Adieu mon cher canapé!

Eliott29Eliott29 Membre
octobre 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bon même si en fait, je n'ai pas le droit au canapé, maman et papa m'ont autorisé à en profiter avant qu'ils l'emmènent à la déchetterie.

Z'étais heureux et j'en ai bien profité!

La preuve :

album_pic.php?pic_id=72303

album_pic.php?pic_id=72305

album_pic.php?pic_id=72304

album_pic.php?pic_id=72306

album_pic.php?pic_id=72307

Papouilles les coupains

Stéph et Eliott

Réponses

  • VodooVodoo Membre
    08:33 modifié
    rhoooooo petit coupain comme tu es fier sur ton canapé, mais je crois que tu t'es fait roulé sur ce coup là, car tu ne le reverras plus ce canapé !!!! :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:33 modifié
    :D :D :D

    Profite du canap avant qu'il ne parte :)
  • Fuji67Fuji67 Membre
    08:33 modifié
    :love: pourquoi ils te l'ont pas donné au lieu de l'amener à la dechetterie ? Rhoooh ... ;)
  • 08:33 modifié
    :D :D :D tres content le loulou :love:
  • 08:33 modifié
    J'ai cru le pire ! :)

    Tout content Eliott ! Tu aurais mérité qu'il devienne tien ! :lol: :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Eliott29Eliott29 Membre
    08:33 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    J'ai cru le pire ! :)

    Tout content Eliott ! Tu aurais mérité qu'il devienne tien ! :lol: :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    J'ai pensé à le lui laisser mais comme on vient d'acheter le nouveau qui prend toute la place, il a fini à la dechetterie!
    Mais je vous rassure, j'ai acheté un nouveau dodo tout doux à Eliott et il est bien content même si on sent qu'il aimerait bien monté sur le nouveau mais non non on ne cédera pas!
  • 08:33 modifié
    adieu le canapé les méchants parents :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    08:33 modifié
    il aimerait bien monté sur le nouveau mais non non on ne cédera pas!

    :D Eliott n'oublie pas de nous prévenir quand tu auras réussis à y monté :lol:
  • booba53booba53 Membre
    08:33 modifié
    je suis sur qu'il reste une petite place dans la maison pour pourvoir lui mettre son canapé ;) en cherchant bien....
  • 08:33 modifié
    Tu as bien raison de lui dire adieu comme il se doit :lol:
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    08:33 modifié
    Ooh oui, on voit bien que tu est super heureux d'être sur le canapé!! :D
    ( Avez-vous remarqué THE petit détail de la première et quatrième photo?)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:33 modifié
    tu es tout mignon sur ce canapé, prifites en bien :wink:
  • Eliott29Eliott29 Membre
    08:33 modifié
    FIDJI21 a écrit:
    Ooh oui, on voit bien que tu est super heureux d'être sur le canapé!! :D
    ( Avez-vous remarqué THE petit détail de la première et quatrième photo?)

    J'ai hésité à flouter ce détail... J'aurais peut être dû... En même temps on voit bien qu'il était très content :oops: !
  • 08:33 modifié
    Mdr! Oui j'avais buggué dessus ! Cela m'a bien fait rire, ça prouve bien qu'il était content!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.