aidez moi pour Iris

petitebfdu37petitebfdu37 Membre
juillet 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour j'ai un petit probleme Ma iris attraper des puce d'appart sa la gene beaucoup je sais pas quoi lui donner car la plupart pas avant 3 mois merci a tous :(

Réponses

  • 03:44 modifié
    bonjour, Héra en eu très petite et le véto m'a di de lui fro°°°line en pipette pour chat.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    03:44 modifié
    Tu peux prendre de l'adv*nt*x, moi aussi ils étaient dans le même cas et c'est radical
    Tu la laves au shampooing anti puce et le lendemain tu mets la pipette.
    Il faut aussi que tu laves toute ses affaires et tu peux acheter une bombe pour tuer les puces de l'habitat sinon ça va revenir !!!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    03:44 modifié
    bonjour, Héra en eu très petite et le véto m'a di de lui fro°°°line en pipette pour chat.
    Le problème c'est que cette molécule est beaucoup utilisée et que les puces deviennent de plus en plus résistante, le mieux c'est de faire 1 mois adv*nt*x et 1 mois f*prospot ou fr*ntline
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    03:44 modifié
    l'advantix c est a partir de quel age
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    03:44 modifié
    petitebfdu37 a écrit:
    l'advantix c est a partir de quel age
    Il faut que tu prennes pour le poids de ton chiot, le véto m'as dit aucun soucis car elle avait presque 3 mois et je crois qu'on peut mettre à partir de 2 mois mais je n'en suis pas sur, mais de toute façon tu ne peux pas rester dans cette situation
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    03:44 modifié
    ba non du tout surtout sa la gène beaucoup elle a mal dormi a cause de sa
  • ChupaChupa Membre
    03:44 modifié
    Pour le Ad**nt*x c'est à partir de 7 semaines et le chiot doit avoir au moins 1.5kg.
    Donc tu peux lui en prendre.

    http://www.advantix.fr/questions-frequentes/
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    03:44 modifié
    petitebfdu37 a écrit:
    ba non du tout surtout sa la gène beaucoup elle a mal dormi a cause de sa
    C'est 3 mois et j'ai pris du 4 à 10 kg mais appelle ton véto quand même mais moi je sais qu'elle n'avait pas 3 mois et il n'y a eu aucun mauvais effet
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    03:44 modifié
    Chupa a écrit:
    Pour le Ad**nt*x c'est à partir de 7 semaines et le chiot doit avoir au moins 1.5kg.
    Donc tu peux lui en prendre.

    http://www.advantix.fr/questions-frequentes/

    Merci pour les infos Yvette !
  • ChupaChupa Membre
    03:44 modifié
    Fun&Iou a écrit:
    petitebfdu37 a écrit:
    ba non du tout surtout sa la gène beaucoup elle a mal dormi a cause de sa
    C'est 3 mois et j'ai pris du 4 à 10 kg mais appelle ton véto quand même mais moi je sais qu'elle n'avait pas 3 mois et il n'y a eu aucun mauvais effet

    Elsa c'est bien 7 semaines et non 3 mois :wink:
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    03:44 modifié
    merci a tous de vos conseil je vais des 14h au veto
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    03:44 modifié
    j'ai acheter frontline en spray es que sa peut couper l'appetit ou le fait d'avoir des puce l'empeche de manger merci a tous de vos reponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.