aide Mutuelle ! Merci

Gana33Gana33 Membre
août 2014 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour , je recherche une mutuelle je sais que le sujet à déjà été traité mais certaine mutuelle cité ne le font plus . Pouvez vous m'éclairer sur vos mutuelles , je voudrais essayer de trouver une mutuelle qui prenne en compte quelques pathologies du boulledogue comme au moins hernies ect... J'attends vos réponses. MERCI

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:39 modifié
    Je veux pas dire de bêtises mais je pense qu'aucune mutuelle ne prends les pathologies des races. Des connaisseurs pourront nous éclairer
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:39 modifié
    Je ne pourrais pas t'aider, demandes à Cindy, Garry et Patate : membre6982.html

    Ils sont satisfait de leur mutuelle, donc à voir pour les pathologies des boubous :wink: :arrow:
  • globuletteglobulette Membre
    15:39 modifié
    La mienne ne prend pas en charge les pathologies estimées specifiques à la race soit: voile du palais et interventions des paupières. Mais la hernie et les soucis de rotules ne sont pas classées comme inhérentes à la race et sont donc prise en charge. Je peux t'en dire plus en mp si tu veux :)
  • InoxInox Membre
    15:39 modifié
    pareil la mienne ne prend pas en charge le voile du palais et la sténose des narines mais tout le reste est pris en compte
  • Gana33Gana33 Membre
    15:39 modifié
    Oui pouvez vous me donner vos mutuelles en mp .merci
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    15:39 modifié
    Oui svp globulette et inox moi aussi je les veux bien en privé merci
  • HouseHouse Membre
    15:39 modifié
    Bonjour, pour nous c'est la banque postale animale! Jen suis très satisfaite, j'avais fait le tour des mutuelles et cetait celle ci qui etait la plus avantageuse, 75% de remboursement, 2000 euros/an pour le plafond, et surtout, zéro franchise!!! Par contre les patho type bouledogue ils ne prennent pas en charge (voile du palais) à voir av eux pour les hernies...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.