adieu mon boubou

un grand malheur viens d'arriver Martine nous sommes de tout cœur avec toi et claude dans ce grand malheur qui vous frappe


Diablo était trop jeune pour partir au paradis des boubous :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
«134567

Réponses

  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    18:45 modifié
    C'est terrible :cry: il n'y a pas de mot assez fort pour dire la peine...

    De tout cœur avec vous et beaucoup de courage.
  • kalyskalys Membre
    18:45 modifié
    je suis vraiment désolée :(

    Grosse pensée pour Diablo et vous
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    18:45 modifié
    Je n'ai pas de mot pour dire le choc que je ressens aussi, et surtout la peine que j'ai pour vous :cry:

    Je me joins à cette douleur que je connais bien et vous souhaite beaucoup de courage.

    Repose en paix et bon voyage petit Diablo, nous ne t'oublierons pas.

    Je vous embrasse et pense bien à vous. :arrow:
  • juillet 2010 modifié
    je suis de tout cœur avec toi Martine et je ne peux pas m'empêcher de pleurer

    il était trop jeune pour partir si tu as besoin on est la

    vole petit boubou et veille sur tes maîtres de ton paradis :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:

    album_pic.php?pic_id=33398
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:45 modifié
    Je suis moi aussi sous le choc :cry: , courage à vous.
    Toutes nos pensées vous accompagnent.
  • 18:45 modifié
    Moi et éclair te soutennons toi et ta famille dans cette dur épreuve, je suis émue de voir une telle tragédie :cry: . Diablo était si jeune :( . Qu'il repose en paix au paradis des boubous :sm11: . Courage, toutes mes pensées vont vers toi et Diablo en ce moment. Tous le fofo est là pour t'aider à passer cette dur épreuve de la vie.
  • 18:45 modifié
    Moi et éclair te soutennons toi et ta famille dans cette dur épreuve, je suis émue de voir une telle tragédie :cry: . Diablo était si jeune :( . Qu'il repose en paix au paradis des boubous :sm11: . Courage, toutes mes pensées vont vers toi et Diablo en ce moment. Tous le fofo est là pour t'aider à passer cette dur épreuve de la vie.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:45 modifié
    C'est une terrible nouvelle ce soir sur le forum. On n'aime tous nos petits bouledogues si fort qu'on a du mal à se faire à l'idée qu'ils peuvent partir très vite. On sera présents les jours à venir pour te soutenir comme on le peut sur le forum! Je pense fort à toi et j'espère que tu seras toujours aussi présente sur le forum! C'est normal que tu n'arrives pas à t'arrêter de pleurer, on pleure longtemps la perte d'un animal, même des années après, il nous arrive encore de verser une larme quand les souvenirs reviennent en foule!
    Je t'embrasse fort. Tendres pensées à toi et à Diablo qui a rejoint le paradis des chiens.
    Margaux
  • KaïraKaïra Membre
    18:45 modifié
    oh non pas sa :cry: ma pauvre martine je suis de tout coeur avec toi c'est si triste rolala j'arrive pas a y croire :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    18:45 modifié
    il te faudra beaucoup de courage on pense beaucoup a toi et ta famille c est un grand malheur toutes mes pensées vont vers vous :cry: :cry: :cry:
  • 18:45 modifié
    Je poste un message que j'aurai tant aimé ne pas écrire...
    Une nouvelle terrible qui m'anéantit profondément.
    Martine, je suis de tout coeur avec toi.
    Petit Diablo,j'aurai tant aimé te connaître, tu vas nous manquer ici.
    On pense beaucoup à toi et t'envoyons tout notre amour pour ton voyage au paradis des loulous.

    Repose en paix petit coeur.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:45 modifié
    Je suis toute chamboulée par cette terrible nouvelle! Je pense fort à toi Martine! Je t'envoie plein de courage pour surmonter cette terrible épreuve!
  • 18:45 modifié
    oh mon dieu!!
    nous sommes de tout coeur avec toi martine, ca me pince le coeur de savoir que le magnifique diablo est partie...
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    18:45 modifié
    :smilie_herz: Courage Martine, ton petit Diablo aura été heureux avec vous...
  • KélyceKélyce Membre
    18:45 modifié
    Je pense fort à toi martine et imagine le chagrin que tu dois éprouver.
    Bonne route au paradis des boubou diablo, on ne t'oubliera pas :sm11:
  • 18:45 modifié
    je suis de tout cœur avec toi Martine c vraiment triste pour diablo
  • 18:45 modifié
    je suis désolé pour toi Martine je comprend ton chagrin nous somme tous la si tu a besoin de soutien
  • KélyceKélyce Membre
    18:45 modifié
    C'est vraiment une terrible nouvelle, et je me joint au forum pour vous apporter tous mon soutien
  • annabelleannabelle Membre
    18:45 modifié
    je suis si triste pour vous .... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    c'est tellement injuste .......
    repose en paix tit pepere . Tu as rejoins mon camus et drogba junior .
    RIP , toutes mes pensées vous soutiennent :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:45 modifié
    Douces pensées a vous 2 dans cette horrible épreuves, c'est trop triste de savoir le gentil diablo partis
    C'est une épreuve que nous redoutons tous, mais qui hélas est inévitable, pourquoi nos cher poilus sont il mortel ;-(
    Je sais que toute notre compassion ne le fera pas revenir, mais j'ose espère que notre soutient te réconfortera un peu et te permettra de surmonter cette épreuve
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    18:45 modifié
    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • MM Membre
    18:45 modifié
    C'est vraiment une triste nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi et ta famille dans cette dur epreuve. Courage.
  • 18:45 modifié
    C'est profondément ému que je vous envoie tout mon soutien.
    Courage Martine, on est là pour toi.
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    18:45 modifié
    Quel triste nouvelle d'apprendre que Diablo nous a quitter , je suis de tout coeur avec vous ..

    Je me joins a ta peine Martine , il était si jeune .

    Une belle pensée pour Diablo et pleins de courage pour toi martine :arrow:
  • gustogusto Membre
    18:45 modifié
    :shock: Je suis terriblement ému d'apprendre cette horrible nouvelle. Martine et Claude je vous souhaite un très bon courage.
  • 18:45 modifié
    Je suis choquée
    Courage dans cette épreuve
    Tellement de peine, il y pas de mots qui peuvent soulager la douleur que tu a, je suis de tout coeur avec toi
    Diablo est dans le paradis, mais trop tôt :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    toutes mes condoléances, Martine
  • EKRAMEKRAM Membre
    18:45 modifié
    Nous sommes de tous coeurs avec toi dans ce moment difficile , n'hesite pas a prendre contact si tu as envie ou besoin de discuter.
    Je ne ferais pas plus long car je ne trouves pas les mots
    je suis sincerement desolé pour toi
  • DjedaïDjedaï Membre
    18:45 modifié
    C'est une terrible nouvelle ce soir sur le forum. On n'aime tous nos petits bouledogues si fort qu'on a du mal à se faire à l'idée qu'ils peuvent partir très vite. On sera présents les jours à venir pour te soutenir comme on le peut sur le forum! Je pense fort à toi et j'espère que tu seras toujours aussi présente sur le forum! C'est normal que tu n'arrives pas à t'arrêter de pleurer, on pleure longtemps la perte d'un animal, même des années après, il nous arrive encore de verser une larme quand les souvenirs reviennent en foule!
    Je t'embrasse fort. Tendres pensées à toi et à Diablo qui a rejoint le paradis des chiens.
    Margaux

    +1

    Toutes mes pensées vous accompagne Martine, je suis de tout coeur avec toi, qu'il repose en paix Diablo, c'est triste et j'ai mal pour toi :cry:
  • 18:45 modifié
    Chère Martine , je suis anéantie par cette affreuse nouvelle , mes larmes coulent sur mon clavier en pensant à toi et au beau Diablo.
    Les mots me manquent , je n'ose imaginer la paine que tu ressens
    Diablo s'en est allé rejoindre les anges du paradis des boubous , mais bien trop tôt
    Courage , courage
  • 18:45 modifié
    c'est un choc terrible , le départ de Diablo met tout le forum en deuil , toi et lui étions tellement présent dans notre quotidien que nous en sommes tous boulversés
    Dire que tu étais toujours la première à donner de bons conseils et puis le drame est arrivé lorsque Diablo était loin de toi , c'est tellement injuste et cruel

    Courage à toi et à Claude
  • CachouCachou Membre
    18:45 modifié
    Franchement bouleversée d'apprendre cette horrible Nouvelle !!je vous souhaite plein de courage !!
  • gustogusto Membre
    18:45 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    c'est un choc terrible , le départ de Diablo met tout le forum en deuil , toi et lui étions tellement présent dans notre quotidien que nous en sommes tous boulversés
    Dire que tu étais toujours la première à donner de bons conseils et puis le drame est arrivé lorsque Diablo était loin de toi , c'est tellement injuste et cruel

    Courage à toi et à Claude


    +1000. Cce sont des mots juste.
  • cel88cel88 Membre
    18:45 modifié
    je suis tres peinee de lire le depart de diablo
    il avait l'age de diego a 2 mois pres c'est surement cela qui me trouble encore plus
    il est parti bien trop tot ce petit pere
  • EKRAMEKRAM Membre
    18:45 modifié
    A mon tour je vous transmet mon soutiens dans cette epreuve difficile .
    :cry:
  • FujiFuji Membre
    18:45 modifié
    Nous sommes de tout cœur avec toi et ta famille dans cette terrible épreuve.
    Ces petits boubous sont tellement pour nous que d'affronter un tel coup du sort demande beaucoup de courage.
    Toute nos pensées vous accompagnent.
  • IzieIzie Membre
    18:45 modifié
    Bon courage à toi et à ta famille!
    Repose en paix Diablo
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:45 modifié
    Sincère condoléances :(
    Repose en paix petit Diablo :sm11:
  • 18:45 modifié
    Je viens d'apprendre la triste nouvelle et j'en suis toute retournée. Aucun mot ne saura vous appaiser mais on est de tout coeur avec vous dans cette penible epreuve. Diablo veille sur vous de la haut maintenant, repose en paix joli boubou
  • 18:45 modifié
    Quelle triste nouvelle, Diablo tu vas manqué a ta maitresse adorée, elle t'aimait tant... Je suis sure qu'il va veillé de la haut sur toi Martine, il est parti beaucoup trop tot ce loulou, je n'ai pas de mots pour vous apaiser mais je suis de tout coeur avec vous dans cette douloureuse epreuve
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    18:45 modifié
    Repose en paix petit diabolo j'en suis toute retourner d'apprendre cette nouvelle. Courage Martine

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.