Adolescence bis...

Léon67Léon67 Membre
mai 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous !

Pour la petite histoire, ce matin en me levant je vais faire un câlin à mon loulou et je vois un truc bizarre sur sa petite zigounette (je précise qu'il faisait sombre je n'avais pas encore ouvert les volets...).

Du coup, je commence à stresser :oops:, peur que ce soit un peu de sang ect... je regarde de plus près... eh ben non... c'était juste un petit bout rose qui sortait et la zigounette toute dure :!: :!:

Voilà voilà... Coralie apprend la vie :)

Mon ptit loup devient un vrai ptit mec :lol:

Réponses

  • OttoOtto Membre
    17:35 modifié
    :D :D :D

    La petite fusée est de sortie :)
  • Lipton34Lipton34 Membre
    17:35 modifié
    Ahah le coquin !!!
  • Léon67Léon67 Membre
    17:35 modifié
    J'vous dis pas le moment de solitude quand je me suis rendue compte de ce que c'était :)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:35 modifié
    :D :D Merci pour le partage de l'anecdote, ça m'a bien fait rire :D
    Alors Léon, tu deviens un grand !!! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:35 modifié
    Tous aux abris, la petite fusée est de sortie :D :D :D
  • 17:35 modifié
    Mmdddrr le miens m'a fait la même il y a deux jours pour la première fois aussi!! Le petit pépère devient grand ! ^^
  • GhostGhost Membre
    17:35 modifié
    Ah bein j'ai jamais vu la fusée de Ghost moi bizarre c'est un grand pourtant :?:
  • Léon67Léon67 Membre
    17:35 modifié
    Ghost a écrit:
    Ah bein j'ai jamais vu la fusée de Ghost moi bizarre c'est un grand pourtant :?:

    :D :D il la cache !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:35 modifié
    Ghost a écrit:
    Ah bein j'ai jamais vu la fusée de Ghost moi bizarre c'est un grand pourtant :?:
    Il va croiser une jolie demoiselle pour jouer elle va sortir direct :D

    Des fois Graphity il est assis tranquille et puis sa fusée sort sans aucune raison:?:
  • OttoOtto Membre
    17:35 modifié
    Ghost a écrit:
    Ah bein j'ai jamais vu la fusée de Ghost moi bizarre c'est un grand pourtant :?:
    Il va croiser une jolie demoiselle pour jouer elle va sortir direct :D

    Des fois Graphity il est assis tranquille et puis sa fusée sort sans aucune raison:?:

    Sans aucune raison, t'es sûre ? Tu ne sais pas quoi il pense ! :)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:35 modifié
    Il doit penser à Vanille :wink:
    Non mais Graph' c'est un vrai cochon, des fois c'est la honte des fois il s'assoie et il se tripote avec sa patte ou genre Vanille est tranquille allongé et lui il va mettre son "entrepatte" bien écarté pour qu'elle le lèche, mais vraiment trop la honte quand il y a des invités à la maison :!:
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:35 modifié
    Il doit penser à Vanille :wink:
    Non mais Graph' c'est un vrai cochon, des fois c'est la honte des fois il s'assoie et il se tripote avec sa patte ou genre Vanille est tranquille allongé et lui il va mettre son "entrepatte" bien écarté pour qu'elle le lèche, mais vraiment trop la honte quand il y a des invités à la maison :!:

    Ici il se met souvent en position assise et se passe la patte avant sur son "machin" en mouvements circulaires. En plus il a les oreilles en arrière et la langue qui sort, je me demande pourquoi ils font ça d'ailleurs.
  • Léon67Léon67 Membre
    17:35 modifié
    :shock: :D mais ce sont de vrais coquins ces boubous !
  • LéonidLéonid Membre
    17:35 modifié
    Léonid en rentrant de l'école du chiot il était assis dans le fauteuil et pareil sa fusée a sorti :wink: et le matin souvent il fait comme ivanohé il et assis et se frotte avec sa patte il a tout juste 4 mois :?: enfaite c'est la première fois qu'on a un mâle ça promet :lol:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:35 modifié
    :D :D ça rassure il n'y a pas que le mien :wink:
  • 17:35 modifié
    Lucky me fait sa aussi :D
  • OttoOtto Membre
    17:35 modifié
    Léon aussi fait ça et souvent ! Iron ne le faisait quasi jamais mais Léon.... Ça n'arrête pas, tous les jrs il se tripote de cette manière :!:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:35 modifié
    :D
  • LANA 50LANA 50 Membre
    17:35 modifié
    MDR vous avez égaillé ma journée j'en pleure de rire lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.