aide pour des renseignements !!!!

ZHUZHU Membre
novembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour j aurais voulu avoir des renseignements pour une saillie, je vous explique. zhu va rencontrer sa "future boulette" demain pour la premiere fois (avant les chaleurs de la demoiselle qui sont o moi de decembre) oui une personne nous a proposer d accoupler zhu et sa petite demoiselle boulette. nous sommes tres content mais j aurais voulu savoir comment cela se passe sil y a des papiers ou autres choses a faire pour eviter d avoir n importe quels problemes avec le proprietaire de la boulette on ne sais jamais. j attends vos reponses avec impatience et merci a vous.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:12 modifié
    Un contrat de saillie qui indique les conditions mises en place par chacune des parties : nombre de saillie à x jours d'intervalles, tarifs, quoi faire si la femelle reste vide...
    Je ne saurais en dire plus : je ne suis pas pro en la matière !
  • martynieremartyniere Membre
    15:12 modifié
    Une déclaration de saillie auprès de la Société Centrale Canine, si les chiens sont inscrits au Livre des Origines Français, et un contrat de saillie... :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:12 modifié
    je crois qu'on peut faire la saillie auprés d'un vétérinaire qui va ensuite verifier si la demoiselle est "prise", je crois qu'il est préférable aussi de faire un contrat de saillie signer par les deux parties.
    Enfin je pense qu'un vétérinaire pourrait te renseigner comme il le faut.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:12 modifié
    martyniere a écrit:
    Une déclaration de saillie auprès de la Société Centrale Canine, si les chiens sont inscrits au Livre des Origines Français, et un contrat de saillie... :?

    Voilà déjà le formulaire de déclaration de saillie
    http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Form ... ie2011.pdf

    Il ne te reste plus qu'à trouver un contrat de saillie type !!

    Perso si c'était mes faces plates qui devait faire une saillie ou etre saillie j'opeterais pour une incimination artificielle ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.