aider moi a retrouver un chiot svp

johjoh Membre
mai 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour,
voila comme certain savent deja mon enzo est mort il y a 4semaines, suite a de multiples hernie discale ect....
il laisse derniere lui nous, chabal est surtout alias!
elle vit tres mal d'etre seule, des quel peu trouver un chien elle ce colle a lui , elle ne peu pas vivre seule,

voila , si vous voyer un boubou, faite moi signe,
je ne suis pas chiante je demande juste qu'il soit cool avec mon fils mon chat est alias,,,

ce qui serai cool ça serai un chiot, qu'il puisse apprendre vite notre mode de vie a aller partout,,,,

voila si vous pouvez aider alias, ça serai super sympa de votre part,
merci pour elle

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:52 modifié
    Il y a plein de jeunes chiens bouledogues dans les associations comme le rescue, arbf, bouledogue passion :oops:

    renseignes toi auprès d'eux :wink:
  • 06:52 modifié
    on va avoir l oeil joh!
    tu prefere male ou femelle?
  • zoé123zoé123 Membre
    06:52 modifié
    Oui tu recherches un male? une femelle?? quel age maxi?? peut tu te deplacer??? bonne chance dans tes recherches :wink: :arrow:
  • DIDJIDIDJI Membre
    avril 2009 modifié
    J'espère que tu trouveras vite, renseigne toi auprès des assos l'ARBF, Rescueboule, Bouledogue passion.

    Tu peux réussir à trouvé un jeune chien, mais un chiot c'est peu probable :(
    Maintenant si tu veux acheter au lieu d'adopter ne te fais pas avoir par les animalerie les marchands de chiens certains éleveurs, et beaucoup de particuliers. Prends ton temps prospecte tranquillement pour trouver un élevage sérieux et comme ça tu auras un chien en bonne santé pour le futur.

    Bon courage :wink:
  • Cookie1Cookie1 Membre
    06:52 modifié
    Bon courage pour tes recherches !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:52 modifié
    Bon courage! mais prend le temps c'est important!
    :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:52 modifié
    Tu devrais trouver ton bonheur, il y a pas mal de naissance en ce moment, c'est la période :wink: sinon si tu ne veux pas que ton loulou te coute de trop et si tu veux faire une bonne action, comme les copains je te dirais de t'adresser aux associations de replacement du bouledogue français :wink: vas t'inscrire sur leurs site :wink: :arrow:
  • johjoh Membre
    06:52 modifié
    ne vous inquiétez pas , je ne vais pas prendre le premier venu, n'y des chiots qui viennent du pays de l'est,
    je suis pour des chiots qui naisse en famille,

    moi male ou femme peut importe, alias est stéréliser, donc pas de souci,
  • EktorEktor Membre
    06:52 modifié
    tu veux en acheter un ou en adopter un ?
    car si tu a prevu un budget, l'eleveuse a qui j'ai pris mon boubou a une petite femelle adorable encore dispo,
    elle est toute blanche et toute mimi !
  • COOPER44COOPER44 Membre
    06:52 modifié
    Je pensais à DOO WAP également ... peut-être qu'il est toujours dispo :roll: ... il n'a que 13 mois ... il mériterait d'avoir ENFIN une bonne famille :wink:
    Voilà c'était une idée :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:52 modifié
    COOPER44 a écrit:
    Je pensais à DOO WAP également ... peut-être qu'il est toujours dispo :roll: ... il n'a que 13 mois ... il mériterait d'avoir ENFIN une bonne famille :wink:
    Voilà c'était une idée :roll:

    la propriétaire le vend, et en plus l'annonce est désactivée :oops:
  • johjoh Membre
    06:52 modifié
    non j'ai toujours pas trouver,
    bah budjet a voir, moi je ne suis pas demandeuse, juste un loulou ou une louloutte pres a nous suivre partout est qu'il soit cool avec mon fils

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.