Agressée à cause de son chien!!! stop être con!

Salut à tous, voilà, ma belle-soeur vient d'adopter un chiot croisé Rottweiler/AmStaff (je n'hadère pas à ce choix mais ça c'est perso)...

elle promenait son chiot à côté de chez elle quand elle croise un homme avec un autre chien.

l'homme s'approche, lui demande la race du chien (là non plus je n'approuve pas le fait qu'elle l'ai dit cette andouille avec la psychose du moment) et lorsqu'elle lui répond, le type s'est jeté sur le pauvre petit bout, voulait le frapper etc...

ma belle-soeur voulant défendre son chien a aussi pris des coups, a failli se faire étrangler et a passé l'aprem aux urgences!! :doc:

MAIS QUAND LES GENS ARRETERONT-ILS D'ETRE CONS????!!!!.... :sm4: :smilie_schlumpf: :sm13:

j'attends de la voir pour avoir plus de détails mais vraiment il faut que les gens comprennent enfin qu'un chien quel qu'il soit peut être dangereux, tout dépend de ce que l'on en fait!!

et je n'imagine même as si le chien avait été plus grand, il aurait certainement voulu défendre sa moman!!!!! et que se serait-il passé alors???? :shock:

ils veulent plus rester là où ils sont du coup, ils pensent à déménager alors qu'ils viennent de s'installer...
«1

Réponses

  • AloéAloé Membre
    19:10 modifié
    sa devien de pire en pire !!! on parle des rott ou des am staff comme si on parlé de le peste !!
    mon copain a un rott et je peut dire que c'est un vrai bébé !! par contre ma mere a un pekinois et la on peut dire quelle est mechante !! on ne peut pas la carresser ... sans quelle grogne et attaque !!
    dans ce cas la ? de qui avoir peur ??
    l'homme devrait savoir se gere avant de prendre un chien !

    si il demenagent on vas dire qu il on tords !! qu il mene leur vie comme il l'entende !!
  • VaninaVanina Membre
    19:10 modifié
    J'halucine, ce qui veut dire que maintenant c'est nous les maitres qui allont avoir peur de promener nos chiens :shock: . Ca me gonfle !! J'ai une Rott et déjà je me fais insulter alors qu'elle est muselée et attachée alors si maintenant les gens en viennent aux mains c'est la totale. Heureusement, il y a encore des gens bien qui me disent "votre chienne fait super gentille, les médias sont fous !! " et viennent la caresser.
  • annabelleannabelle Membre
    19:10 modifié
    mais c'est dingue quand meme :shock: !! il est completement atteint ce gars :shock: !! et quand bien meme ta belle soeur aurait adopter un pitt bull qu'est ce que ca peut lui foutre a ce gars la !!! je vois pas pour quelles raisons il a saute sur ce pauvre chien !! moi perso , le jour ou un debile d'abruti me fait ca il a plutot interet a proteger son matricule sinon c'est moi qui me transforme en pitt !! non mais ou vas t'on ?? j'espere au moin qu'elle va deposer une plainte !! faut pas laisser passer ces choses la , c'est pas parce que le chien est d'une certaine race qu'il faut se taire !! les animaux ont des droits aussi !! :x :x
  • AloéAloé Membre
    19:10 modifié
    c'est justement a cause des medias que les gens reagissent comme sa ! si la TV ne ferais pas de "pub" au rott ou autre molosses on en serait pas la !! ya toujour un sujet pour rattraper l'autre ! la vache folle , les rotts ... et maintenant le divorce de notre chers president !! a qui le tour ??
  • Norton33Norton33 Membre
    19:10 modifié
    Franchement j'hallucineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , mais c'est pas possible des truc comme ca , je me ballade tout le temps avec Nono et mon beauceron sans laisse et sans museliere et je n'ai jamais eu un prob de ce genre , sont plus sympa dans ma petite ville !!!!!!!!!!! la pauvre elle a du avoir trop peur et si le chien l'avait defendu c'est pas le CON qui a agressé qui auré été en tort , ca me tue des trucs comme ca :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: OU VA LE MONDE ?????????????????,
  • ROMAURELE77ROMAURELE77 Membre
    19:10 modifié
    C'est hallucinant ça et moi le mec je le tue, il serait hors de question que je déménage. Par contre ta belle soeur n'a pas peur pour son chien avec les nouvelles lois? Sachant que le croisement avec l'amstaff est interdit ça donne un chien de catégorie 1 non?
  • ClochetteClochette Membre
    19:10 modifié
    C'est hallucinant ça et moi le mec je le tue, il serait hors de question que je déménage. Par contre ta belle soeur n'a pas peur pour son chien avec les nouvelles lois? Sachant que le croisement avec l'amstaff est interdit ça donne un chien de catégorie 1 non

    je sais pas ce que ça donne exactement avec leurs lois débiles, mais c'est un peu pour ça que je n'approuvais pas leur choix...

    je pense que je l'aurais tué aussi, mon frère est comme un dingue, ils ont porté plainte évidemment!

    franchement yen a marre de TFpouet qui raconte que des conneries sur ces boules de poils! j'en connais plein des chiens "dits dangereux" et oh... comme de par bizare ils sont tous gentils!!! :shock:

    pourquoi cet acharnement sur ces bêtes?? je comprends pas...
  • 19:10 modifié
    Angel59 a écrit:
    c'est justement a cause des medias que les gens reagissent comme sa ! si la TV ne ferais pas de "pub" au rott ou autre molosses on en serait pas la !! ya toujour un sujet pour rattraper l'autre ! la vache folle , les rotts ... et maintenant le divorce de notre chers president !! a qui le tour ??


    Suis d'accord avec toi, faut que les médias cessent cette chasse aux sorcières!!!!!!Perso je boycotte TF1 depuis un moment déjà!!!
    En revanche ce mec deavit être taré avant ca!!!Pour en venir aux mains pour telle ou telle race, faut être dingue!!!!
  • vikingviking Membre
    19:10 modifié
    annabelle a écrit:
    mais c'est dingue quand meme :shock: !! il est completement atteint ce gars :shock: !! et quand bien meme ta belle soeur aurait adopter un pitt bull qu'est ce que ca peut lui foutre a ce gars la !!! je vois pas pour quelles raisons il a saute sur ce pauvre chien !! moi perso , le jour ou un debile d'abruti me fait ca il a plutot interet a proteger son matricule sinon c'est moi qui me transforme en pitt !! non mais ou vas t'on ?? j'espere au moin qu'elle va deposer une plainte !! faut pas laisser passer ces choses la , c'est pas parce que le chien est d'une certaine race qu'il faut se taire !! les animaux ont des droits aussi !! :x :x

    C'est clair !!!!idem :wink:
  • BYBLOSBYBLOS Membre
    19:10 modifié
    Moi ce matin je promenais mon chien et mon byblos est un vrai curieux il veut voir tout ce qui se passe dans les magasins, les banques, les bars... enfin bref ce matin on se promener tranquillement et la prés de ma résidence il y a une banque, comme a son habitude monsieur veut voir ce qui s'y passe! et la une petite se met à hurler comme si on l'étrangler, enfin la petite 10 ans quand même! et la la mère se met a m'insulter comme quoi je fais pas attention à mon chien bla bla bla alors qu'il était en laisse! non mais n'importe quoi ça devient vraiment la psychose!
  • mokamoka Membre
    19:10 modifié
    c est malheureux quand meme :( ici on a dans notre citée pleins de gros chiens ya pas de problemes :(
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    19:10 modifié
    J'ai les boules pour ta belle soeur !
    Le mec n'a bien sur pas laissé son adresse, alors vas - y pour porter plainte ...
    Comme je le disais dans un autre poste, on nous fait chier avec nos chiens dit dangereux, mais pour les abruti pareils, on fait quoi ?
    R I E N !
    Si ça continue même les boubous vont devenir catégorie 1 avec leur faciesse de molosse !
    La france va mal les amis !
  • Norton33Norton33 Membre
    19:10 modifié
    Oui la france va mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!et c'est les animaux qui en patissent grrrrrrrrrrrrrrrrr
  • ciriuscirius Membre
    19:10 modifié
    mon dieu, je ne sais pas comment j'aurais pu reagir, c'est dur a avaler une telle histoire...
    je pense qu'ils seront bon d'essayer de mediatiser son histoire pour montrer ce qui arrive grace a leur delit de sale gueule...
    malheureusement, ce serait trop dangereux pour ta belle-soeur car effectivement, son chien correspond pile-poil aux chiens interdits!!!!
  • be.bopbe.bop Membre
    19:10 modifié
    GARE AUX CONS GARE AUX CONS QUI PERDENT LA CEDILLE.....


    TOUT SIMPLEMENT LAMENTABLE


    Y EN A MARRE.


    le regard des gens a énormément changé enfin surtout ceux qui ne connaissent rien aux chiens malheureusement.

    de toute manière les médias font la pluie et le beau temps, ils arrivent à inculquer ceux qu'ils veulent aux gens. si on vous répète à longueur de journée qu'untel est mauvais, on vous montrera des photos où son visage n'est pas souriant, etc et vous finirez par le croire.

    aujourd'hui on entendra pas parler de chiens méchants, il y a la grève et par dessus tout la séparation de nico et cécilia.
  • CancunCancun Membre
    19:10 modifié
    OLALA punaise mais sa deviens de pire en pire !!!
    yen a vraiment ralebol de tt ses trou duc ...
  • ClochetteClochette Membre
    19:10 modifié
    ya encore pire, le type, c'est pas un pti gars qui n'y connait rien à la vie, c'est un homme d'au moins 55 / 60ans!! c'est de pire en pire jvous dit!!

    en tout cas elle a bien vu sa tête et s'il est aussi débile que ça, il doit être connu des services de police à mon avis, c'est malheureux mais il doit pas en etre à ses premiers coups. :mouthoff:

    il l'a même menacé de les tuer!!! faut être cinglé!! il va pas bien ce mec! :smilie_stop:

    quand mon homme a su ça il voulait y aller pour le défoncer! :sm13:

    il m'a dit imagine ça aurait été toi avec clochette! :shock:


    yen a marre! ils mériteraient des grands coups de pelle dans la gueule ces gens-là! :38786-6:
  • 19:10 modifié
    oui les médias...ils sont en train de rendre les gens completement parano avec leurs conneries !!!
    pauvre petit père, il a pas du comprendre ce qui lui arrivé !!!

    quel est l'avenir de nos petit compagnons, si on laisse faire tout ça !!!
  • ClochetteClochette Membre
    19:10 modifié
    ça y est j'ai envoyé un mail à TFchose pour leur dire ce qui s'est passé, mais sans rien citer, ni nom, ni ville ni la race exacte du chien, voilà ce que j'ai envoyé:

    début de citation:
    Bonjour,
    Je vous écrit aujourd'hui car grâce au "délit de sale gueule" que vous et vos confrères d'autres chaînes faites avec les chiens de 1ere et 2eme catégorie, ma belle-sœur, propriétaire d'un chien parfaitement en règle s'est fait agresser par un homme sous prétexte que son chiot serait "méchant", alors qu'il n'avait rien fait, il ne faisait que se promener en laisse et muselé, de plus il n'a que 3 mois, ce n'est qu'un bébé!
    Je n'imagine même pas ce qui aurait pu se passer si le chien avait été plus grand, il aurait certainement voulu défendre sa maitresse, les conséquences aurait pu être dramatiques, et ce n'est pas l'homme qui aurait été reconnu comme agresseur mais le chien, et l'homme aurait été placé en victime!!!
    Vous n'êtes pas responsables de la bêtise humaine et heureusement, mais faites attention à ce que vous dites pour l'amour du ciel, et prenez enfin conscience des conséquences que cela peut avoir!
    Les gens deviennent paranoïaques avec ça, des accidents sont arrivés avec des american staffordshire terrier, mais aussi avec d'autres races non catégorisées!!
    Il faut faire comprendre aux gens une bonne fois pour toutes que le chien n'est que ce que l'on en fait!
    Tous les chiens peuvent être "méchants", on ne laisse JAMAIS un chien quel qu'il soit seul avec un enfant! un caniche peut aussi faire énormément de dégâts sur un bébé, tout dépend de comment le chien a été éduqué!

    Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, j'espère que vous comprendrez le point de vue d'une téléspectatrice qui en a marre de ces "délits de sale gueule".
    fin de citation.

    je pense que ça ou pisser dans un violon ça aurait le même effet mais bon, au moins c'est dit!
  • 19:10 modifié
    Tiens nous au courant!!!je suis bien curieuse de voir si ils vont te répondre!!!!
  • annabelleannabelle Membre
    19:10 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Tiens nous au courant!!!je suis bien curieuse de voir si ils vont te répondre!!!!


    pareil !!! :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    19:10 modifié
    :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:10 modifié
    Ce type est un fou je pense qu'on est tous d'accord là dessus. Vouloir taper un chien parce qu'il est un croisement de chiens dit dangeureux faut vraiment avoir été lobotimisé par les médias et pas être bien équilibré dans sa tête ! J'espère que le chien aura pas de séquelles suite à ça !
    Pour ta belle-soeur, comme tu le dis toi même je comprends pas. Evidemment c'est pas elle que j'incrimine mes les débiles qui font ce genre de mariage, derrière je comprends pas non plus comment il peut y avoir des demandeurs mais bon c'est un autre débat. Comme tu dis aussi quelle idée dénile il lui ai passé par la tête pour répondre avec franchise à la question du type. Aujourd'hui, plus que toujours je pense que les prporiétaires de ce genre de chiens devraient mettre en pratique se vieil adage : "Pour vivre bien vivons cachez" et rajouterai même et "fermons notre gueule"
  • 19:10 modifié
    c'est pas croyable le nombre de tarre sur cette terre

    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:10 modifié
    c'est pas croyable le nombre de tarre sur cette terre

    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    Oui ça se reproduit bien ces p'tites bêtes hein ma Paulette ? :lol:
  • 19:10 modifié
    J'espère que ta belle soeur a porté plainte au moins non mais franchement on vit dans un monde fou !

    L'autre jour dans le parking de mes beaux parents leur chien un chiot lhassa apso se promenait en liberté le temps qu'elle prenne un truc dans sa voiture ! Arrive un père et sa fille une gamine de 8 ans, évidemment le chien s'approche d'eux en remuant la queue en plus c'est une peluche et il est adorable et la môme de se mettre à hurler à te percer les tympans, une crise d'hystérie, et le père de crier "retenez votre chien", "quand on a un chien il faut le garder attaché"! Du délire totale. Pauvre gosse ! Et pauvre pépère qui du coup était mort de peur aussi ! Quant à ma belle-mère elle était complétement sonnée ! Les psy ont du boulot en perspective !
  • adaada Membre
    19:10 modifié
    :shock: Dans mon coin : un super rottweiler , magnifique bete se balade muselé , une bete adorable que son maitre lache le soir dans un parc voisin ou on se retrouve parfois ......Ada s'amuse comme une folle avec lui ....... La journée je me fais "incendier" pour les excréments d'autres chiens qui " trainent" sur les trottoirs !!!!!!!! Un fou furieux qui balade une bete énorme , qu'il a du mal à tenir , il lui parle en allemand , ce chien n'est pas muselé et a déja "bouffé " tte la cuise d'un bichon qui avait le malheur de passer avec sa maitresse ( une petite vieille qui n'a que son chien comme compagnie ) dans l'allée d'un parc ou il lache son "fauve" ... chercher l'erreur!!! Un jour , chez les vétos , j'attends dans la salle d'attente , super rott , assis au pied de son maitre ... il entre dans la piece ou consulte le véto ,qqs minutes plus tard je vois passer le veto et la secretaire dans l'arriere salle portant le chien euthanasié ......l'effroi dans la salle d'attente , tout le monde demande des explications , ce chien vivait en appart , le maitre n'avait pas le temps de s'en occuper du coup , il détruisait tout le mobilier et le maitre n'a trouvé aucune autre solution , aucun adoptant !!! Le monde est BARGE ..........
  • 19:10 modifié
    album_pic.php?pic_id=8436

    tous ces c***
  • BoxyBoxy Membre
    19:10 modifié
    ah les gens...n'importe quoi!!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    19:10 modifié
    T'inquiète pas que si le chien de ta belle- soeur avait été plus gros, il ne s'y serait pas attaqué..........c'est un malade!!! :evil:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:10 modifié
    Une histoire bien lamentable et ce mec je crois que je l'aurais étendu sur place moi aussi..........

    Maintenant un petit bémol quant à la plainte de ta belle soeur comment va-t-elle justifier la détention de ce chiot qui est totalement hors la loi ???????????? si une enquête est faite et qu'ils viennent à son domicile qu'il s'agit bien d'un chiot, au vu de son âge et de son croisement, il risque tout bonnement l'euthanasie.....................

    La loi dit bien que tout chien né après le 1er janvier 2000 issu d'un croisement de chien de 1ère ou 2ème catégorie devra être euthanasié................

    Je ne cautionne bien évidement pas cette loi, mais un peu de bon sens aurait été le bienvenu avant l'obtention de ce chiot par ton frère et ta belle soeur............. Inutile de dire qu'il leur est également impossible de le déclarer puisqu'il n'aurait même pas dû voir le jour.
  • 19:10 modifié
    Angel59 a écrit:
    c'est justement a cause des medias que les gens reagissent comme sa ! si la TV ne ferais pas de "pub" au rott ou autre molosses on en serait pas la !! ya toujour un sujet pour rattraper l'autre ! la vache folle , les rotts ... et maintenant le divorce de notre chers president !! a qui le tour ??

    le top!!!! simplement le top de post :wink: :wink:
    ya vraiment que des fatigués sur la terre
  • 19:10 modifié
    heureusement que tout le onde ne regait pas ainsi, perso si je comptait le nombre de fois que je me suis enervé apres des gens qui "argumentait" sans si connaitre sur "les molosses", d'ailleur chez le veto une damme était convaincu que les "molosse" c'etait les dogues de bordeau et uniquement cette race... enfin bref la debilité humaine
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:10 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    heureusement que tout le onde ne regait pas ainsi, perso si je comptait le nombre de fois que je me suis enervé apres des gens qui "argumentait" sans si connaitre sur "les molosses", d'ailleur chez le veto une damme était convaincu que les "molosse" c'etait les dogues de bordeau et uniquement cette race... enfin bref la debilité humaine

    Ben heureusement que je luis suis pas tombée dessus à cette dame, je lui aurais volontiers fait la leçon....................
  • 19:10 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    heureusement que tout le onde ne regait pas ainsi, perso si je comptait le nombre de fois que je me suis enervé apres des gens qui "argumentait" sans si connaitre sur "les molosses", d'ailleur chez le veto une damme était convaincu que les "molosse" c'etait les dogues de bordeau et uniquement cette race... enfin bref la debilité humaine

    Ben heureusement que je luis suis pas tombée dessus à cette dame, je lui aurais volontiers fait la leçon....................
    je lui est axpliquer pendant une heur emais elle etait convaincu, meme le veto a essayer mais elle l'avait vu au info (pour changer..) grrr
  • costa67costa67 Membre
    19:10 modifié
    je pence pas que c est a cause des mediat que c ette homme a reagis comme cela mais surrement a cause quil a 1 gros probleme dans sa tete il faut lemmener chez le veto pour faire piquet c ette homme serieux si sa serais arriver a moi je laurrais defoncer se mongole fini sa menerve des mec comme sa serieux
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:10 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Une histoire bien lamentable et ce mec je crois que je l'aurais étendu sur place moi aussi..........

    Maintenant un petit bémol quant à la plainte de ta belle soeur comment va-t-elle justifier la détention de ce chiot qui est totalement hors la loi ???????????? si une enquête est faite et qu'ils viennent à son domicile qu'il s'agit bien d'un chiot, au vu de son âge et de son croisement, il risque tout bonnement l'euthanasie.....................

    La loi dit bien que tout chien né après le 1er janvier 2000 issu d'un croisement de chien de 1ère ou 2ème catégorie devra être euthanasié................

    Je ne cautionne bien évidement pas cette loi, mais un peu de bon sens aurait été le bienvenu avant l'obtention de ce chiot par ton frère et ta belle soeur............. Inutile de dire qu'il leur est également impossible de le déclarer puisqu'il n'aurait même pas dû voir le jour.

    Bien vu Agnès alors pour la plainte je rigole un peu. Eh oui quand on prend un chien clandestin il faut vivre en clandestin avec lui, ne compter sur personne, faire le moins de vagues possibles, se taire auprèsd es inconnus ET SURTOUT EVITER LES ABRUTIS !
    Amen !! :lol:
  • cerisecerise Membre
    19:10 modifié
    quelle pauvre type il y a vraiment des tares dans ce monde.
    mon copain lui aurai refait sa face de con si ca aurai ete arrive a moi et ma petite cerise.
    il y en n a marre il faut que ca s arrete!!!!
    tu a bien fais de porter plainte j aurai fais la meme chose ,redis nous si tu a des nouvelles pour ton courrier.
  • billybilly Membre
    19:10 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Une histoire bien lamentable et ce mec je crois que je l'aurais étendu sur place moi aussi..........

    Maintenant un petit bémol quant à la plainte de ta belle soeur comment va-t-elle justifier la détention de ce chiot qui est totalement hors la loi ???????????? si une enquête est faite et qu'ils viennent à son domicile qu'il s'agit bien d'un chiot, au vu de son âge et de son croisement, il risque tout bonnement l'euthanasie.....................

    La loi dit bien que tout chien né après le 1er janvier 2000 issu d'un croisement de chien de 1ère ou 2ème catégorie devra être euthanasié................

    Je ne cautionne bien évidement pas cette loi, mais un peu de bon sens aurait été le bienvenu avant l'obtention de ce chiot par ton frère et ta belle soeur............. Inutile de dire qu'il leur est également impossible de le déclarer puisqu'il n'aurait même pas dû voir le jour.
    LE BON SENS MÊME !! :sm31:
  • 19:10 modifié
    alors moi ce qui me choque surtout sur ce poste c'est pas le fait de se faire agresser par un vieux C**étant donné que j'ai un rott(lof)et que j'en subit aussi..mais ta belle soeur excuse moi mais est complètement irresponsable!!elle vient d'acheter(car j'imagine que le naisseur a vendu ses pitbulls un certain prix)un chiot qui dans moins de 6mois sera euthanasier... :( :( ce chiot aussi mignon et adorable est considéré comme chien de catégorie 1!je ne dit pas que la loi est bien fait mais il faut s'y plier!et c'est en continuant de faire naitre des non lof que les politiciens nous aurons!! :(
    Pour le bien du chiot faite le adopter à l'étranger ou assumer jusqu'au bout et fait le endormir...
    je vous mettrez le lien d'un article où on explique que les politiciens prévoient de tuer 100000chiens de catégorie 1 dans les 6prochains mois!un vrai génocide :cry: les gens devront le porter à la fourrière ou le chien sera saisie...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.