Adieu ma princesse...

c'est le coeur brisé et les eux remplis de larmes que je poste ce message,j'ai du avancer mon retour de vacances de quelques jours à cause d'un soucie dans la famille mais comme si celui ci ne suffisait pas il a fallu qu'on m'annonce la perte de Ramses ma femelle beauceron.

Ils n'ont pas voulu me l'annoncer au telephone,arrivée à la maison acceuili par Bonny et Texas...mais ma puce où est elle?c'est alors que j'ai compris... :cry: :cry: :cry:

Ramses,tu étais de plus en plus mal,tes peurs ne céssaient de se renforcer,tu pouvais rester des heures postrer sous mon bureau les yeux remplis de detresse dans ces moments là je ne te reconnaissais pas.Nous avons tenter un nouveau traitement qu'il ne faisait aucun effet.
Cette peur te poussait à l'agressivité, toi qui pouvait être si douce et donner tant d'amour.

les larmes coulent sur mon clavier,pourtant je voudraistant décrire tous ces moment de joies passés à tes cotés

tu t'es endormies le vendredi 3aout,je m'en veux terriblement de ne pas avoir était à tes cotés,pardonne moi

c'est tellement dure,ces photos me rappellent à toi,qui veillera sur mes nuits?tu adorés te coucher à coté de mon lit et moi j'aimais te caresser la nuit,tu m'apaiser que vais je devenir??
je sais que longtemps encore je regarderais vers l'endroit où tu dormais,je crois t'apercevoir..

pardonne moi ma belle je t'aime

Réponses

  • AlixAlix Membre
    03:11 modifié
    Quelle choc pour ton retour Blandine... :shock:
    Ramsès ne souffre plus et elle veille sur toi du paradis des toutous :roll:
    Courage pour cette terrible épreuve, je t'embrasse bien fort :arrow:
  • 03:11 modifié
    de tout coeur avec toi...
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    03:11 modifié
    ton chien repose en paix il reste a tout jamais dans ton coeur bon courage a toi et a tout ceux qui l aimaient bisous :cry:
  • mokamoka Membre
    03:11 modifié
    je sais ta douleur pour avoir eu la meme :cry: courage a toi tres grosses pensées :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:11 modifié
    bon courage dans ce dur moment... :cry:
  • vegasvegas Membre
    03:11 modifié
    je suis de tout coeur avec toi
    courage dans cette epreuve ...
  • 03:11 modifié
    courage je suis de tout coeur avec toi
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    03:11 modifié
    De tout coeur avec toi :( elle est à jamais en toi :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    03:11 modifié
    Courage, dans ces moments difficile de mettre des paroles que personne n'a mises.

    Je partage ta peine et je comprend ta douleur.
  • 03:11 modifié
    je t'envois tout mon courage
  • billybilly Membre
    03:11 modifié
    Ta peine est grande et je la comprend si bien !!
    Je t'embrasse très fort : pense à ta belle puce , ne souffrant plus et la -haut avec les anges !
  • 03:11 modifié
    courage ma belle et ne te sens pas coupable de ne pas avoir été là. Elle est bien maintenant, elle ne souffre plus. :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    03:11 modifié
    :cry: :cry: :cry:

    Courage!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:11 modifié
    pfffff de tout coeur avec toi...courage :-(
  • cerisecerise Membre
    03:11 modifié
    de tous coeur avec toi
    j imagine ta peine ca va etre un moment difficile
    mais sache qu on est la
    et que cette petite princesse repose en paix
  • 03:11 modifié
    je ne sais pas trop quoi te dire , je sais combien la perte d'un animal peut etre douloureuse. Je pense fort a toi et t'envoie plein de courage

    Bisous
  • BOTOXBOTOX Membre
    03:11 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    plein de bisous de la part de botox pour te soutenir dans ces moments très difficiles.
  • ruforufo Membre
    03:11 modifié
    courage :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CARLCARL Membre
    03:11 modifié
    courage mais nous sommes de tout coeur avec toi
  • BarosBaros Membre
    03:11 modifié
    :cry:
    elle ne souffre plus maintenant et elle est allée rejoindre tous nos petits compagnons disparus bcp trop vite.
    Mais elle restera à jamais dans ton coeur
    De tout coeur avec toi
    Monique
  • 03:11 modifié
    elle restera toujours dans ton coeur et a rejoind maintenant mon Azo (mon épagneul breton que j'ai perdu quand j'étais enfant mais dont je garde le souvenir comme si c'était hier)

    courage à toi :arrow:
  • FONKYFONKY Membre
    03:11 modifié
    Je ne vous connaissais pas... mais je suis de tout coeur avec vous. comme beaucoup je connais la perte. Courage
  • 03:11 modifié
    quelle triste nouvelle je suis desolé mais comme dis elle ete malade maintenant elle ne souffre plus!!! Tes mots d'adieu sont tres beau bravo!
  • APPLEAPPLE Membre
    03:11 modifié
    Je comprend ta douleur...ayant deja vecu cette experience et ne t en veux pas de ne pas avoir ete là...je te compre,nd mais tu n en peux rien ce qui compte c est que durant toute sa vie tu as ete là tu lui as donne tt l amour qu elle meritait et vs avez vecus pleins de bon moments ensemble, et ca elle ne l oubliera jamais car d où elle est elle veille maintenant sur toi...courage :arrow:
  • chloéchloé Membre
    03:11 modifié
    Courage , elle est toujours là et continue de veiller sur toi , fidele au delà de la mort ...
  • 03:11 modifié
    merci pour vos messages.Je n'arrette pas de pleurer,je me sens vide,je n'ai plus gout à rien j'ai du mal à m'occuper de Bonny et Texas je les sens malheureux eux aussi.

    je donnerai tout pour la serrer une dernière fois dans mes bras :cry:
    quand j'étais posée dans le canapé elle adorait s'asseoir à coté de moi,elle me donné la patte et me regarder de son regard si profond...aujourd'hui personne ne le fera jamais plus.
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    03:11 modifié
    triste nouvelle :(
    bon courage à toi
  • BellonaBellona Membre
    03:11 modifié
    courage à toi on est de tout coeur avec toi
  • BerlingotBerlingot Membre
    03:11 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:
    Beaucoup de courage dans un moment si douloureux.
  • chipiechipie Membre
    03:11 modifié
    les prochias jous vont etre horible tu va croire que tu la vois, l'entends la sens meme
    mais texas et bonny vont petit à petit l'oublié (ils sont comme ca ce n'est pas méchant) et vont à nouveau te demander beaucoup d'amour de jeux d'attention et tu le leur donnera et petit à petit ta plaie ne se fermera pas elle ne se ferme jamais mais va simplement diminuer de taille et après ca tu verra quand tu fermera les yeux il n'y aura que les bon souvenir qui resteront tu oublira doucement les mauvais jours
    je me permet de te dire tout cela car ugolin est parti il y a un peu plus de 4 mois donc je comprend ta peine, ta detresse, ton vide , ton sentiment de culpabilité enfin je suis passée par la il y a peu donc le seul moyen c'est de t'occuper de tes 2 monstres et la palies cicatrisera peu à peu
    chipie se joint à moi on t'envoie plein de courage
    je suis là si tu a besoin d'en parlé
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    03:11 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    C'est un moment vraiment difficile à passer mais Ramses te regarde de la où elle est et elle veille sur toi..............
    Courage!
  • 03:11 modifié
    les jours passent mais ma douleur reste là...pas une heure ne sécoule sans que je pense à Ramses,j'ai l'impression de devenir dingue,de la sentir encore à mes cotés.

    Un petit texte pour ma petite étoile qui nous manque à tous terriblement

    ...Tu m'as laissée tomber
    une journée d’été
    et pourtant tu savais
    que j'aurais voulu te voir une dernière fois
    voir ton regard une dernière fois
    J'aurais voulu tenir ta patte
    encore un peu, serrée dans ma main
    te faire un dernier calin
    avant que tu ne t'éteigne
    Tu étais ma reine, mon repère
    et j'étais ta lumière, seulement cette fois-ci
    tu ne reviendras pas
    La petite fille pleure,
    c'est trop de chagrin je crois
    depuis qu'on lui a dit
    la vie ne te laisse pas le choix

    Il paraît qu'on oublie ses peines
    avec le temps
    seulement le temps paraît beaucoup trop long sans toi

    Je n'ai même pas de haine
    contre qui que ce soit,
    même ceux qui se plaignent
    alors qu'ils ont tout là
    de toute façon ils ne comprendraient pas
    J'aurais voulu te confier encore longtemps
    tous mes petits chagrins
    ou les histoires des grands,
    te faire des bisoux sur le museau,plonger mes mains dans ton poil si doux
    ou voir le bonheur dans tes yeux
    quand ils se posaient sur moi
    Je ne t’oublierai jamais
    Tu étais ma reine, mon soleil
    et tu seras toujours là,
    on ne peut pas avoir plus de peine
    quand on est tombé si bas
    Je voulais simplement te dire ces quelques mots là
    Sache que je t'aime et jamais je ne t’oublierai
    ripramul6.th.jpg
  • 03:11 modifié
    :cry: que c'est beau....
  • Norton33Norton33 Membre
    03:11 modifié
    C vraiment magnifique , je te souhaite beaucoup de courage , gros bisous !!
  • APPLEAPPLE Membre
    03:11 modifié
    c est trop beau :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.