adieu CHOPIN , mon gros nounours d'amour!!

cet apres midi a 14h CHOPIN nous a quitté :sm11: se fut la decision la plus douloureuse que je n'ai jamais eu a prendre , g deja perdu des chiens mais je n'ai jamais eu a faire endormir un boubou d'a peine 2 ans 1/2 , que c dur de tenir son gros bébé dans ses bars et de le sentir partir!!

repose en paix mon "beau gosse" , je t'aime et tu restera a jamais dans mon coeur !!
«1

Réponses

  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    11:35 modifié
    Quelle triste fin d'année.Un boubou si jeune.Repose en paix petit boubou.
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    11:35 modifié
    Je suis navrée pour vous
    Repose en paix p'tit père
  • 11:35 modifié
    merci a vous tous!! c si dur g le coeur en mille morceaux!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:35 modifié
    Quelle tristesse, je suis vraiment désolée
    je pense très fort à toi
  • 11:35 modifié
    comme je comprend je suis de tout coeur avec vous :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: j'en suis toute retournée
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    11:35 modifié
    C'est dur ce que tu as fait!
    tu as été drolement courageuse! Au moins il s'est endormi dans les bras de sa maitresse, il n'était pas seul et ca c'est la plus belle chose qu'on puisse faire pour eux.
    Bon courage pour surmonter ca
  • ZAZOUZAZOU Membre
    11:35 modifié
    :( :( Une grosse pensée pour vous.
  • 11:35 modifié
    Quelle triste nouvelle pour finir l'année :cry:
    Repose en paix petit ange :roll:
  • eliaelia Membre
    11:35 modifié
    quelle triste nouvelle :cry: :cry: :cry:
    on pense très très fort a vous
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    11:35 modifié
    Quelle triste nouvelle… plein de douces pensées à vous et à Chopin qui est parti au paradis des boubous… 
  • Douglas29Douglas29 Membre
    11:35 modifié
    oh ben m***de!!! qu'es-ce qui c'est passé????? :?: :?: :?:
  • elvis****elvis**** Membre
    11:35 modifié
    courage a vous, et bravo de l'avoir accompagné jusqu'au bout... :cry: :cry:
  • 11:35 modifié
    et bien en fait au mois d'octobre j'avais deja mis un post au sujet de chopin qui avait été empoisonné et puis c vrai que je vous ai pas tenu informé de la suite mais en bref en presque 3 mois il y a eu plusieur fois changement de diagnostique pour finir sur une maladie transmise par un tique (mais pas lyme) , mais meme aujourd'hui finalement on est tjs pas certain de se qu'il avait vraiment car il avait plein de symptome different , quand on arrivait a en soigner 1 , il y en avait un autre la fois d'apres , un vrai casse tete pour le veto!!
    bref chopin a passé les 3 dernier mois a aller mieux puis a faire un rechute , ce n'etait plus une vie pour lui , ni pour nous , c t tres dur pour tout le monde psycologiquement et aussi je doit le dire financierement , en 3 mois j'en suis deja a plus de 2000 euros et il n'etait meme pas guerri !!

    il y a 10 jours j'avais a nouveau de l'espoir , il avait enfin repris le poids qu'il avait perdu et avait la peche , mais d'un coup hier son etat s'est degradé , il ne tenait plus sur les pattes arriere , été abattu , tremblaiot et ne pesé de nouveau plus qu'a peine 11 kg !!

    deja 3 fois mon mari m'avait demandé d'arreter la de ne pas insister , mais je ne pouvait pas m'y resoudre , il n'avait que 2 ans 1/2 mon doudou , il fallait que je lui laisse une chance !!

    mais ce matin en voyant dans quel etat il se trouvait mon mari a dit stop et cette fois ci g du m'y faire un raison !!

    et pouratnt en partant pour le veto quand g vu comment mon chopin etait content de partir en voiture , g voulu changé d'avis , g dit a mon mari " regarde il est pas l'agonie je peux pas faire ca" il m'a repondu de faire ce que je voulait ...arrivé dansd la salle la veto me demande si on est decidé , je lui repond que non , que c trop dur , s'il etait vieux ou a l'agonie ca serait moin dur , je lui demande son avis , elle connais notre situation , sais que j'aime mon chien et que jusqu'a aujourd'hui g tout essayé mais aussi que g 5 enfants a faire vivre et que ca devient un vrai gouffre financier !! donc elle me dit clairement que vu son etat actuel et ses antecedents on ne peut pas esperer de miracle et que ce n'est pas une vie pour lui !!
    et apres c horrible c trop rapide , elle me demande si je veux rester ou si je prefere laisser la place a une assistante...surtout pas c mon bébé et je serait sa maitresse jusqu'a son dernier souffle , je lui devait bien ca !!
  • KélyceKélyce Membre
    11:35 modifié
    :( Quel triste histoire... Repose en paix petit chopin et de la haut veille sur les tiens :roll:
  • AltoAlto Membre
    11:35 modifié
    Bon courage à vous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:35 modifié
    Repose en paix petit père .

    Vous avez été tres courageux face à la maladie mais quelque fois on ne peut pas grand chose.

    Du paradis des boubous , veille sur tes maitres qui t'aiment tant .

    Toutes mes condoléances, on les aime tant ...
  • annabelleannabelle Membre
    11:35 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:



    je suis si desolée pour vous :( :cry: :cry: :cry:

    repose en paix tit pepere
    tu es maintenant au paradis des boubous avec mon tit camus :sm11:
  • 11:35 modifié
    Mon dieu les jours à venir vont être terribles !

    Pauvre chéri ! Qu'il repose en paix !
  • Charlie58Charlie58 Membre
    11:35 modifié
    Sommes de tout coeur avec vous . Mille pensée à toute la famille.
  • 11:35 modifié
    bon courage
    de tout coeur avec vs dans cette penible epreuve
    vole petit chopin au paradis des boubous
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    11:35 modifié
    Courage à vous.
    Repose en paix Chopin.
  • 11:35 modifié
    Je suis sincèrement désolée , que le petit Chopin repose en paix
    Vous avez fait le maximum pour lui
    :cry: :cry: :cry: :cry:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:35 modifié
    Je suis vraiment très triste :cry: :cry: :cry: reposes en paix gentil Chopin...

    Courage à toi, n'hésites pas à m'envoyer un Mp si tu as besoin :arrow:
  • 11:35 modifié
    :( :( repose en paix tit pere
  • 11:35 modifié
    que c'est triste .... :( :(
    ton petit chopin a fini de souffrir ...
    bon courage dans ses moments difficiles
    :arrow: :arrow:
  • 11:35 modifié
    merci les amis!!

    que ca a ete dur ce matin au reveil de me rappeler que CHOPIN n'est plus la , que hier dans mes bras il s'est endormi a tout jamais :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    avec le recul ce matin je regrette , je m'en veux , je me dit que j'aurais du essayer encore , il y a qq jours il jouait encore , faisait la fete et aujourd'hui il me manque tant .... je suis un monstre , g tué mon bébé !!!! :cry: :cry: :cry:

    il me man que c horrible !!
  • 11:35 modifié
    tu n'es pas un monstre , tu as agit pour lui, survivre n'est pas une vie !!! je suis si triste pour toi et ta famille! repose en paix chopin et veille sur ta famille de la haut! je sais qu'il ne t'en veux pas maintenant il ne souffre plus ! courage a toi pour surmonter tout ca :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:35 modifié
    Ne culpabilise pas , on aurait tous fait pareil pour l'amour de nos boubous.

    Il souffrait depuis des mois avec des hautes et des bas.

    Sois courageuse, caline venus et delta car eux aussi ont de la peine comme nous les humains.

    Entoure toi de ta famille et ne fais porter à personne ni à toi meme ce départ au paradis des boubous.
  • 11:35 modifié
    Courage et surtout ne culpabilise pas ,tu as fait le bon choix même si c'est trés dur. :wink: :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    11:35 modifié
    Ne dis surtout pas que tu es un monstre, ça fait trop mal, à toi et à nous :cry:
    Que pouvais tu faire d'autre, quand le sort s'acharne il est plus fort que nous. C'est terrible je sais ce que tu vis, ainsi que ta famille,encore plus en cette période où on ne souhaite que du bonheur à ceux que l'on aime.

    Tu as été là jusqu'au bout, c'est très courageux et l'acte d'amour le plus fort.

    Je t'envoie tout mon soutien et touts mes pensées t'accompagnent pour ces jours qui vont être très difficiles :arrow: :arrow: :arrow:
  • UpsyUpsy Membre
    11:35 modifié
    De tout coeur avec toi, cette décision est terrible à prendre et à assumer, mais quand ton chien souffre et qu'il n'y a plus d'espoir de guérison, c'est un acte d'amour.

    Courage pour surmonter cette épreuve et ce deuil.

    Repose en paix Chopin, soulagé au paradis des boubous :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    11:35 modifié
    Sincèrement désolée pour vous

    Repose en paix Chopin

    Courage ! :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    11:35 modifié
    Que c'est triste de perdre son boubou :cry: et de quelques façons que ce soit, ne t'en veux pas, tu as fait tout ce qu'il fallait, tu n'as rien à te reprocher!!!!!!

    Je te souhaite beaucoup de courage et t'embrasse ainsi que tes boubous et tes proches :arrow: :arrow: :arrow:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    11:35 modifié
    Courage à vous, il vaut mieux l'avoir endormi que chercher une guérison douloureuse qui en plus aux dires de votre véto n'aurait pas été définitive!!!
    Combien d'être humain voudraient bénéficier de ce droit de ne plus souffrir qui est l'un des rares privilèges que l'on accorde à nos animaux....... :roll: :roll: alors ais le coeur léger car ton boubou d'amour ne souffre plus :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    Appuie toi sur ta famille et tes autres toutous, car la vie continue, avec la présence dans ton coeur pour toujours de ton beau Chopin :bisou2:
  • cel88cel88 Membre
    11:35 modifié
    quelle terrible nouvelle pauvre petit pere
    il etait si jeune
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    11:35 modifié
    Oui, je te souhaite du courage... Mais moi aussi le lendemain de l'euthanasie de mon York, j'ai regretté... Je me suis aussi dit que je l'avais tué, que j'aurais pu insisiter pour le guérir.. Mais non, en fait avec le recul je sais que j'ai bien fait. Tu le sais aussi au fond, s'il était si malade, ca ne pouvait pas continuer comme ça, tu l'a libéré.....

    Bises et courage ;)
  • 11:35 modifié
    Rest In peace mon ptit pere! Courage à toi et ta famille
  • themisthemis Membre
    11:35 modifié
    C`est bien triste tous cette histoire. J`ai eu une chienne tres joli que j`avais recupere devant ma porte bebe, elle a ete empoisonne le soir du reveillons de nv an, je tel a mon vetos qui etait partis il aime tellement les animaux qu`il a fait demi tour, il me la garde je suis reste 2 h, le lendemain on repasse pas encore sauve quelques jours difficile, elle est nouris a la main il faut la forcer a manger, et miracle elle est sauve, puis un peu plus d`un an plus tard, meme chose mais la on ne la pas sauve, mon veto m`a dis qu`elle avair ete fragilise lors de la 1 fois,en fait on a chercher a comprendre pour que cela ne se renouvelle pas et aussi pour nos autres chiens t nous avons trouver qu`ayant des rats des personnes bien intentionne mettes du poison mais si le rat viens mourrir chez vous et que votre chien ne serait ce le leche il peut avoir de grave concequence, alors attention le rat empoisonne ne meurt pas forcement sur place.
  • gabygaby Membre
    11:35 modifié
    je suis de tout coeur avec vous!!!
    c'est vraiment plus facile à dire qu'à faire mais ne culpabilise pas tu as fait ce qu'il y avait de mieux pour lui...
    il repose en paix maintenant et restera pour toujours dans ton coeur...
    courage
  • blackbirdblackbird Membre
    11:35 modifié
    nous sommes de tout coeur avec toi et desole pour chopin

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.