adieu vanille !!!

voila j'ai mis un peu de temps mais ca fait une semaine aujourd'hui que ma fille dobermann est morte a la maison d'une crise cardiaque...
c'est tres dur parce qu'elle n'avait que 6 ans, elle me manque enormement
entre midi lundi dernier elle a fait sa sieste et ne s'est plus reveiller, elle est partie dans la discretion comme fut sa vie.
je n'arrive toujours pas a l'immaginer et souvent je pense qu'elle va revenir, je la cherche souvent dans la maison...
heureusement que j'ai divine ma boulette qui m'apporte enormement de reconfort
c'est n'est qu'un chien pour certaine personne mais pour nous c'est un membre de la famille et je c'est qu'ici vous comprendrez mon chagrin
j'espere qu'elle veillera sur nous de la haut
album_pic.php?pic_id=42753
certain la connaissais vu qu'elle venait participer a toutes nos bouledos
tu resteras toujours dans mon coeur ma princesse, je t'aime

Edit D&F : Post déplacé

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:47 modifié
    Repose en paix belle Vanille.

    Quand on vit avec eux, on voit bien que non ce ne sont pas que des animaux, et je suis d'accord avec toi pour dire qu'ils font partie de la famille :arrow:

    Il faut te dire qu'elle est partie dans son sommeil, rejoindre le paradis des toutous et c'est sur que de la haut elle veille sur vous.

    Plein de courage dans ces moments difficiles
  • dobervanilledobervanille Membre
    13:47 modifié
    merci pour se reconfort
  • CoffeeCoffee Membre
    13:47 modifié
    Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette terrible epreuve. vanille avait l'air d'etre une chienne adorable!
    mes pensées sont avec vous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:47 modifié
    Pour moi aussi ce sont des membres de la famille!

    Je t'envoie tout plein de courage! Douce pensée pour Vanille! Elle veille sur vous depuis le paradis des toutous!
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    13:47 modifié
    suis vraiment de tout coeur avec toi car j'ai eu aussi une dob avec mes boules et hélas elle est partie trop vite elle aussi (7 ans) ;
    j'ai appris que les dob était de santé fragile.....
    seul le temps apaise notre peine mais on pense toujours à elle avec émotion
    courage
    Bises
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    13:47 modifié
    De tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve!

    Tendres pensées...
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    13:47 modifié
    Des yeux qui en disent long sur sa gentillesse..
    Moi aussi j'ai perdu ma Vanille.Le temps efface peu à peu la douleur même si l'on pense toujours à eux...

    Je vous souhaite beaucoup de courage ,des bisous .

    :arrow: :arrow:
  • 13:47 modifié
    bon courage pour traverser cette épreuve
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    13:47 modifié
    Bon courage pour surmonter ta peine. Profite bien de Divine qui est là pour vous consoler :arrow:
  • 13:47 modifié
    repose en paix vanille :sm11: courage a toi et ta famille , ce sont de durs moments :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:47 modifié
    Courage à toi dans cette douloureuse épreuve...
    C'est terrible de les perdre si jeune...
    Elle est partie doucement pendant son sommeil...
    Douces pensées à toi Vanille...
    Et courage à tous, la maison va paraître bien vide...
    Mes pensées t'accompagnent
    :bisou2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:47 modifié
    c'est vraiment triste, 6 ans c'est encore jeune :cry:
    courage pour cette épreuve difficile
  • BarosBaros Membre
    13:47 modifié
    Au revoir jolie vanille, :cry: on voit tant d'amour dans tes yeux. Tu es passée des rêves aux paradis sans souffrir. Veille bien sur tes maîtres et soufle leur du courage directement dans leur coeur où tu resteras éternellement.
    De tout coeur avec vous :arrow: :arrow:
  • FletcherFletcher Membre
    13:47 modifié
    Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ton chagrin. Je considère aussi que nos animaux font partie de notre famille... Cet été j'ai perdu Oxford, un cavalier king charles, mon chagrin rendait certains perplexe car pour eux "ce n'est qu'un chien", donc je te comprends. Avec le temps, on arrive à parler des bons moments, à en sourire, parfois même à en rire... Courage.

    Repose en paix Vanille, :roll:
  • 13:47 modifié
    garde la dans ton cœur a jamais :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
  • 13:47 modifié
    bon courage à toi. le seul soulagement est peut être qu'elle n'est pas souffert...mais la perte d'un chien reste très dur à encaisser. courage....
  • 13:47 modifié
    repose en paix au pays des anges ...
  • DjedaïDjedaï Membre
    13:47 modifié
    De tout coeur avec toi ...
    Bon courage ...
    Elle est partie dans son sommeil sans "souffrir" ...

    :sm11: RIP Vanille :sm11:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • *Foxy**Foxy* Membre
    13:47 modifié
    Courage à vous ...
    Repose en paix belle vanille au pays des anges ...
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    13:47 modifié
    On pense bien fort à vous !!!
  • tytoytytoy Membre
    13:47 modifié
    Courage a vous .repose en paix Vanille .c'est une très triste nouvelle qui me fait très peur mon dob a 5 ans .je suis de tous coeur avec vous .
  • fosterfoster Membre
    13:47 modifié
    courage et douces pensées pour vanille
  • NustyNusty Membre
    13:47 modifié
    Au revoir Vanille Repose en paix petit ange.Courage à vous
  • billybilly Membre
    13:47 modifié
    :( :( :(

    Au revoir douce Vanille : veille sur ta maman et Divine qui ne t'oublieront pas .
    Courage à toi et mes pensées t 'accompagnent en ce moment de chagrin intense .
    Je viens de vivre cette tragédie et peu importe qu 'on dise " ce n 'était qu 'un chien " , nous , nous savons tous ici , que c 'est bien plus que cela ! :cry:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:47 modifié
    Beaucoup de courage,
    Repose en paix jolie Vanille,
    Et veille de là-haut sur ceux qui t'ont aimé,
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    13:47 modifié
    Ici sur le fofo nous comprenons tous ton chagrin.Ta toutoune était vraiment très belle.C'est bien triste qu'elle soit partie si jeune.Courage à toi.
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    13:47 modifié
    Courage à vous.
    Repose en paix Vanille.
  • 13:47 modifié
    Plein de courage danc cette épreuve. Repose en paix Vanille
  • dobervanilledobervanille Membre
    13:47 modifié
    merci pour tous vos beaux message qui me rechauffent le coeur.
    j'en ai encore les larmes aux yeux mais le temps me fera penser a elle differement, je ne penserais plus qu'aux beaux moments passés ensemble
    en tout cas merci beaucoup.....
  • dobervanilledobervanille Membre
    13:47 modifié
    ce soir je vous avourez que c'est tres dure, avec toute cette neige, elle adorait ca ma nenette :cry: :cry: :cry:
    elle me manque enormement et je pense que ca va durer, mais bon le temps fera le reste
    la semaine prochaine je recupere ses cendres encore un moment difficile a passer
    album_pic.php?pic_id=39232

    album_pic.php?pic_id=39227
  • 13:47 modifié
    Repose en paix Vanille, tu étais très belle.
    Courage.
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    13:47 modifié
    J'imagine combien sa doit etre dur courage!!
  • 13:47 modifié
    mouais dure dure de se faire a l idee qu elle n est plus la vanille!!!
    courage notre tour viendra tous mais on espere que se moment viendra le plus tard possible !!!!
    bise
  • FreïaFreïa Membre
    13:47 modifié
    Avec un regard aussi doux .... :(

    Je suis de tout coeur avec toi, cette année j'ai perdu 2 de mes furettes d'un fichu cancer ... Il y a 10 jours j'ai appris qu'un autre de mes bébés avait une tumeur sur le foie impossible à operer car le foie en lui meme est dans un sale état ...

    Quand ils s'en vont, c'est comme si on nous arrachait une partie de nous. Ca n'a beau qu'etre des animaux pour certains, nous on les considère comme nos enfants, un membre de notre famille car on se doit de les proteger.

    Ta puce est partie tot, c'est trés dur mais ce qui pourrait te réconforter c'est qu'elle ne s'est rendu compte de rien. Son depart pour les nuages a été doux ... Le plus dur est pour ceux qui restent, trés dure épreuve :(

    Je te souhaite beaucoup de courage et je suis de tout coeur avec toi par la pensée meme si nous nous connaissons pas.

    Repose en paix petite puce ...
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    13:47 modifié
    beaucoup de courage
    elle est trop belle cette fille avec son regard doux cela devait etre la gentillesse incarnée , ses yeux fantastiques.
    trop jeune pour quitter notre monde mais elle n'a pas souffert
    et je trouve que c'est quand même un beau cadeau que dame nature lui a réservé
    mais comme je vous comprends , on les cherche pendant longtemps .... ils nous manque tellement et surtout irremplaçables.
    :arrow: :arrow:
  • UpsyUpsy Membre
    13:47 modifié
    Repose en paix Vanille et du paradis veille sur tes maîtres qui te pleurent :sm11:

    Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter votre chagrin face à un départ si brutal et imprévisible.
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    13:47 modifié
    :( :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.