agressivité des voisins

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
bjour,
hier en me promenant je passe devant ma voisine à pied (je peu pas la sentir , c une grosse commère qui vomit sur tout le monde...) et elle me demande sèchement de tenir mon chien éloigné d'elle ! mon bouli était en laisse mi longue et franchement il ne s'est pas approché plus que ça d'elle (les chiens sentent les gens qui ne Valent rien ) mais bon ! je l'ai regardé avec mépris et j'ai continué mon chemin ! sauf que dimanche je suis allée me promener au bord d'un lac et un pécheur m'a lancé " vous avez pas peur d'avoir un pitbull ? !!!! c dingue la STUPIDITE de certaines personnes !!!

Réponses

  • 17:27 modifié
    La bêtisse des gens n'a pas de limite !
  • "Diabolo""Diabolo" Membre
    17:27 modifié
    MA soeur a un bulldog français et un jour une mamie lui a aussi demander s'il devait pas etre muselé pensant que c'est un pittbull

    elle lui a repondu "renseignez vous d'abord sur les races de chiens avant de vouloir les museler" ..... elle a plus rien dit


    moi c'est pareil avec mon old english bulldog , blanc de surcroit, à un marché aux puces les gens s'ecartaient carrément lol..... une mamie est meme tombee dans le champs et une autre tenait son sac à main.... comme si mon chien etait dressé à voler les sacs des vieilles mdrrrrrrr

    l'avantage c'est quand tu vois quelques choses qui t'interesse à un stand tout le monde se pousse mdrrrrrrrrrr

    ahhhhhhhhhhh la betise humaine.... quand tu nous tiens
  • = Yoda == Yoda = Membre
    17:27 modifié
    Je le dis et me répète, tout le monde n'est pas sensé connaitre les races de chien... Moi même, je suis très limitée dans ce domaine!

    La meilleure chose à faire pour que les gens lancent ce genre de réflexion est de communiquer en expliquant que c'est un chien adorable, qui ne mord pas, n'aboie pas et ne vit que pour l'homme!
  • "Diabolo""Diabolo" Membre
    17:27 modifié
    c'est pour celà que j'ai toujours le certificat du veto dans le sac à main attestant que diabolo ne fait pas partie des cathégories de chiens dangereux....

    je dis au gens "il n'est pas mechant, et encore moins dangereux, si vous voulez je peux vous montrer ses papiers, y a pas de soucis"

    seulement quand les gens commencent à demander l'origine du chien c'est là qu'en general les regards changent

    c'est pour ça que je ne lui mettrais jamais de collier en cuir ou collier en cuir avec clous ... justement pour eviter des jugements ou d'impressionner voir d'effrayer des gens
  • = Yoda == Yoda = Membre
    17:27 modifié
    " a écrit:
    c'est pour celà que j'ai toujours le certificat du veto dans le sac à main attestant que diabolo ne fait pas partie des cathégories de chiens dangereux....

    je dis au gens "il n'est pas mechant, et encore moins dangereux, si vous voulez je peux vous montrer ses papiers, y a pas de soucis"

    seulement quand les gens commencent à demander l'origine du chien c'est là qu'en general les regards changent

    c'est pour ça que je ne lui mettrais jamais de collier en cuir ou collier en cuir avec clous ... justement pour eviter des jugements ou d'impressionner voir d'effrayer des gens

    Pas évident de devoir en arriver là :? Surtout lorsqu'on voit la bonne bouille de Diabolo :wink:
    Il faudrait seulement que les gens changent leur regard sur les animaux !! Ce ne sont pas les plus gros qui sont les plus hargneux :lol:
  • BarosBaros Membre
    17:27 modifié
    = Yoda = a écrit:
    Je le dis et me répète, tout le monde n'est pas sensé connaitre les races de chien... Moi même, je suis très limitée dans ce domaine!

    La meilleure chose à faire pour que les gens lancent ce genre de réflexion est de communiquer en expliquant que c'est un chien adorable, qui ne mord pas, n'aboie pas et ne vit que pour l'homme!

    Si tu dis ça à certeine personnes elles vont te le :oops: voler
  • "Diabolo""Diabolo" Membre
    17:27 modifié
    encore un gros chien je peux le concevoir qu'on ai peur

    mais un bulldog français ....

    quoique diabolo est son ancetre donc...........
  • = Yoda == Yoda = Membre
    17:27 modifié
    Baros a écrit:
    = Yoda = a écrit:
    Je le dis et me répète, tout le monde n'est pas sensé connaitre les races de chien... Moi même, je suis très limitée dans ce domaine!

    La meilleure chose à faire pour que les gens lancent ce genre de réflexion est de communiquer en expliquant que c'est un chien adorable, qui ne mord pas, n'aboie pas et ne vit que pour l'homme!

    Si tu dis ça à certeine personnes elles vont te le :oops: voler

    Oui mais je précise toujours aux gens qu'il rote, pète fort et ronfle comme un homme :lol: j'pense que ça donne à réfléchir :oops:
  • BarosBaros Membre
    17:27 modifié
    Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème avec les gens. Quand il voit des humains ou des chiens, il se met assi ou couché en les regardant avec des yeux implorants : "si vous plait, une petite caresse en passant". et tout le monde le trouve adorable. Et les enfants l'adore car il ne bouge pas si il reçoit des caresses et s'il peut y arriver c'est une lechouille dans les oreilles,il adore cela :D :D :D
  • gustogusto Membre
    17:27 modifié
    Et bien malheureusement moi aussi j'ai déjà eu pas mal d'idée débile. Maintenant suivant certaines personnes je leur dis que c'est un bouledog fr, adorable blabla ou je leur envoie balader. Et je leur dit qu'il est gravement MALADE car comme ça je suis sure qu'on va pas me le kidnapper! :lol:
  • gustogusto Membre
    17:27 modifié
    et que le gens s'écartent par peur j'en suis content! mdr
  • EltonElton Membre
    17:27 modifié
    les avis sont partagés.. c'est vrai, certains cours vers Elton en le chouchoutant mais beaucoup ont peur de lui !! (peut etre parcequ'il est noir ) . mais lui ne remu pas la queue !! lol il en a presque pas ! mais il est super doux .. on adore ou on deteste pas de juste milieu ! certains ont meme un regard méprisant et des attitudes stupides envers lui (et nous) alors qu'il n'a qu'une envie c'est de se faire flatter et jouer !! dommage..mais on s'habitue
  • LucienneLucienne Membre
    17:27 modifié
    Ça ne m'étonne pas du tout !!! Hier alors que je promenais pour la première fois ma Lulu en ville ( je rappel qu'elle a deux mois), un Monsieur d'un certain âge m'a lancé : " vous ne devriez pas l'habitude tout de suite à la muselière?" j'ai pris sur moi, et j'ai rigolee très fort pour enfin lui répondre : "non Monsieur, mon chien n'a pas besoin d'une muselière. Par contre vous pourriez soumettre l'idée à pas mal de monde dans cette ville, ça eviterait certaines personnes de dire pas mal de bétises. Bonne soirée"
  • EltonElton Membre
    17:27 modifié
    si la connerie humaine ne s'arretait que devant les bouledogues ce ne serait qu'a moitié grave !!!!!!!!!!!!!!!! mais elle est bien plus immense
  • balou du 37balou du 37 Membre
    17:27 modifié
    moi aussi j'ai souvent des réflexions, surtout que balou est très grand comme bouledogue. Par exemple, hier je me suis baladés en forêt et il y a des gens qui ont carrément crié parce qu'ils ont eu peur de lui alors que balou s'est assis à côté d'eux pour avoir des carresses, vraiment des abrutis les gens
  • 17:27 modifié
    Elton a écrit:
    si la connerie humaine ne s'arretait que devant les bouledogues ce ne serait qu'a moitié grave !!!!!!!!!!!!!!!! mais elle est bien plus immense

    Tout à fait d'accord!
  • KaïraKaïra Membre
    17:27 modifié
    = Yoda = a écrit:
    Je le dis et me répète, tout le monde n'est pas sensé connaitre les races de chien... Moi même, je suis très limitée dans ce domaine!

    moi je par sur la base alors que quand on connais pas on critique pas :wink:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    17:27 modifié
    Rencontre avec une hystérique : nous nous promenions avec Tania, plus douce y'a pas, sur une plage, côté autorisé pour les chiens le matin de bonne heure et nous croisons une dame qui fait son jogging et là elle se met à hurler qu'elle a peur des chiens, une vraie crise d'hystérie, Tania a eu peur et nous aussi :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 17:27 modifié
    moi au gens je leur dit mer... sa va plus vite :lol: :lol: :lol:
  • 17:27 modifié
    " a écrit:
    c'est pour celà que j'ai toujours le certificat du veto dans le sac à main attestant que diabolo ne fait pas partie des cathégories de chiens dangereux....

    je fesais pareil quand j avais mon dogue argentin, toujours les papiers sur moi et ca sert meme a ce justifier aupres de la police municipale!!!!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    17:27 modifié
    Kaïra a écrit:
    = Yoda = a écrit:
    Je le dis et me répète, tout le monde n'est pas sensé connaitre les races de chien... Moi même, je suis très limitée dans ce domaine!

    moi je par sur la base alors que quand on connais pas on critique pas :wink:

    Qui n'a jamais critiqué sans connaitre ?? :wink: :wink: On est tous pareil ... donc si les autres n'arrivent pas à être tolérant, montrons leur le bon exemple !!
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    17:27 modifié
    Moi le seul soucis que j'ai avec Rocky c'est qu'il va direct vers les gens en remuant la queue et vu qu'il respire un peu difficilement il fait un bruit en continue et du coup les gens croient que Rocky leur grogne dessus !!!

    Alors patiemment je leurs explique le pourquoi du comment :!:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    17:27 modifié
    Epice aussi "ronronne" et c'est souvent pris pour des grognements :-(
  • elvis****elvis**** Membre
    17:27 modifié
    Yumi & Epice a écrit:
    Epice aussi "ronronne" et c'est souvent pris pour des grognements :-(

    pareil pour elvis ont me demande souvent si c'est normal ou s'il est pas content!!
  • YukaYuka Membre
    17:27 modifié
    La derniere fois j'était devant chez ma mere qui habiite dans des petites rues tranquille. Elle était sans laisse puisque juste devant la porte pour faire un pipi. Une vieille dame passe et me dit elle est dangereuse (elle a 3 mois...) Je dit non pas du tout. Yuka va vers elle pour lui lecher les jambes et la la dame se met a hurler ne me mord pas!!!! En lui donnant des grand coup de journal!! J'ai halluciné j'ai couru récuperer ma chienne et je me suis tirer!!!
    Non mais faut pas exagerer, c'est un bébé en plus!!!
    Mais j'avoue que la scene était comique!!!
  • 17:27 modifié
    Petit déterage de sujet:
    La bétise humaine n'a pas de limite: Tout à l'heure en premenant knutti, on croise une bande de lascars de la cité d'à côté qui jouent au foot. Comme par le passé, ils se mettent en cercle, le chien au milieu laisse longue, et se font des passes, Knutti court après la balle (pas trop longtemps hein je veux pas qu'il me fasse une syncop), bref tout se passe bien. Les mecs sont comme toujours impressionné par la vitesse et le "mordant" de ce petit boubou à la crème (il leur à déja déchiqueté 2 ballons).
    Après quelques minutes on part continuer notre petite ballade et là un des mecs me dit: "C'est un boeuf ton chien, il déchire, chui sûr que quand tu le fait combattre il démonte tout les autres chiens!!!"... No comment... la bétise humaine n'a pas de limite
  • AltoAlto Membre
    17:27 modifié
    = Yoda = a écrit:
    Je le dis et me répète, tout le monde n'est pas sensé connaitre les races de chien... Moi même, je suis très limitée dans ce domaine!

    La meilleure chose à faire pour que les gens lancent ce genre de réflexion est de communiquer en expliquant que c'est un chien adorable, qui ne mord pas, n'aboie pas et ne vit que pour l'homme!

    +1 ! non mais qui n'a pas flippé devant un chien ????? , qui peut être était super sympa ! je parts du principe que moi même je ne veux pas qu'on m'impose un chien trop prés de moi quand je me promène ! ma liberté s'arrête là ou commence celle des autres !
    Je n'impose jamais la présence d'Alto près des gens en promenade ou ailleurs, et par contre quand les gens se trompent sur lui, je répond cordialement, non mais sérieux après les gens associent nos chiens (qu'ils continuent à penser comme des chiens dangereux) à des maitres c*ns en plus ! Si on veut que l'image de nos chiens change elle ne changera que parce que des passionnés se seront battus pour eux
  • Eliott29Eliott29 Membre
    17:27 modifié
    Ma mère n'était pas au courant que j'avais pris Eliott. Après la perte de Chivas, mon Malinois, ma mère m'avait déconseillé de prendre un autre chien (sauf peut être un bichon). Bref j'arrive chez elle avec Eliott qui avait plus de 3 mois (mais la taille d'un chiot de 2 mois) et me lance "Ca va pas la tête! Tu as encore pris un chien de garde! C'est un chien d'attaque ça!" J'étais morte de rire! Eliott a fait le crapaud pour l'attendrire et depuis elle en est complètement gaga! Il sera certainement plus gâté que ses futurs petits enfants. Comme dit mon grand père aux gens qui disent des stupidité sur Eliott " ce n'est pas de ça faute s'il a le museau écrasé, de grandes oreilles et des yeux globuleux. Le pauvre il n'a rien demandé alors caressez le!" Ca marche à tous les coups!!!^Nos boubous avec leur gueule de fripouille arrivent toujous à attendrir leur monde, alors je ne répond pas je le laisse faire.
  • 17:27 modifié
    Moi ça m'enerve tout le monde pense que Ma Dièse est un mal...
    Non non c'est une femelle meme dans ma famille mon beau frere ou encore la grand mere de mon homme pense que c'est un mal!!

    Puis ils sont tout le temps là "Oh mais il grogne il est en colère?" Euh non non ELLE ronfle!

    Mon beauf lui donne des trucs à manger il retire sa main comme si elle allait lui bouffer... Alors qu'elle est douce comme tout! ça m'enerve!!! Puis j'ai déjà dit à tout le monde de rien lui donner parce qu'apres elle est malade mais personne ne m'ecoute!!

    Il n'y a pas plus calin et gentil que ma chienne, elle fait meme la fete aux gens qu'elle ne connait pas!
  • ZHUZHU Membre
    17:27 modifié
    :D :D :D mort de rire !!! "vous n avez pa peur de votre pittbull " alala on voit bien les gens qui ne sy connaissent rien et qui ouvre leur bouches pour dire que des conneries quest ce qui sont cons !!!! des gens comme ca franchement a la longue ils sont vraiment lourd mais serieusement qu est ce qui sont idiots et ca ca me fait plutot rire ....quand on ne sy connait pas en race de chiens et bien dans ces cas la on se tait !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.