agathe détruit tous les jouets

enzoenzo Membre
septembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
ben voila comme le dit le titre agathe détruit tous les jouets et en moins de 5 mn preuve encore tout a l heure on a était a l animalerie et évidement on et ressortis avec des jouets une belle baballe qu on penser assez dure total 5 mn après plus de balle lorsque zozo detruit rien total zozo a plus de jouet du coup on peus acheter que des kong qui je trouve sont particulièrement laid :cry: esque vos boubous sont destructeurs ?

Réponses

  • TheosTheos Membre
    17:28 modifié
    enzo a écrit:
    ben voila comme le dit le titre agathe détruit tous les jouets et en moins de 5 mn preuve encore tout a l heure on a était a l animalerie et évidement on et ressortis avec des jouets une belle baballe qu on penser assez dure total 5 mn après plus de balle lorsque zozo detruit rien total zozo a plus de jouet du coup on peus acheter que des kong qui je trouve sont particulièrement laid :cry: esque vos boubous sont destructeurs ?

    malheureusement oui. tout ce qui couine ne couine plus dans la demi heure qui suit ... et tout ce qui est rond est bien vite explosé ... je n'investi pas plus de 2 € par jouet maintenant !! surtout quand je vois qu'il joue avec une boite en carton ou une bouteille en plastique lol !!

    sacrés boubous !
  • BerlockBerlock Membre
    17:28 modifié
    Berlock n'est pas particulierement déstructeur !!

    Il as des ballons, des balles, une cordre en 8, et une corde a noeud !!!

    Sa il n'y as jamais détruit ( je pense qu'il n'y arrive pas :) )

    mais si tu lui donne une peluche ou quelque chose comme sa, il va s'en occuper... :D :D

    tu devrais essayer les cordes, c'est particulierement solide !

    :arrow: :arrow:
  • enzoenzo Membre
    17:28 modifié
    même les cordes elle les détruits lol une vrai petite diablesse :cry:
  • BiduleBidule Membre
    17:28 modifié
    Nous on a trouvé la solution : balle de tennis et bouteilles de lait :wink:
    et pour se "défouler la machoire" os à macher (en buffle je crois)
    Il adoooore ça !!

    mais c'est vrai que notre petit bouli n'est pas trop destructeur : ses jouets couinent encore, il en prend soin LOL
  • 17:28 modifié
    Bienvenue au club des destructors
    :lol:
  • honeyhoney Membre
    17:28 modifié
    nous c'est simple tous ce qui traine passe obligatoirement par la bouche de honey,bouteille plastique ,chaussures jouet de ma fille .il prefere tous ca a ses jouets :evil: donc nos affaires sont foutues pas ses jouets malin le zozo :) :)
  • 17:28 modifié
    vickie detruit tout. les jouets que pepitte avait depuis 7 ans sont a la poubelle ainsi que ses peluches destructeur est passe par la.

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:28 modifié
    Nous aussi on aime s'acharner sur les jouets :evil:

    Balle de tennis, foot, peluche (sans mousse), bouteille en plastique et parfois quand on se lasse de nos jouets on va dans la chambre des petits maîtres pour piquer des gros légo :evil:.

    Betty va souvent chercher les bouteilles en plastique vide :lol:
  • 17:28 modifié
    Dobby n'est pas vraiment destructeur....il adore jouer avec tout ce qui est en corde....
  • AlohaAloha Membre
    17:28 modifié
    Aloha ne détruit absolument rien :roll: (elle est à part :) ) son panier n'a pas une seule trace de dent et pourtant elle en a un en osier. Ses jouets c'est la même chose ils sont tous nickel même les peluches.
    :wink:
  • CookieCookie Membre
    17:28 modifié
    Aloha a écrit:
    Aloha ne détruit absolument rien :roll: (elle est à part :) ) son panier n'a pas une seule trace de dent et pourtant elle en a un en osier. Ses jouets c'est la même chose ils sont tous nickel même les peluches.
    :wink:

    Pareil pour les paniers, rien pas une trace de crocs! :roll: par contre il aime bien détruire les jouets.. le mieux c'est ceux en plastique dur, il met un certain temps à les casser completement! sinon il a des gros nonos, et il pique les bouteilles en plastique vide..
    Les peluches sont banis, il sort toute la mousse.. quand aux jouets qui couinent il les casse pas mais il ne joue pas avec, le bruit ça le saoule! il n'aime pas non plus les cordes et tous les trucs dans le style..
  • vegasvegas Membre
    17:28 modifié
    ben moi ça va sauf quand je tire avec oxebo sur les jouets :lol:
  • EliottEliott Membre
    17:28 modifié
    eliott pareil,aucun jouet ne lui résiste...
    mais Broussaille est un :sm11:
  • 17:28 modifié
    nous ici a deux c'est l'horreur!!! en trois jour ils on detruit 6jouet de tout genre!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.