Ah y est on a passé la barre des 16kg !!

Léon67Léon67 Membre
juin 2017 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bah voilà ça y est !!!
Léon a eu 21 mois hier, pour l'occasion de je l'ai pesé... 16 kg 100 :shock: :shock: :shock:

J'me disais qu'il commençait à se faire lourd :lol: :lol:

Et pour fêter ça il n'a rien trouvé de mieux que de se rouler dans le sable et de s'en mettre plein les yeux... on a du rentrer plus tôt pour aller les lui nettoyer parce qu'il n'arrêtait pas de cligner d'un oeil et j'avais peur que des grains soient restés coincés :!: :!:

Voilà le résultat... et encore sur la photo on ne voit pas trop et il ne s'était pas encore roulé la tête la 1ère dedans !!

937824rouladesable170617.jpg

Réponses

  • 21:57 modifié
    et ben un joli gros bébé :mrgreen:
    ah le sable, pourquoi ils aiment tant se rouler dedans :? :!:
  • Léon67Léon67 Membre
    21:57 modifié
    Oui c'est de la belle bête :mrgreen: :mrgreen:

    Ah c'est un truc de malade... en plus y a pas mal de travaux dans ma rue en ce moment, dès qu'il voit un tas de sable ça loupe pas... il court pour aller se rouler dedans :fouet: :fouet:
    En plus c'est pas comme du sable de plage, parce que celui là c'est assez facile à enlever, c'est une espèce de sable tout fin, du coup ça rentre un peu partout... et surtout dans les yeux :!:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    21:57 modifié
    16 kg :shock: :shock: Et bah mon beau Léon tu ne te laisses pas mourir de faim :sifle:
    Oh les roulades dans le sable c'est chouette ça !!!
  • Léon67Léon67 Membre
    21:57 modifié
    16 kg :shock: :shock: Et bah mon beau Léon tu ne te laisses pas mourir de faim :sifle:

    Ah ça c'est sur !! En plus son pôpa culpabilise chaque fois qu'il mange parce que Léon le fixe comme un malheureux, donc il lui donne un petit bout à chaque fois...
    Parfois, il se planque pour aller grignoter un truc, juste parce qu'il veut pas que Léon le capte et lui fasse son regard de malheureux...

    Alors que moi, môman indigne que je suis, j'ai beaucoup moins de scrupules à manger un truc et ne pas forcément donner un bout à Léon...
    Pourtant je lui dis bien, que pour le moment Léon est jeune mais que s'il continue comme ça il va en faire un chien obèse... :!: :!:
  • OttoOtto Membre
    21:57 modifié
    Bah dis donc, belle bête ;)
  • -Léon--Léon- Membre
    21:57 modifié
    Oh la la ! Va falloir se mettre au régime Léon ou faire du sport !!!! :D :D
    L'un ou l'autre, c'est pas gagné !!!!
  • Léon67Léon67 Membre
    21:57 modifié
    :D :D :D
    Ce sera bien plus facile de le mettre au sport plutôt qu'au régime !! C'est un estomac sur patte :!:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    21:57 modifié
    Très beau boubou ce Léon.
  • Léon67Léon67 Membre
    21:57 modifié
    Merci pour lui :arrow: :arrow:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    21:57 modifié
    Bah dis donc, c'est un gros et beau bébé !!!!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    21:57 modifié
    Léon67 a écrit:
    Parfois, il se planque pour aller grignoter un truc, juste parce qu'il veut pas que Léon le capte et lui fasse son regard de malheureux...
    :D :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    21:57 modifié
    Léon67 a écrit:
    Parfois, il se planque pour aller grignoter un truc, juste parce qu'il veut pas que Léon le capte et lui fasse son regard de malheureux...
    :D :D :D

    Nan mais je te jure ça en devient pathétique :D :D
  • erikerik Membre
    21:57 modifié
    :D

    Mon Léon fait 17kg 500 :best2:

    Mais pour le sable il préfère des grains plus gros ca gratouille mieux :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    21:57 modifié
    Ouh bah dis donc !!! Une belle bête aussi ton Léon :mrgreen: :mrgreen:

    Ah ben oui des gros grains... il est malin LUI... :!:
  • MartyMarty Membre
    21:57 modifié
    Il doit être grand Léon non ? car sur la photo il les porte bien ses 16kgs je trouve.

    Il ne m'apparait pas en surpoids malgré le chiffre annoncé qui laisserait penser le contraire surtout si je le compare aux 10,2kg de Marty (10 mois) et son gabarit compact car si lui devait porter 6kg de plus il serait aussi large que long :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    21:57 modifié
    Oui la il est couché mais Léon est assez haut et long du coup il fait pas trop gros :wink:
    Mais bon je surveille quand meme faudrait pas qu'il prenne plus de poids !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.