Aide pour Acquisition d'un Bouledogue

FuturFutur Membre
juin 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voila je vous explique, j'ai 20 ans et désire un chien!! Le bouledogue me fais vraiment craquer et j'ai réellement envie d'en acquérir un mais les problème de santé expliquez sur plusieurs forum me font peur, je suis encore étudiant et j'ai peur de ne pas avoir les moyens pour ce genre de problème.. Ma question est Est ce une généralité ou certain n'ont aucun problème? j'aimerai vraiment ce chien mais c'est problème me font peur donc je vous demande votre avis vous qui connaissait bien ces boubou!! :?

Réponses

  • 14:44 modifié
    Bonjour et bienvenue pour commencer :P

    Je ne pense pas que ce soit une généralité, certains on des soucis de santé d'autres pas .
    Que ce soit des hernies, la sténose des narines, ou encore d'autres problème d'allergies etc ... il est vrai que ça revient cher en véto .

    Mais même sans ses problêmes de santé avoir un boubou ( comme une autre race) revient cher .

    Entre les visites de contrôles, les vaccins, les petits accidents de la vie la facture monte vite .

    Sans compter les croquettes ( car généralement les boubous sont fragiles et ne peuvent pas manger n'importe quoi, j'avais essayer les croquettes de supermarché et Ugo m'a très vite fait une allergie donc maintenant c'est du roy*l c*nin pour BF) , les jouets , les accessoires ...

    C'est juste un avis perso mais si tu as peur de ne pas t'en sortir financièrement il vaut mieux prendre ton mal en patience et terminer tes études avant de devenir la maîtresse d'un pti bouli

    Edit BoubouDF : pas de marques sur le forum ;)
  • FuturFutur Membre
    14:44 modifié