ah ouais tu veux pas jouer?!

loulou astonloulou aston Membre
décembre 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
voilà ce que j'endure TOUS les jours si je ne joue pas!!!
et encore j'ai pas tout d'abord il pleure pour venir sur moi quand je suis sur l'ordi et quand je prend l'appareil il veut jouer!!
<object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/PxyWaM7Vq9s&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

et ça peut durer très longtemps!!

Réponses

  • cahiecahie Membre
    02:42 modifié
    et b in il a de la voix ce petit !!! ca en a reveillé ma grosse poupi qui dormait dans le lit ! ( merci )
  • CarpetteCarpette Membre
    02:42 modifié
    :D :D :D :D :D :D
    Finalement je te le laisse j'ai plus tellement envie d'échanger :) :)
    Moi boubou n'aboie jamais enfin uniquement quand elle veut jouer avec un chien en bouldo mais jamais à la maison :)
  • DanaDana Membre
    02:42 modifié
    ah ben heureusement que dana ne fait pas comme ton loulou!!! :D
  • 02:42 modifié
    :D :D :D ils doivent etre content les voisins :D :D :D :D
  • DIDJIDIDJI Membre
    02:42 modifié
    :D :D :D :D :D J'suis contente il n'y a pas que moi qui endure la même chose Didji me fait pareil et tant que nous ne cédons pas il ne nous lâche pas :love: :love: :love: :love:
  • KaïraKaïra Membre
    02:42 modifié
    :D mdrrrr le petit cokinou :love:
  • lola cochonlola cochon Membre
    02:42 modifié
    olala :shock: :shock: :shock: le petit coquin hihihi
  • zoé123zoé123 Membre
    02:42 modifié
    :D :D :D ma zoé a aboyé comme une folle quand j ai mis la video en route :lol:
  • dobervanilledobervanille Membre
    02:42 modifié
    ohhhh il est trop mimi
    aller tu pourrais quand meme aller jouer on ne peut pas resister a cette petite tete :D :D :D :D
  • KélyceKélyce Membre
    02:42 modifié
    zoé123 a écrit:
    :D :D :D ma zoé a aboyé comme une folle quand j ai mis la video en route :lol:
    Pareil elle était toute hérissait, elle courait partout :D
  • Norton33Norton33 Membre
    02:42 modifié
    ici c'est Diadem qui aboit quand on s'occupe pas d'elle lol
    trop marrant ton loulou !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:42 modifié
    c'est vraiment une racaille celui là :evil:
  • pink30pink30 Membre
    02:42 modifié
    :D :D :D ya baxter qui hurle derriere moi il a entendu la detresse de son copain :wink:
  • loulou astonloulou aston Membre
    02:42 modifié
    désolé pour le désagrement qu'aston à causé!!!! :D :D :D

    je suis contente de savoir que je ne suis pas seule a endurée ca!!

    et oui une vrais racaille en même temps normalement un pirate on l'entend arrivé!!

    :) t'es un faux pirate en fait :D :D :D :D :D
  • djoydjoy Membre
    02:42 modifié
    géniale!!! quelle chance tu as...
    Djoy mon amour :roll:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.