adieu mon angel

et c'est la tristesse au coeur ke je vous annonce que mes boulettes on tuer man lapin angel , apres s'etre acharné sur le clapier il l'on tuer comme des barbare . je suis tres triste et TRES en COLERE APRES LES 2 parce que je ne peut tolerer cela ...
que faire?? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:16 modifié
    Ho mince !!! C'ets l'instinct de chasse qui a parlé. Il n'y pas grand chose à faire, elle ne comprendrait pas maintenant.


    je suis désolée :cry: :cry: :cry:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    14:16 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    Rooooooooooo ben m**de alors.............c'est vraiment terrible et je comprends que tu sois en colère après eux!!

    Malheureusement, si tu ne les a pas pris sur le fait, tu ne peux pas les réprimander car ils ne comprendraient pas, et puis, nos boubous sont aussi issus de croisements avec des râtiers, donc l'instinct de chasse revient.........

    Je ne sais pas quoi te conseiller mais j'espère que quelqu'un saura le faire :wink:

    Désolé pour ton Angel et courage :arrow: :arrow:
  • lola cochonlola cochon Membre
    14:16 modifié
    pauvre petit lapin :cry: mais je c'est pas quoi te dire :P
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:16 modifié
    :( :( :(
    Je ne sais non plus quoi te conseiller!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:16 modifié
    Pauvre petit lapinou !!! :cry:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:16 modifié
    Quelle horrible nouvelle.................. j'en ai froid dans le dos.

    Tes boubous avaient l'habitude de le cotoyer???????????? ou c'était plutôt tendu???? ce qui expliquerait leur réaction.............
  • cerisecerise Membre
    14:16 modifié
    pauvre lapinou
    j imagine ta tristesse
    mais je ne sais quoi te dire les punir une fois l acte fait je sais pas si elle comprendrai
  • 14:16 modifié
    pauvre petit lapin
    mais moi je crois pas que je leurs montrerais lapin et hamster

    pepitte en croquer un et depuis mefiance

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • APPLEAPPLE Membre
    14:16 modifié
    Oh pauv ti lapin :( :cry:
  • pink30pink30 Membre
    septembre 2007 modifié
    le pire dans tout sa , c'est que mon lapinou etait trankil dans son clapier , kara et baxter aller de temps en temps le voir et le renifler a travers le grillage .... j'en suis vraiment retourner car c'etait un lapinou vraiment tres gentil...
    depuis les 2 barbares se font tout petits, perso je pense q'u'ils savent tres bien la grosse betises qu'ils on faites.... jamais j'aurai penser qu'ils puissent agir ainsi :cry: :cry: mais bon je l'ai aime toujours aussi fort qu'avant meme si jsuis triste
  • annabelleannabelle Membre
    14:16 modifié
    :shock: pauvre tit lapinou !! peut etre qu'ils ont cru que c'etait une peluche ! annabelle quand elle voyait les lapins de ma mere elle devenait hysterique et poussait pleins de petits cris !! elle en avait la bouche qui tremblait !! ma mere a prefere mettre les lapins dans une ferme .
  • PelissePelisse Membre
    14:16 modifié
    C'est bien triste mais ce sont des chiens avec des instinct de chien on ne peut pas rien faire, Jam's adorait tous les animaux mais les poules :evil: c'était pas la peine :( c'est plus fort qu'eux il faut éviter les contacts il n'y a que ça qui empechera les accidents :(
    Désolée pour ton petit bonhomme cela a du être très choquant pour toi :cry: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    14:16 modifié
    pauvre ptit lapin qu il repose en paix
  • mokamoka Membre
    14:16 modifié
    c est vrai que nos boubous on l instint de chasse :x desolée pour ton petit lapin c est malheureux qu il soit mort dans de telle circonstance mais tu ne peux plus rien :(
  • CARLCARL Membre
    14:16 modifié
    PAUVRE LAPIN !!!! moi il joue avec cela se passe bien :cry: :cry: :cry:
  • Norton33Norton33 Membre
    14:16 modifié
    Roooooooo Mer...e alor la je suis vraiment desolée pour toi et surtout pour ton pauvre lapinou , c'est bizarre , paceque meme avec l'instinct de chasse moi Nono se fout complement de la poule et tout , faut petetre les habitué tout petit qu'il comprenne que c'est un animal de la maison !! en tout cas courage a toi , je suis vraiment toute retourné pour toi !!! bisous de Nono !!
  • boulieboulie Membre
    14:16 modifié
    rhhhooooooo bah mince alors !!!!! Ca devait les demanger quand meme !!! Moi boulie veut chasser les souris comme mon chat !
  • vegasvegas Membre
    14:16 modifié
    oh mince alors , pauvre lapin
    je ne sais quoi te dire :(
  • CACTUSCACTUS Membre
    14:16 modifié
    pauvre ptit bete :cry: :cry:
  • SybelleSybelle Membre
    14:16 modifié
    l'instint!!! :?

    si Sybelle tombe sur mes cochons d'inde ou chinchillas je leurs dit adieu alors je fais gaffe :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:16 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock:
  • billybilly Membre
    14:16 modifié
    PAUVRE PETIT LAPINOU : c 'est vrai que tu être bien triste que tes chéris aient commis l 'irréparrable sur Angel :cry:

    Mais tu dois bien te rendre compte que ces " rapprochements" sont très souvent dangereux , car "contre la nature même de ce pour quoi ils sont là ", c 'est à dire la chasse ( c 'est inscrit dans leurs gènes ) et çà personne n 'y peut rien ! :(
    Et puis , à deux , c 'est pire , car il y a effet de meute , et surrenchère !

    Je suis désolée pourtant pour toi , car cela a dû être effroyable , alors je te souhaite bon courage . Et ne les gronde pas , car ils ne sont pas responsables de leur propre nature , contrairement aux hommes qui font nettement pire sur cette terre vis -à vis de tous les êtres qui les entourent , et qui n 'ont même pas cette excuse EUX !!

    ENORMES BISOUS A TOUS :love:
  • BrookBrook Membre
    14:16 modifié
    Brookveut toujours bouffer mes hamster aussi! Et ellea voulu bouffer le perroquet mais quand elle a vu qu'il était plus dangereux qu'elle, elle a renoncer
    Je crois que ces animaux deteste plus les rongeur que tout autre animal car Brook ne fais rien ni au perroquet, ni a l'iguane car elle se couche meme à coté de lui quand ils sont au soleil
  • BaltoBalto Membre
    14:16 modifié
    Pauvre petit pinou!
    J'ai aussi deux petit pinou et Balto ne leurs fait pas de mal j'ai beaucoup de chance car c'est vrai comme le dit Billy c'est leur instinct qui veut sa
  • ruforufo Membre
    14:16 modifié
    pauvre Angel, je suis désolé pr ton petit lapin :cry: :cry: :cry: :cry:
  • CloClo Membre
    14:16 modifié
    vraiment peinée pour ton bébinou, il est vrai qu'il faut faire très attention, encore plus lorsque les chiens se trouvent à plusieurs l'un entrainant l'autre :?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.