agrémenter le quotidien de nos boubous !

BalzacBalzac Membre
septembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
salut à tous !

Quand nous attendions Balzac, nous lui avions acheté quelques jeux pour quand il serait plus grand.

Nous lui avons réservé une boite avec toutes ses petites affaires !

Hier nous avons pris son shampoing dans sa boite et j'ai remis le nez dans ces jouets un peu oubliés !

j'ai retrouvé une balle rouge k**g avec un trou au milieu ! et voilà l'idée qui me vient de glisser dedans un biscro** dont il raffole !

et bien voilà 30 min qu'il s'acharne à essayer de le sortir de sa balle !!!

alors je me disais que se serais sympa de partager nos trucs et astuces pour agrémenter le quotidien de nos amours de boubous !!

à vos claviers !!!
:wink:

Réponses

  • BalzacBalzac Membre
    18:44 modifié
    ha je ne savais pas qu'ils étaient prévus pour ! en tout cas c'est un bonheur pour balzac !
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    18:44 modifié
    oui GAD adore aussi il va falloir que je pense à la lui ressortir merci .
  • VodooVodoo Membre
    18:44 modifié
    hihi nous on met de la vache qui rigole dedans, il adore !! :)
  • BalzacBalzac Membre
    18:44 modifié
    ha ouais bonne idée la vache dedans !!!

    Balzac n'en a encore jamais eu.

    Tu en donne tout les combien à ton vodoo ?!
  • ConverseConverse Membre
    18:44 modifié
    ici aussi le kong avec du B krok dedans c'est le bonheur supreme.. et les gros ballons dehors dans le jardin c'est l'apogée !!!
  • 18:44 modifié
    je n'ai pas encore achetez des balles kong a debbie mais ça va surement pas tarder
  • Mr GaryMr Gary Membre
    18:44 modifié
    Et le Chausson Kong vous avez déjà essayé ? Mettre de La Vache Qui Rigole dans le Chausson ça doit être pas mal :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:44 modifié
    Mr Gary a écrit:
    Et le Chausson Kong vous avez déjà essayé ? Mettre de La Vache Qui Rigole dans le Chausson ça doit être pas mal :D

    Rigole rigole :roll: :roll:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    18:44 modifié
    Mr Gary a écrit:
    Et le Chausson Kong vous avez déjà essayé ? Mettre de La Vache Qui Rigole dans le Chausson ça doit être pas mal :D

    Ca se voit que tu n'as pas encore Gary à la maison, tu rigoleras moins bientôt

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.