Adoption de ma petite jazzy

Jazzy57Jazzy57 Membre
août 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour à toutes et à tous,

voilà je vous explique m'a situation, certains comprendront et d'autre non mais bon.
Voilà ma chienne est une chienne heureuse pour l'instant. Je travail toute la journée de 8h à 17h, mais elle est toutes la journée avec mon ami qui s'occupe d'elle. Quand il dois partir soit quelques heures ou toute la journée, on a la chance d'avoir nos beaux parents qui se sont porté volontaire pour nous la gardé. Mais je sais qu'elle est mieux chez eux car ils ont un jardin et un autre chien (un labrador) avec qui elle adore jouer (c'est une grande joueuse). Enfin nous on vie en appartement et à chaue fois que je l'a récupère je me dis il lui faut un jardin et un autre compagnion. Ca on ne peut pas lui offrir.

Enfin notre situation va changer étant donner que mon ami est amener de plus en plus à ce déplacer plusieurs jours d'affilé et que mes beaux parents vont déménagé et ne pourrons plus la gardé.

Cela me déchire le coeur (si je vous l'assure) et j'aimerai prendre le temps de trouver à ma fifille une maison avec jardin mais surtout avec des personnes qui ont l'amour des bètes, qui on un ou plusieurs chien et qui sont présent à la maison. Je sais que je suis exigente mais je veux lui trouver mieux que ce que je peux lui offrir. Ma chienne na pas qu'un maitre mais plusieurs c'est pour cela qu'elle s'attache très vite. La preuve quand je dois la reprendre de chez mes beaux parents elle freine des quatres fer et ca me fait trop de peine, car je me dis qu'elle est moins heureuse chez moi. Je sais que je me fait des idées mais il faut que je trouve une solution pour elle car je ne paux pas la laisser toute seule du matin jusqu'au soir. On m'a dis mais tu sais les chiens s'habitue à rester tout seule elle sera quand même plus heureuse avec toi car tu es son maitre mais je peux vous dire que c'est vicérale et ca me déchire le coeur car je sais qu'elle ne le sera pas en restant toute seule la journée...

Alors j'aimerai rencontré les personnes qui voudrons adopter ma fille Jazzy qui a 1 ans et 5 mois elle est adorable, elle adore jouer, elle demande de l'attention car elle aime tellement jouer, et elle ne comprend toujours pas que les ombres sont des ombres alors elle leurs aboies dessus.

Elle est en très bonne santé et pèse 11,500kg, je l'emmene régulièrement voir le vétérinaire car j'ai tout le temps besoins d'etre rassurer.

voilà ou j'en suis c'est avec désespoire mais consiente de ce que je fais que je demande à une charmante famille de l'adopter...

pour les photos, il y en a tout plein dans mon album
Merci
«1

Réponses

  • Eliott29Eliott29 Membre
    11:39 modifié
    J'ai malheureusement vécu la même situation il y a quelques années et je comprend ton désarroi. J'ai eu de la chance de lui trouver une famille juste à côté de chez moi donc je peux le voir souvent.
    Personne ne peut te juger, tu es la seule à pouvoir savoir ce qu'il y a de mieux pour ta boubou.
    J'espère que tu lui trouveras une bonne famille. Tiens nous au courant de l'avancée de tes recherches.
  • Jazzy57Jazzy57 Membre
    11:39 modifié
    merci beaucoup de ton soutien. moi aussi j'aimerai avoir des nouvelles régulièrement. Mais je sais que c'est la meilleure idée que j'ai eu pour elle
  • 11:39 modifié
    adresse toi au rescue boule
  • 11:39 modifié
    Pk essayes-tu pas de voir comment elle ai malgres le changemednt de situation ... ?

    UP pour cette fifille tres belle.
    Courage a toi. =)
  • Jazzy57Jazzy57 Membre
    11:39 modifié
    parceque quand on la laisse quelques jeurs (3h grand max) j'ai mal au coeur parceque l'on sent quelle aime pas rester toute seules et puis j'arrive pas à me dire que je la laisserai sans faire pipi et sans présence pendant 9h30 c'est pas possible
  • 11:39 modifié
    je vais demande a mon ami se qu'il en pense, car dans te description j'ai tout et j'ai beaucoup d'amour a donnée enormement meme =)
    Car je voudrai un autre boubou en plus elle a le meme age que la mienne =)
  • 11:39 modifié
    prend la elfi se serait bien :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:39 modifié
    prend la elfi se serait bien :arrow: :arrow: :arrow:
    +1 je vai en parle a mon homme =) :love: :roll:
  • Jazzy57Jazzy57 Membre
    11:39 modifié
    merci d'y penser car j'ai vraiment besoins d'aide
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:39 modifié
    Et pourquoi ne pas faire appel à une personne qui viendrait sortir ta chienne le midi? Ca lui ferait une coupure, elle pourrait jouer, etc... Ca me semble être une bonne alternative et ce genre de services se développent! :wink:
  • Jazzy57Jazzy57 Membre
    11:39 modifié
    oui j'y ai déjà pensé mais il lui manquera la présence de quelqu'un la journée
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:39 modifié
    C'est une habitude qu'elle va prendre! Il m'arrive de laisser Emeraude 4h le matin puis je rentre 1h30 puis je repars pour 4h! Je lui laisse la télé, ses jouets, à manger et tout se passe bien! Elle a le droit d'aller sur le canapé sur lequel je mets mon oreiller pour qu'elle garde mon odeur et elle n'est pas malheureuse de tout! :wink:
  • Jazzy57Jazzy57 Membre
    11:39 modifié
    je vais me laisser une semaine pour y reflechir avec mon ami, car on part en vancance tout les 3 justement...
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    11:39 modifié
    Elle est TROP MIGNONNE ta petite puce....... :oops:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    11:39 modifié
    Oh!si je pouvais,je me laisserais tenter,mais 3 loulous c'est déjà pas mal et là,je crois que si j'ose en parler à mon z'homme,il va se sauver...
    Non,il faut que je reste raisonnable!!!
    Je souhaite de tout mon coeur que tu trouves une solution et une famille pour ta boulette...
    Bon courage.
    Je vois que nous sommes voisine,je vais en parler autour de moi. :wink:
  • chanel101chanel101 Membre
    11:39 modifié
    t'as pas une jeune voisine quipeut passer la promener dans la journée, chanel elle est seule de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h30 et elle n'est pas malheureuse...
    pendant ce temps je travaille :x :x
    le week end je suis avec elle mais pas tout le temps je la laisse quand même 3 heures toute seule au sinon ça devient vite un greffon !
    refléchit et voit...
    tu sais, faut pas trop se mettre à la place du chien au sinon ça te bouffe !! chanel veut rester également chez ses grand parents car ils sont sympas avec elle (ils leur laissent tout passer !) et quand je la prends et bien, on se retrouve seules toutes les deux et elle est pas trop fan mais c'est comme ça moi non plus je n'aime pas être seule! ! :o
    elle a tout ce qu'il faut, je lui donne un max et c'est le principal ! :arrow:
  • 11:39 modifié
    Bonjour Bonjour...
    Parcourant ces quelques lignes je me devais de décrire la vie de Dexter...
    Dexter (boubou d'1an et 9mois) vit en appartement... Mon ami et moi travaillons énormément...Alors voici le programme de sa petite journée...
    Le matin 7h30 /8h grande promenade dans un parc pour plus de 30 min ça défoule les papates... Nous partons travailler vers 10h00 (si on est un peu en retard 10h15 :oops: ) nous rentrons à midi la plupart du temps nous rentrons le midi mais parfois ce n'est pas possible... Loi du commerce... Et le soir nous rentrons vers 20h30/21h00 et hop aussitot grande ballade... et la dernière sera avant de se coucher... Mais n'empêche qu'il vit comme un coq en pattte la journée il est fréquent de le retrouver dans la chambre ou enfoui sur les jetés de canapé... Et grande partie de jeu le soir... et après calin dans le canapé...
    Dexter est un chien heureux qui nous le rend bien et qui ne détruit rien (mis a part une pochette remplie de cd dans sa jeunesse)...
    Après c'est dur au début, mais nos boubous ont eux aussi tellement d'amour qu'ils s'adaptent à nos vies l'essentiel et que des que nous sommes avec eux il faut leur montrer qu'on les aime et que l'on s'intéresse à eux... VOilà c'est dit, maintenant je sais que ce n'est pas facile et que si tu as pris cette décision tu n'en avais pas d'autres! Alors courage et up pour la louloute
    :wink:
  • 11:39 modifié
    tu aime t as boulette, elle t aime et bien le reste ca s adapte!
    Ma boulette n a pas deux ans on a demenagé deux fois, la l appart est miniscule et elle reste tres longtemps toute seul la journee et pourtant elle est heureuse et equilibree tout ce qui lui importe c est etre avec moi je pense
    Plus tard on aura un jardin et deuxieme boulette et sera le pied!!!

    Comme dit precedement attend de voir comment ces changements vont l impacter avant de t en séparer; c est tellement douloureux!
  • Charlotte_BCharlotte_B Membre
    11:39 modifié
    + 10000... Je ne peux qu'approuver les derniers messages, je pense exactement pareil !
    Attention, je ne te juge absolument pas :wink: juste que tu dois essayer de faire la part des choses : ok, tu n'est pas dispo pour elle à la maison 24/24h mais mieux vaut la qualité de vos moments passés ensemble... Ce que tu vis, c'est le lot de la quasi totalité des gens qui adoptent un animal de compagnie, la plupart travaillent du matin au soir, & les animaux s'y adaptent très bien ! :wink:
    Avec Charlotte, j'ai la chance de pouvoir la garder avec moi, puisque je n'ai pas à sortir de chez moi pour aller bosser (2 en 1, quoi :lol: ) mais mon 1er toutou (un caniche, qui a vécu 17 ans :arrow: ) restait seule de 8h30 à 18h tous les jours... y'a eu quelques pipis ou bêtises au début quand elle était petite, mais ensuite tout se passait bien... & on se rattrapait le soir & les Week ends pour les jeux/sorties/câlinous avec elle ! :wink:

    Ne pense pas que ce soit une leçon de morale ou je ne sais quoi, de ma part, mais je trouve que tu dois vraiment prendre le temps de réfléchir à cette décision qui me parait injustifiée (le fait que tu trouves qu'elle passe ses journées seule dans l'appart n'est pas, selon moi, une raison qui justifie de t'en séparer..)

    Mais si c'est bien réfléchi de ta part, alors je souhaite de tout coeur que tu trouves la famille idéale pour ta p'tite mère ! :wink:
  • kalyskalys Membre
    11:39 modifié
    Bonjour,

    si tu le souhaites, tu peux me contacter, je fais partie de l'association rescueboule qui s'occupe de replacer les boulis dont les maîtres ne peuvent plus s'occuper.

    Notre site :www.rescueboule.com

    N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu souhaites nous la confier :wink:
  • 11:39 modifié
    Si elle prend la desicion de sans separée ...
    La louloutte ai adoptée.
    :arrow:
  • 11:39 modifié
    Elfi a écrit:
    Si elle prend la desicion de sans separée ...
    La louloutte ai adoptée.
    :arrow:

    ce serait super !!!!!
  • chanel101chanel101 Membre
    11:39 modifié
    Elfi a écrit:
    Si elle prend la desicion de sans separée ...
    La louloutte ai adoptée.
    :arrow:
    ton homme est ok ?? c'est génial !!! 8)
  • 11:39 modifié
    OUIIII :best2:
  • Charlotte_BCharlotte_B Membre
    11:39 modifié
    Elfi a écrit:
    OUIIII :best2:

    :ola:
  • elvis****elvis**** Membre
    11:39 modifié
    Elfi a écrit:
    OUIIII :best2:

    :best2: :best2: :best2: :best2: :099:
  • 11:39 modifié
    :099: On attend confirmation de la bonne nouvelle... :wink: :wink:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    11:39 modifié
    on peut peut etre se rencontrer ? :P
    ET VOIR ?
    ON EST PEUT ETRE DANS LE MEME COIN ET TROUVER UNE SOLUTION ? NON ?
    si toutefois :wink: :arrow:
  • CoffeeCoffee Membre
    11:39 modifié
    et sinon, meme si tes beaux-parents déménagent, ils ne peuvent pas la garder, comme ca tu pourra la voir de temps en temps?
  • 11:39 modifié
    Je suis du même avis que Charlotte_B....

    Les raisons évoquées pour moi ne sont pas justifiées...Un chien heureux est un chien aimé, peu importe l'espace en terme de m2.
  • EurasioEurasio Membre
    11:39 modifié
    Nous vient d'avoir notre boubou mais une petite boulette en plus se serait bien. On est partant si jamais ta rien d'autres
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:39 modifié
    :P j'ai une amie qui cherche un boubou si tu n'a pas d'autres solution !
  • elvis****elvis**** Membre
    11:39 modifié
    alors ça en est ou ?
  • 11:39 modifié
    La petite Jazzy ai parti en vacance elle revient lundi :lol: Moi, Môman, et Papa ont aient precer quelle revienne :lol:
  • Charlotte_BCharlotte_B Membre
    11:39 modifié
    Elfi a écrit:
    La petite Jazzy ai parti en vacance elle revient lundi :lol: Moi, Môman, et Papa ont aient precer quelle revienne :lol:


    :disco:

    :wink:
  • GeorgeGeorge Membre
    11:39 modifié
    Bonsoir
    Où en es-tu avec ta boulette ? A-t-elle trouvé famille à ses pattes ?!!!! Si non, fais-moi signe... Je reviens tout juste des Vosges, c'est drôle comme coïncidence. À bientôt.
  • 11:39 modifié
    Retoure de Jazzy lundi 16 precée de la voir en vrai :lol: :oops:
    Elfi aussi est precée d'avoir une copine !!!!! :lol:

    Gros bisous a vous :arrow:
    Caresse a la ptite boule d'amour :love:
  • Charlotte_BCharlotte_B Membre
    11:39 modifié
    Elfi a écrit:
    Retoure de Jazzy lundi 16 precée de la voir en vrai :lol: :oops:
    Elfi aussi est precée d'avoir une copine !!!!! :lol:

    Gros bisous a vous :arrow:
    Caresse a la ptite boule d'amour :love:

    Tu la récupères donc demain ?
    J'espère que tout se passera bien... plein de courage et de pensées pour toi & Jazzy ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:39 modifié
    Nan pas demain dans la semaine si tout se passe bien !!!! :lol:
    TROP PRECéE DE LA VOIR ELLE ET C'EST MAÎTRE :lol: :love:
  • ferguieferguie Membre
    11:39 modifié
    c'est cool quel a été adoptée sa maitresse aurait été du 62 je pense que je laurais pris
Cette discussion a été fermée.