affaire de nonold résultat

juin 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
j'ai reçu le jugement par la poste il y a quelques jours,et bien nous avons perdu contre la personne qui nous a vendu nonold.( mon boubou n'a qu'un testicule et 2 malformations cardiaques) il est inscrit au lof mais ne peu être confirmé a cause de son ectopie testiculaire.l'idiot qui m'a vendu mon boubou est sous curatelle depuis 1996,je n'étais pas au courant lors de ma demande de reparation en justice.Comme je n'ais pas informé son curateur(personne qui gére les finances de l'idiot) j' ai était tout simplement débouté.mon bouboub ne sera jamais lof et il ne peut se reproduire à cause de ses deux malformations qui sont congénitales.voili voilou, bien les NERFS.....

Réponses

  • CookieCookie Membre
    12:30 modifié
    merci pour les nouvelles.. j'aurai voulu qu'elles soient meilleures :( c'est quand même un sacré escrot!! comment tu aurai pu deviner qu'il était sous curatelle :?: j'hallucine parfois quand je vois certaines décisions de justice!
  • 12:30 modifié
    A croire qu'il n'y a de la chance que pour la vermine......
  • CookieCookie Membre
    12:30 modifié
    grrrrr ça m'enerve.. bon heureusement le positif c'est que tu peux garder ton Nonold! ça c'est super :wink: :arrow: :arrow:
  • 12:30 modifié
    :twisted: :twisted:
    Ca m'ennerve les gens culotté comme eux
    :twisted: :twisted:

    Y'a pas de recours ou autres je sais pas...
  • 12:30 modifié
    pffffffffffffffffff la haine

    :sm4:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:30 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • AlixAlix Membre
    12:30 modifié
    Tu es sûr qu'il n'y a plus de recours ?
    De toutes les façons ton boubou tu l'aimes pareil....mais juste pour donner un bon coup de pied dans la fourmilière ce serait bien de pouvoir poursuivre cet escroc... :oops: :oops: :oops:
  • CHANELLECHANELLE Membre
    12:30 modifié
    Vraiment il y a des gens culottés....
  • vegasvegas Membre
    12:30 modifié
    :evil: :evil: :evil: :evil: ça me dégoute !!!
    caresses a nonold :arrow:
  • 12:30 modifié
    n'oublions pas que le monde est petit,et qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.je médite.....je me dis que finalement j'ai bien fait d'avoir mon nonold,aller savoir ce qu'il serai devenu avec ce type d'individu.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:30 modifié
    Oui c malheureux mais dans ce genre de situation vis à vis du droit c toi qui l'a dans l'os, j'ai fait du droit des contrats cette année et malheureusement c comme ça quand tu passes un contrat avec quelqu'un sous tutelle ou curatelle. Je trouve pas ça normal non plus. Vraiment désolée pour toi. :(
    Mon prof nous avais raconté une fois en rapport avec ça qu'il avait dû défendre un artisan qui avait passé un contrat de travail avec une personne sous curatelle, eh ben il en est pas sorti indemne, l'autre a eu des torts mais bon.
    Y'a vraiment des crapules :twisted:
  • AlohaAloha Membre
    12:30 modifié
    désolée pour toi :(

    En tout cas au moins il est tombé dans une famille qui l'aime comme il est :arrow:
  • SabrinaSabrina Membre
    12:30 modifié
    Heu, j'y connais que dalle en droit, mais tu peux pas faire appel, vu qu'il t'a caché volontairement qu'il est sous curatelle?
    On est pas censé être au courant lorsque l'on signe un contrat dans ces conditions??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:30 modifié
    CHANELLE a écrit:
    Vraiment il y a des gens culottés....

    je crois que culotté n'est pas le mot, mais restons polis................ :twisted:

    j'espere qu'il va arreter la .....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:30 modifié
    Incroyable la justice est folle... Désolée pour toi surtout que tout le monde a du être étonné de la décision vu le défaut de Nonold!!! Pfff c'est dégoutant!!! :twisted:
  • 12:30 modifié
    Désolée pour toi :cry:

    profite bien de ton boubou c'est le plus important

    courage :)
  • 12:30 modifié
    Je ne connais pas l'histoire mais comment ça ce fais que nonold a des malformation il a été maltraité par quelqu'un
  • 12:30 modifié
    PACO a écrit:
    Je ne connais pas l'histoire mais comment ça ce fais que nonold a des malformation il a été maltraité par quelqu'un

    Non les malformations qu'il a sont des malformations cardiaques.

    Cela peux arrivé.

    Il y a quelques mois nous avions "réservé" une petite boule de parents LOF en bonne santé qui avait une malformation cardiaque.
    Il peut y avoir des problemes cardiaque aussi si ton chien a un voile du palais...
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    12:30 modifié
    si il est sous curat. tu devrais voir si tu ne peux pas attaquer celui qui s'occupe de lui. Apres tout c'est lui qui est responsable de cet individu pas recommandable!!!
    tu ne risque rien de demander a ton avocat :arrow:
    grosses lechouilles a ton tit pepere
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:30 modifié
    c'est dingue, mais pour signer le contrat je pensais que le tuteur devait être-là.....si il est sous curatelle, il y a peut-être un organisme qui gère comme l'unafam......à voir avec un avocat comme dit anouk!
    pour moi, je ne trouve pas la situation normale! je ne m'y connais pas....
  • siskasiska Membre
    12:30 modifié
    olalala c deg.......jsuis desolee pour toi :(
  • PistolPistol Membre
    12:30 modifié
    Nonold est là : VIVE NONOLD :love:
    cARESSES à Nonold :bouquet2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.