age maximum pour saillie

Truffe54Truffe54 Membre
août 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum je m'appelle Truffe j'ai 6ans et demi et Maman voudrait savoir l'age maxi pour faire des bébés?
merci

Réponses

  • 08:22 modifié
    Coucou,

    une petite recherche sur le forum serait à faire, avant de poser une question qui a été traitée ;)

    Je vais te retrouver le post ou on en parle.......
  • Truffe54Truffe54 Membre
    08:22 modifié
    ILN'Y A PAS UNE CASE "RECHERCHE" POUR FACILITER LA NAVIGATION?
    je galere un peu moi comme je suis nouvelle
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    08:22 modifié
    Moi je dirais 4 ans max après ça fait trop agé et ça entrainerait des complication mais après c'est mon avis !!
    Pour moi 6 ans et demi c'est beaucoup trop agée !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:22 modifié
    Truffe54 a écrit:
    ILN'Y A PAS UNE CASE "RECHERCHE" POUR FACILITER LA NAVIGATION?
    je galere un peu moi comme je suis nouvelle

    Coucou

    si si il y a "rechercher" en haut de la page au milieu :wink:
    Il doit y avoir des post sur le sujet. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:22 modifié
    Jusqu'à 6 ans max car après cela fait un peu vieux, de Plus il faut savoir que plus la chienne a de l'âge, plus le passage sera difficile car son bassin n'est plus très élastique (en cas de première portée) :wink:
  • 08:22 modifié
    Truffe, je suis désolé je ne retrouve pas le post, je te présente mes excuses ;)

    Vodka t'a répondu pour l'âge ;)
  • Truffe54Truffe54 Membre
    08:22 modifié
    ok merci bcp!
    donc pas de bébé!
  • cel88cel88 Membre
    08:22 modifié
    oui le meiux serait de ne pas lui en faire faire

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.