210733.jpg
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:33 modifié
    :shock: :shock: :shock: quelle horreur pauvre bourriquet :cry:
  • Léon67Léon67 Membre
    20:33 modifié
    :D :D :D pauvre bourriquet !!
    Léon tu es un vrai boucher !
  • 20:33 modifié
    :D :D :D sur la terre ferme un vrai caïd! :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:33 modifié
    :( RIP Bourriquet !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:33 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    :( RIP Bourriquet !

    Pareil ! Paix à son âme ! :(
  • JOKEJOKE Membre
    20:33 modifié
    Oh non pas bourriquet :peurbleue:
    Je suis archi fan de bourriquet !!! :oops:
  • 20:33 modifié
    Pauvre bouriquet ! Il "avait" une bonne tête :D
  • AresAres Membre
    20:33 modifié
    Le message est on ne peut plus clair là :D
    Pauvre bourriquet...
  • OttoOtto Membre
    20:33 modifié
    JOKE a écrit:
    Oh non pas bourriquet :peurbleue:
    Je suis archi fan de bourriquet !!! :oops:
    Moi aussi, jen ai tte une collection mais celui là je le trouvais bof, je l'avais récupéré alors du coup je l'avais donne à Iron qui en avait pris soin mais Léon n'est pas aussi délicat :)

    J'ai une dizaine de peluche, un stylo, un pyjama que j'ai donné maintenant, un peignoir, des tasses, deux coussins à son effigie :) et je l'ai même vu en vrai :best2: d'ailleurs, pendant que je prenais une photo avec lui bah il m'avait gratouille le dos :)
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:33 modifié
    Iron n'en voulait plus, il l'aimait bien son bourriquet pourtant ?
  • OttoOtto Membre
    20:33 modifié
    Bah, son maître ne l'a pas embarqué quand il est partit et il est un peu gros pour envoyer en colis. Mais tkt il a tout pleins de jouets ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:33 modifié
    Fallait pas le faire ch*er avec :D :D :D
  • 20:33 modifié
    Erika a écrit:
    ... (...)... et je l'ai même vu en vrai :best2: d'ailleurs, pendant que je prenais une photo avec lui bah il m'avait gratouille le dos :)

    :( On lui dit?
  • OliviaOlivia Membre
    20:33 modifié
    Tout le monde ne peut pas être fan de bourriquet...Bien le droit de préférer la citrouille na :!:
  • Léon67Léon67 Membre
    20:33 modifié
    Erika a écrit:
    et je l'ai même vu en vrai :best2: d'ailleurs, pendant que je prenais une photo avec lui bah il m'avait gratouille le dos :)

    :shock: :shock: :shock: heuuuuuuu... comment dire... moi je me serais sauvée :D
  • 20:33 modifié
    Repose en paix bourriquet :D Léon il est si mignon avec la citrouille ♡

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.