ADOPTION : Montagne des Pyrénées à donner !

Salut les copains! Une connaissance à moi est obligée pour des raisons professionnelles et de vie privée de se séparer de son magnifique montagne des pyrénées. Ce chien a 3 ans, lof, super gentil, une belle boule de poil! Elle le DONNE contre bon soin. Elle m'a préciser qu'elle me faisait confiance pour trouver la meilleure famille qui soit à son chien, car ca la rends vraiment malheureuse de s'en séparer. La seule dépense est le rappel de vaccin qu'elle n'a pu faire le mois dernier. Et un bon coup de toilettage, vu la masse de poil, y a un peu de boulot! Ayant repris un restau et en plein divorce, la situation exige qu'elle donne son chien pour le bien être du chien parce que pour elle, de le voir partir sera un crève coeur.
Pour l'instant je n'ai pas de photos et au vu du gabarit du chien, une maison avec jardin est demandé par sa maîtresse.
Si vous connaissez quelqu'un tenez moi au courant! Je n'ai pas l'habileté d'Arlette pour les adoptions, mais je trouve honorable que sa maîtresse veuille lui apporter tout ce dont il besoin! :P

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:51 modifié
    c'est un chien comme dans "belle et sébastien",c'est ca?
  • 22:51 modifié
    Oui! C'est du bon gros toutou blanc!
  • PelissePelisse Membre
    22:51 modifié
    Bon et bien il faut faire passer le message, elle se trouve ou cette miss ? Dès que tu as une photo n'hésites pas :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:51 modifié
    on croise les pattes pour qu'il trouve vite une famille!
  • 22:51 modifié
    J'en parlerai autour de moi mais c'est sur qu'il faut trouver une famille avec un grand jardin ;)
  • 22:51 modifié
    C'est un mâle de 3 ans. Il se trouve en Alsace près de chez moi. Je précise qu'il est lof non confirmé, mais confirmable(ca se dit ça?). C'est une crême de gentillesse, alors si on pouvait lui trouver une famille avec des enfants ce serait génial pour eux d'avoir un nounours comme celui là!
    C'est assez urgent, car pour l'instant il est un peu malheureux car sa maman bossant en restauration, elle n'a pas assez de temps à lui consacrer et ca la rends triste. Comme expliqué ci dessus, c'est pour le bien-être du chien qu'elle s'en sépare car si elle pouvait faire autrement elle le garderait et c'est aussi pour ca qu'elle le donne, c'est pas une question d'argent c'est vraiment juste dans l'intérêt du toutou en question.
    Plus d'info demain, je vais la rappeler ce soir pour les photos!
  • PelissePelisse Membre
    22:51 modifié
    pardon :oops: je ne sais pas pourquoi je voulais que ce soit une femelle (sûrement à cause de Belle et Sébastien :oops: ).
    :arrow:
  • AlixAlix Membre
    22:51 modifié
    On a pas trop de toutous de cette race chez nous car il fait trop chaud sans doute...mais c'est super de sa part de le confier pour son bonheur :wink:
  • 22:51 modifié
    Pelisse a écrit:
    pardon :oops: je ne sais pas pourquoi je voulais que ce soit une femelle (sûrement à cause de Belle et Sébastien :oops: ).
    :arrow:

    Moi aussi! quand je le voit je m'attends à voir surgir un gamin de derrière les montagnes!!! :D :D :D :D :D :D
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    22:51 modifié
    J'espère que cette grosse boule de poil va vite trouver une famille...... :wink:
  • 22:51 modifié
    ben je suis justement d'alsace alors si je connais quelqu'unn que sa interesse je te fais signe!!
  • 22:51 modifié
    UP!
  • CHARLYCHARLY Membre
    22:51 modifié
    j'enrage de ne pas déjà avoir ma maison et son grand terrain, j'adore les montagnes des pyrénées :cry: :cry:
  • 22:51 modifié
    Petit UP pour lui! Je vais le voir ce week end et je vous prendrai des photos si mon popa veut bien me prêter son APN!
  • PelissePelisse Membre
    22:51 modifié
    Super comme ça je l'enverrai à mes contacts mail on ne sait jamais :wink:
  • cerisecerise Membre
    22:51 modifié
    j esper qu il trouvera une famille assez vite
    c est magnifique ses chiens
    mets nous des photos
  • annejulietteannejuliette Membre
    22:51 modifié
    Bonjour,
    je suis nouvelle sur le forum et j'ai vu que vous cherchiez une famille pour un montagne des pyrénnés. J'habite à la campagne dans une trés grande maison avec beaucoup de terrain; j'ai deux enfants, je travaille à mon domicile et je cherche justement cette race de chien. En effet, j'ai eu une femelle de cette race et j'en garde un trés bon souvenir. Il m'a fallu quelques années pour en faire le deuil mais je me sens préte à en aimer une autre.
    En plus, j'habite en Lorraine...
    J'espère de tout mon coeur que ma réponse vous conviendra.

    anne juliette
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:51 modifié
    annejuliette a écrit:
    Bonjour,
    je suis nouvelle sur le forum et j'ai vu que vous cherchiez une famille pour un montagne des pyrénnés. J'habite à la campagne dans une trés grande maison avec beaucoup de terrain; j'ai deux enfants, je travaille à mon domicile et je cherche justement cette race de chien. En effet, j'ai eu une femelle de cette race et j'en garde un trés bon souvenir. Il m'a fallu quelques années pour en faire le deuil mais je me sens préte à en aimer une autre.
    En plus, j'habite en Lorraine...
    J'espère de tout mon coeur que ma réponse vous conviendra.

    anne juliette


    envoi lui un mp !
  • 22:51 modifié
    UP
  • CHARLYCHARLY Membre
    22:51 modifié
    :D :D :D :D :D

    Psst les filles, j'vous dis un secret : .... le post datait d'août 2007 !!! j'espère que depuis ce temps, la montagne a trouvé une nouvelle famille

    :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:51 modifié
    CHARLY a écrit:
    :D :D :D :D :D

    Psst les filles, j'vous dis un secret : .... le post datait d'août 2007 !!! j'espère que depuis ce temps, la montagne a trouvé une nouvelle famille

    :arrow:


    je tolère qu'on rigole mais pas se moquer !!!!!!




    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 22:51 modifié
    le chien de mes reves :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

    depuis belle et sebastien :oops: :oops:
  • CyrkoCyrko Membre
    22:51 modifié
    CHARLY a écrit:
    :D :D :D :D :D

    Psst les filles, j'vous dis un secret : .... le post datait d'août 2007 !!! j'espère que depuis ce temps, la montagne a trouvé une nouvelle famille

    :arrow:
    N'empeche qu'elle n'a jamais mis les photos le lendemain lol
  • C&BC&B Membre
    22:51 modifié
    Puis Belle dans le feuilleton était un mâle, si si je vous assure il suffit juste de lire le fascicule N°5 de la série en vente dès cette semaine chez votre marchand de journeaux !!!! LOL !!!
  • CHARLYCHARLY Membre
    22:51 modifié
    Mookie a écrit:
    Puis Belle dans le feuilleton était un mâle, si si je vous assure il suffit juste de lire le fascicule N°5 de la série en vente dès cette semaine chez votre marchand de journeaux !!!! LOL !!!

    moi j'avais pris le n°1, mais on voit vraiment pas beaucoup le chien dans celui-là :cry: :cry:
  • C&BC&B Membre
    22:51 modifié
    Ben le chien tu le vois de plus en plus à la suite des feuilletons.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.