Age pour une première saillie

FuturboulyFuturbouly Membre
avril 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous !
J'aimerais savoir à quel âge peut-on faire faire une première saillie à son mâle ?
Bonne après-midi à tous et caresses à vos bouly !

on reponds juste à la question et pas de commentaire sinon Hop! on supprime :lol: edit Mag

Réponses

  • zoé123zoé123 Membre
    07:46 modifié
    on m a toujours dit pas trop jeune meme sils savent quand meme se reproduire car ce n est pas bon pour lui tant qu il n a pa vraiment atteint la maturité sexuelle de plus ca pourrait modifier son attitude. moi je dirai deux ans c est bien mais c est mon avis personnel ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:46 modifié
    je met une question pas dessus la tienne lol
    a quel age il commence a vouloir essayé avec d'autre chien ou chienne ? car le mien il ma sorti le bout "rouge" toute a l'heure et dimanche j'ai vu son cul devenir tout raide et il n'a que 3mois et demi
  • FuturboulyFuturbouly Membre
    07:46 modifié
    Check a 8 mois mais niveau sexualité il a commencé assez jeune aussi. A 4 mois, il sortait déjà sont petit "bout rouge" lol mais je crois qu'il est plus attiré par les humains que par les chiens hihihi. Oui je poserais la question à mon vétérinaire à la prochaine visite.
  • DjedaïDjedaï Membre
    07:46 modifié
    Futurbouly a écrit:
    Check a 8 mois mais niveau sexualité il a commencé assez jeune aussi. A 4 mois, il sortait déjà sont petit "bout rouge" lol mais je crois qu'il est plus attiré par les humains que par les chiens hihihi. Oui je poserais la question à mon vétérinaire à la prochaine visite.

    à 4 mois ou 8 mois ce n'est que de la dominance ................... Il veut montré que c'est LUI le CHEF et rien d'autre .....................

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.