Adoption de Volute, bouledogue française de 4 ans

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,
Voilà un petit moment que nous ne sommes pas venus sur le forum...
nous avons récemment adopté une bouledogue française de 4 ans du nom de Volute qui a subi des maltraitances plutôt du genre délaissée , mal soignée puis abandonnée dans un bois attachée à un arbre avec une patte qu'on lui avait délibérément cassée :evil:
depuis début aout elle est avec nous et nos 3 loulous et elle s'est trés vite adaptée :lol:
Son état de santé necessite des soins au quotidien suite à des tumeurs congénitales innopérables à ce jour car elles n'ont pas été soignées à leurs debut :(
l'essentiel étant quelle est maintenant heureuse :lol:
«1

Réponses

  • 11:01 modifié
    rolala pauvre louloute :cry: :cry:

    prends bien soin d'elle ;-) bravo pour ce magnifique geste!!!!!!!!! qu'elle continue sa vie sainement et paisiblement!

    :love: felicitations ;-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:01 modifié
    Félicitation pour l'adoption de ce pauvre boubou et c'est formidable qu'il ait une famille qui l'aime désormais.

    Les humains font tant de choses cruelles...Heureusement pas tous.

    Ce bouledogue reçoit ce qui lui a fait défaut : de l'amour! :love:

    On veut des photos :foule: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    11:01 modifié
    Quand je lis des messages pareils, je me dit qu'il y a quand même de l'espoir. C'est merveilleux ce que vous avez fait là :arrow:
    Elle a maintenant l'espoir de vivre une belle vie.

    Bravo à vous

    :best2:

    et bienvenue à Volute
    :ola: :ola: :ola: :ola:
  • Boully28Boully28 Membre
    11:01 modifié
    Trés beau geste, félicitation ! Grace à vous elle sera enfin heureuse ! encore bravo !
  • 11:01 modifié
    Bravo !!! :enaccord14:
  • UpsyUpsy Membre
    11:01 modifié
    Merci de nous donner des nouvelles de Volute et surtout de l'avoir adoptée !!! :love:

    Félicitations pour cette adoption.

    Je suis heureuse qu'elle connaisse enfin la chaleur et l'affection de la part de ses maîtres.
    J'avais appelé le refuge SPA et ils m'avaient raconté sa triste et bouleversante histoire.

    Encore merci à vous de lui offrir la chance de vivre enfin une existence digne de ce nom.

    Moi, j'ai adopté Soquette dite Nénette, la deuxième boulette du post.
  • CarpetteCarpette Membre
    11:01 modifié
    :( :( La pauvre puce je me demande comment on peut faire subir des choses pareils à un pauvre loulou sans défense!
    Heureusement elle a croisé votre chemin !!
    Félicitations pour votre geste :arrow:
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    11:01 modifié
    Bravo d'avoir adopter cette p'tite louloutte !!! elle mérite de couler des jours heureux auprés de vous !!!
  • 11:01 modifié
    félicitation et bravo à vous pour cette magnifique adoption!!!
    Cette boulette va enfin connaître le bonheur qu'elle mérite!
  • NanaplumNanaplum Membre
    11:01 modifié
    Merci pour elle ! :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    11:01 modifié
    merci pour elel
    pauvre petite mere elle va savoir ce que c'est de recevoir de l'amour d'une famille
  • DanaDana Membre
    11:01 modifié
    :ola: à vous d'avoir eu la générosité de donner une nouvelle vie à volute!
    je vous admire bcp! je suis persuadée qu'elle aura désormais tout l'amour qu'elle mérite!!!
    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • citrouillecitrouille Membre
    11:01 modifié
    Un grand merci pour elle, elle va enfin vivre d'amour
    :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:01 modifié
    bravo je dirais mieux JUSTE BRAVO :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • 11:01 modifié
    bravo pour l'adoption

    mais il y a des personnes qui meriteraient ça


    album_pic.php?pic_id=30158
  • 11:01 modifié
    C'est merveilleux de lire qu'il existe encore des personnes comme vous
    Merci pour la pauvre Volute
  • KaïraKaïra Membre
    11:01 modifié
    nous on a vue hier avec kaira elle est super cette chienne puis alors quesqu'elle est gentille :arrow:
  • 11:01 modifié
    magnifique geste
    qu'elle soit heureuse avec vous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Emilie89Emilie89 Membre
    11:01 modifié
    Bravo et merci pour ce que vous avez fait pour cette louloute , prenez bien soin d'elle, elle va enfin etre heureuse, mettez nous des photos !!
  • 11:01 modifié
    :idea: bravo pour ton geste!!!!merci de donner enfin la vie qu'elle merite :arrow:
  • sundysundy Membre
    11:01 modifié
    Bravo pour ce que tu as fait, c'est vraiment un beau geste de ta part ! :wink:

    Quand aux anciens maitres, ça me révolte de voir ça !!! :twisted:
    Je ne comprends pas que, quand on adopte un chien, que l'on ne delivre pas une sorte de permis ou certificat avec identification du maitre afin que si ses maitres l'abandonne ou le maltraite un jour, que la loi punisse severement. Y'aurait surement moins de cas similaire si c'était comme ça !

    En tout cas, je souhaite à ce petit boule une belle et longue vie auprès de ses nouveaux maitres qui sauront trés probablement leur donner tous l'amour dont il a besoin et qu'il saura vous rendre sans réclamer quoi que ce soit en échange.
  • sundysundy Membre
    11:01 modifié
    Oups !! :oops: Pardon mon message est apparu deux fois. J'ai fais une mauvaise manip ! :oops:
  • 11:01 modifié
    sundy a écrit:
    Oups !! :oops: Pardon mon message est apparu deux fois. J'ai fais une mauvaise manip ! :oops:
    voila rectifié tu ne radotes plus :lol:
  • sundysundy Membre
    11:01 modifié
    Merci miss ! :wink: :arrow:
  • 11:01 modifié
    sundy a écrit:
    Bravo pour ce que tu as fait, c'est vraiment un beau geste de ta part ! :wink:

    Quand aux anciens maitres, ça me révolte de voir ça !!! :twisted:
    Je ne comprends pas que, quand on adopte un chien, que l'on ne delivre pas une sorte de permis ou certificat avec identification du maitre afin que si ses maitres l'abandonne ou le maltraite un jour, que la loi punisse severement. Y'aurait surement moins de cas similaire si c'était comme ça !

    En tout cas, je souhaite à ce petit boule une belle et longue vie auprès de ses nouveaux maitres qui sauront trés probablement leur donner tous l'amour dont il a besoin et qu'il saura vous rendre sans réclamer quoi que ce soit en échange.

    pour qu'ils soient punis et surtout qu'ils ne puissent plus reprendre de chien par la suite!!
  • sundysundy Membre
    11:01 modifié
    OUi c'est bien là que je veux en venir ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:01 modifié
    sundy a écrit:
    Bravo pour ce que tu as fait, c'est vraiment un beau geste de ta part ! :wink:

    Quand aux anciens maitres, ça me révolte de voir ça !!! :twisted:
    Je ne comprends pas que, quand on adopte un chien, que l'on ne delivre pas une sorte de permis ou certificat avec identification du maitre afin que si ses maitres l'abandonne ou le maltraite un jour, que la loi punisse severement. Y'aurait surement moins de cas similaire si c'était comme ça !

    En tout cas, je souhaite à ce petit boule une belle et longue vie auprès de ses nouveaux maitres qui sauront trés probablement leur donner tous l'amour dont il a besoin et qu'il saura vous rendre sans réclamer quoi que ce soit en échange.

    Le probleme reste le statut de l'animal dans le Code civil, ca reste une chose, un meuble, finalement c'est qu'une question de changement ca va venir et on verra je l'espere du changement et plus de responsabilité dans le comportement humain (qui ici est completement inhumain...)

    Bravo pour cette adoption je vous souhaite du bonheur avec la ptite Volute ;)
  • DaisyDaisy Membre
    11:01 modifié
    très beau geste :arrow: :arrow: :arrow:
    no comment sur les anciens maitres........ :evil:
  • dharmadharma Membre
    11:01 modifié
    bravo pour ton geste!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    décembre 2008 modifié
    Merci pour tous ces messages qui font chaud au coeur, je suis sure que si Volute savait lire, elle apprécierait autant que nous !
    Elle est super caline, je vous met quelques photos en commençant par celles du premier jour de son arrivée ( un peu impressionnant :cry: )
    et maintenant, Son "chou fleur" dans l'oreille lui donne un genre :lol:
    Nous préferons en plaisanter car des envies de :twisted: :twisted: nous viennent quand nous pensons à ce qu'aurait pu être son confort d'un point de vue physiologique si les choses avaient été prises à temps...

    Les dégats sont importants sur les photos du début car elle se grattait plus et jusqu'au sang, elle est désormais contrainte d'être poupounnée pour son plus grand bonheur et porte un tshirt et une chaussette afin d'éviter le grattage destructeur :twisted:

    Et puis elle sait qu'elle ne doit pas se gratter, rien que le regard qu'elle nous rend quand on la reprend en train de le faire est impressionnant !

    Son expression a changé, elle joue et profite de chaque instant :arrow: :arrow:

    Le 2 aout, arrivée à la maison aprés 7h de route et de pauses pipi, elle est naze :!:



    Dans les Alpes quelques jours plus tard, elle joue avec moi et le regard coquin commence à apparaître !



    Oh la bouille de mémère !:lol:



    Et aujourd'hui aprés une bonne ballade et des vetements autres que des fripes d'appoint, on a fait les boutiques !! :lol: :lol:



    A la rivière, tout va pour le mieux, elle se régale d'un baton :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    décembre 2008 modifié
    Mon pc a beugué et je n'avais pas fini !
  • chloéchloé Membre
    11:01 modifié
    Je ne sais quoi dire , j'ai les larmes aux yeux en pensant au calvaire qu'à enduré cette puce , y à vraiments des pourris sur terre :twisted:

    Volute aujourd'hui le bonheur est enfin là pour toi , tu vis avec une famille merveilleuse et exceptionnelle , profites de tout ses moments de joie tu l'à bien mérité :arrow:

    Peu de gens aurait fait ce que vous faites pour Volute et je me doute que beaucoup ont du reculer en voyant son état , alors merci pour elle vous etes vraiment exceptionnelles :arrow:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    11:01 modifié
    un grand bravo à vous d'avoir sauvé ce loulou !!! :love: :birthday:

    une tite question, qu'est ce que c'est ce "chou-fleur" à l'oreille ? Comment c'est venu ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:01 modifié
    Merci !
    On y est déjà trés attachés malgré tout ses soucis :lol:

    C'est une tumeur congénitale (héreditaire), de la chair qui pousse de manière anarchique.
    Au début ce devait être petit et donc opérable mais les vilains n'ont aps fait ce qu'il fallait et n'ont pas délegué non plus le soin à quelqu'un d'autre d'agir pour que ça ne prenne pas ces proportions...
    Dégueu :evil: :evil:
  • KaïraKaïra Membre
    11:01 modifié
    moi j'ai mieu hihihi


    rencontregrans031zz5.jpg


    rencontregrans030om9.jpg

    rencontregrans029yn4.jpg
  • nougatinenougatine Membre
    11:01 modifié
    je suis bien contente que vous l'ayez adoptée, quand j'avais téléphoné, la personne m'avait dit qu'elle ne voulait pas trop une adoption en département car elle avait des problèmes de santé qui supportaient mal la chaleur, mais je vois qu'elle est dans le sud quand même. Ca va?
  • nougatinenougatine Membre
    11:01 modifié
    en département chaud, j'ai oublié un morceau
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:01 modifié
    Excellent les photos Sam :lol: :lol:
    En fait la dame a été un peu réticente au début, elle ne voulait pas qu'on vienne la chercher en été avec cette chaleur... e pas mal de monde s'y était attaché en 2 ans, je pense qu'elle avait peur, j'envoie des nouvelles et des photos régulièrement, une jeune fille a même pleuré quand nous sommes partis...
    J'ai beaucoup insisté, en faisant référence à nos boubous et à la clim, les problèmes de chaleur, respiratoires....
    Elle a vu que je ne lacherai pas le morceau :lol:
    Et on a dit qu'on ne viendrait pas pour repartir bredouille, elle a insisté pour m'envoyer des photos et notre décision n'a pas changée.
    Je sais pas , le courant est passé, mon hommeest infirmier, peut être cela l'a rassuré par rapport aux soins ???
    Et j'ai pas arrêté de lui dire qu'on était des gateux de boulis :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:01 modifié
    Félicitation pour cette adoption. Tout chien mérite de l'amour et une famille.

    Je suis heureuse de voir qu'il y a encore des gens biens qui ont un grand cœur!!!!

    :love: :love: :love: Elle est toute mimi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    11:01 modifié
    y a des merdeux sur terre , c'est inhumain de faire ça à un animal !!!!!!!

    de toute manière , rien ne m'étonne , des adultes s'en prennent bien aux gamins et aux vieux !!!!

    alors un animal ??? !!! il va rien dire , il va aussi subir !!!!!


    merci à toi pour ton geste et à tenacité !!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.