aidez les svp

DessDess Membre
novembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonsoir ,

je viens de recevoir un message de la famille dont on a volé la petite boulie
c est poignant et déchirant !!! cette famille ce trouve dans le 17 320 à st just luzac , elle a disparue depuis le mercredi 29 11 08 . ça maitresse est vraiment malade de tristesse et j avoue que cela me rend malade aussi !!!

il y a des gens sans scupule , vraiment pourris !!!! et cela fait peur car d apres ce que je peux constater le vol de boulis est en effervaissance DANGER!!! que pouvons nous faire ;nous ne pouvons plus laisser nos boulis jouer dans le jardin ? .......... cela me fait peur ...

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:42 modifié
    coucou

    ils ont déjà fait un appel "petite femelle disparue"

    bizouille
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:42 modifié
    heu juste elle na pas pu disparaitre depuis le 29.11.08
    et forcement cela detruit les gens!!!!
  • DessDess Membre
    07:42 modifié
    re coucou

    oui je sais qu il y a eu deja un appel , mais comme on dit chez moi 2 fois vaut mieux que pas du tout
  • calvin42400calvin42400 Membre
    07:42 modifié
    oui c'est sur 2 fois mais important c'est cette petite boubou qui nai plus avec son papa et sa maman les gens sont cruelle :sm4:
  • DessDess Membre
    07:42 modifié
    DESOL2E


    DISPARUE DEPUIS LE 29 10 08
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:42 modifié
    tout à fait daccord

    même des millions de fois s'il le faut pour la retrouver
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:42 modifié
    On croise les doigts pour qu'elle soit retrouvée. :?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.